Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse à 14 ans?

Je ne sait pas quoi faire pour devenir chanteuse il faut que je passe des auditions mais ou.
148 réponses pour «
comment devenir chanteuse à 14 ans?
 »
Réponse de shakira
Le 23/11/2009 é 13h18
Salut ,tu peux deja faire des maquettes et les envoyer aux maisons de disque ,ou alors aller sur le site de http://www.casting.fr/ Tu y trouveras ton bonheur,par contre penses a bien etre accompagnée lors de tes auditions, c'est un monde ou tout les moyens sont bons pour te descendre et t'avoir,je suis chanteuse et crois moi malgré le fait que j'ai 25 ans j'ai déjà eu des problèmes,fait très attention a toi miss. bisous
Réponse anonyme
Le 08/12/2009 é 12h06
Salut moi e veut devenir chanteuse mes tous les conseil que l'on me donne j'essaie de les faire mais j'y arrive pas donc moi je prendrai des cours par un monsieur qui était chanteur avant et je ferai sortir mes disque mais il ya des gens qui se moquent de moi car il croiyent que j'y arriverai jamais mais moi je vait les montrer que je le deviendrai. conseille;n'ecoute pas les personne qui se moque de toi et montre les que tu peut y arriver ne les laisse pas te decourager ben @+
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 08h26
Salut moi j'ai eu 14 ans y a pa longtemp sa fait des année que je me met en tete d etre chanteuse mais j'habite a la reunion et y a pas beaucoup de casting s'il vous plait aider grosse biz a tous
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 19h10
Bjr j ai 14 ans je veut devenir chanteuse mais je c pa comment faire aider moi svp biz a tous
Réponse anonyme
Le 24/02/2010 é 20h28
Salut moi aussi je veut être chanteuse ou actrice en fait j'hésite mais tout le monde ce moque de moi pareille je les écoutes pas mais a force sa devient soulent mais je tien quand même ^^ . Je vai avoir 12 ans le 5 avril et je croi que je veut plutot être actrice mais aucun catsing ne va sa menerve aidez moi svp je vous en prie !! :'(
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 22h05
Moi jaimerai etre chanteuse etre celebre ces mon plu grand reve mais un jour peu etre mon reve sera réelle
Référence(s) :
moi je veu etre chanteuse mai je ces pa comment
alor si vous aves des conseil a me donne vous me les dite mersi davance bisou
Réponse de shakira
Le 26/05/2010 é 11h34
Salut ,tu peux deja faire des maquettes et les envoyer aux maisons de disque ,ou alors aller sur le site de http://www.casting.fr/ Tu y trouveras ton bonheur,par contre penses a bien etre accompagnée lors de tes auditions, c'est un monde ou tout les moyens sont bons pour te descendre et t'avoir,je suis chanteuse et crois moi malgré le fait que j'ai 25 ans j'ai déjà eu des problèmes,fait très attention a toi miss. bisous
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 01h56
Bonjour j'ai 14 ans je m'apelle rachelle est je rêve de chanter devant des milliard de personne je chante depuis l'age de 8 ans j'aimerais des conseille pour réaliser le rêve de me vie on est plusieur a vouloir sa est personne ne croit en nous alr moi je dit les gens on les enmerde est fo pas baisser les bras est faire un max pour réaliser notre rêve bon @+ .
Réponse anonyme
Le 20/08/2010 é 15h17
Moi aussi j'aimerais devenir chanteuse et j'ai 14 ans je vais prendre mes premiers cours de chant en septembre. Je n'ais pas une voie spéciale mais je continue à rêver et espérer. Mon recueil de chanson que j'écoute sont Olivia ruiz ( ma chanteuse préférée que j'aime énormément et que j'admire ) j'espère énormément devenir comme elle. J'écoute aussi Emily loizeau et Dionysos. je continue a rêver.
Réponse anonyme
Le 01/09/2010 é 15h56
Je mappelle dimitri berthout je ve etre fran gé 14 ans et je cherche un pro ki jelesper me trouvera mon num 0673598003 je ve devenir chanteur comme chakira ou jonni haliday silvouple me gaché pas ce bonneur je ve etre riche et etre conu et la je vai aprendre tous sort deinstrumen si in pro me voi ki repon a lappel ge de koi pellé avec ma famille ou mon foiller ki se surnom ajp silvouplai.merci.
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h26
Shakira parle français?
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h31
Le truc c ke Ceux ki ont déja réussi s'en foute complétement des otres pour eux ils snt célèbres ils ne tcheek pa les plu petit ceux ki veulent l'ètre c des égoistes et des hypocrites pk égoiste? Parce kils ne pensent qu'a eux! Pk hypocrites? Parce ke tu n'a pas encore réaliser ton rêve et kan tu l'ora réaliser,ils vendront dèrière toi(si tu chante très bien)pour te demander de chanter en duo ou en trio PS:Tu n'es pas la seul à vouloir devenir chanteuse...moi aussi.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 06h39
Cc,je voi que je ne suis pas la seul a vouloir etre chanteuse!! mais moi mon gros soucis c'est que dans le pays ou j'habite il ne font pas de casting... c'est chian pour toute le monde mais je vous souhaite de réaliser votre reve.
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h16
Salut moi j'ai 14 ans mon plus grand reve c'est de devenir chanteuse je vit avec la musique . je ne di pas au personnes mon reve je prefere le garder pour moi parce que je suis sensible et je ne veut pas qu'ils ou elles me brise mon reve voila... bisous a tous
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 10h24
Bonjours , moi je vais avoir 14ans , peut être je suis encore un peu jeune :/ !!Mais depuis que j'ai 6ans je chante la chanson et la musique c'est ma passion et mon rêve..Sa va maintenant faire deux mois que j'écrit mes paroles , j'écris se que je ressent au fond de moi , ce que les autres personne ne comprennes pas..:'/ Hier soir , mes parents ont appris que j'aimerais être chanteuse mais c'est a peine si ils ont réagit et sans leur soutient je ne sais pas comment faire :'( !! Je suis asser timide , mais une fois que je suis lancer , je ne veut plus m'arêter !! :$ !! Merci de me donner des conseils :'/ Cela serait gentil de votre part :$ ! Je vous laisse quelque coordonnée si jamais :$ Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001304698695&sk=wall Tel : 06.63.66.31.50 Voilat bisous et merci d'avance :) <3
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 22h54
Bonjour a tous j'ai 14 ans et je fais de la musique depuis que j'ai 3ans (piano,guitare,chant chorale,ensemble,solfège...). Et pour tous vous dire percer dans ce domaine et quelque chose de très dur. La concurrence est rude et il faut ÉNORMÉMENT travailler (2h par jour pour l'instrument en tout cas). Le regard des autres est une choses importante dans le milieux artistique car même si vous faite une carrière solo TOUT ce fait en groupe. Les gens sont souvent jaloux de ce qui réussisse mieux qu'eux, et tous ce qu'il disent et font la plupart du temps c'est parce que ils voudraient êtres a votre place. Le plus important pour l'instant c'est de continuer vos études parce que si jamais vous ne réussissez pas dans le monde artistique il vous vaudra un tremplin pour avoir un métier "potable'. Vous pouvez toujours prendre des cours de techniques vocales ou autres mais sachez que votre voix tout comme celle des garçons mue et donc votre voix disons "définitive" n'apparaitra que vers l'age de 17-18 ans. Faite y bien attention car votre voix est la clef de votre réussite. Si vos parents ne croix pas en vous sachez que je suis comme vous,mais si vous travailler dur et que vous souhaiter vraiment devenir chanteuse/chanteur vous réussirez,croyez simplement en vous et votre talent.Et s'il ils ne veulent pas vous voir en chanteuse/chanteur c'est surement qu'ils s'inquiètent de votre situation futur. Voila on espérant qu'un jour on ce verra sous les projecteur. Plein de bisous et bonne continuation :D Si vous voulez me parler voila: http://fr.myspace.com/_camouille_
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h58
J'ai le même age que toi et j'ai la même envie que toi .Fais comme moi , fais toi enregistrer par un studio . Tout marche au piston . Demande a tout ton entourage . Ca dépend ou tu habite tu peux venir dans mon groupe de chant . On va bientôt faire un CD .
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h09
Celui qui habite dans les bouches du rhone et qui veut enregistré un CD . Il nous manque 1 fille dans notre groupe. Qui a 13/14 ans et une bonne voix surtout !!! J'ai eu beaucoup de propositions de filles qui voulait chanter mais ne savait pas chanter !!! Si vous correspondez a ça contactez moi au :06.46.66.60.95
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h37
Salut, moi j'habite dans le cher, j'adore la musique et on m'a toujours dit que je chantais bien. J'aimerai vraiment que les bouches du rhone soient moins loins de chez moi! ^ je viendrais volontiers. Mais est-ce que quelqu'un cherche une chanteuse de 14 ans vers saint amand montrond?Je suis un peu timide mais ne vous inquiétez pas, je ferai tout pour surmonter ma timidité si c'est pour réaliser mon rêve. Merci mille fois de me répondre. Et pour toutes ceux qui veulent devenir chanteuses ou chanteurs bonne chance à touts! (je pensais pas qu'il y avait tant de personne qui voulaient chanter!!) Au revoir
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 22h58
Ben si t'as un num passe-moi le parce-que on a trouvé une fille mais cette fille n'a pas une voie superbe. Donc nous cherchons toujours une fille dans notre groupe . Vite !!! Ca devient urgent !!! et euh la fille de amand.... envoie moi un texto . Je crois qu'on peut trouver un arrengement .