670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Comment devenir chanteuse ?

Question de soraya2310 le 01/09/2010 à 13h09
Dernière réponse le 24/05/2014 à 14h23
[ ! ]
Salut je m'apelle soraya , j'ai 13 ans ! je suis une grande admiratrice de Miley Cyrus ! Elle est magnifique ! j'ai toujours voulu devenir chanteuse et je chantes partout et les gens me dise que je chante bien j'ai aussi un talent pour les series ! je voudrais devenir chanteuse et actrice de Disney vous pourrait m'envoyer des informations coment devenir et accomplir mon rêve ! Seulement pour devenir chanteuse , je ne veux surtout pas passer par la nouvelle star ou la star academy !! C'est TROPP pourii ! Celui qui m'aide il aura le numéro de téléphone de Justin Bieber et celui de Mandy Jiroux ! C'est les vrai je les ai tester !!! P.S : je ne suis pas française !
Répondre
10 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 02h36
[ ! ]
Pff mè tu fè pa un peu trop là?Pff!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 01h28
[ ! ]
Bonjour vous devriez aller aux Etats-Unis pour y passer des castings. Mais vous devrez d'abord apprendre l'anglais et vous trouver quelqu'un pour vous représenter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 00h55
[ ! ]
Slt soraya ! ba dja tu peu te tourner vers underground ou alr chercher des castings sur internet puis inscrit toi sur celui ki te correspon ! ensuite un agen finira biien par prendre en charge tn dossier et tou et tou .. BYE !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 22h17
[ ! ]
Je pence que tu as tas chance mes je trouve sa débile de donner sa commme récompence donc 1) insri toi a face tv 2) sor un album 3) fé toi invité a une soiré avec des star 4) essaie davoire des conseil de star 5)é si tu i arive pas ben laisse tou tonber é trouve toi une autre occupasion
Répondre
Réponse de soraya2310
Le 30/04/2011 é 13h36
[ ! ]
Je parle tres bien l'anglais
Répondre
Réponse de soraya2310
Le 30/04/2011 é 13h41
[ ! ]
Ben merci beaucoup, euh la premiere je sais pas comment tu tapelle mais VTF ! Comme je l'avais dis j'allais vous récompenser. Justin Bieber : 4046653410( je l'ai tester et je l'ai entendue parler ) au maroc il faux rajouter de chiffres pour appeler aux USA, mais comme je suis pas française je sais pas. Mandy Jiroux : 8186411262 ( c la meme choses pour les chiffres), j'ai aussi Selena Gomez et Miley Cyrus, mais c'est privée puisque j'ai aussi leurs msn. Merci Beaucoup bisoux
Répondre
Réponse de lucie nanami
Le 22/05/2011 é 21h21
[ ! ]
Moi je veux devenir chanteuse et je suis francaise et la chance c'est que je suis dans une ecole anglaise je suis bilingue
Répondre
Réponse de askeyfall
Le 20/04/2012 é 04h58
[ ! ]
HAH OK TU MECRIE ASKEY@HOTMAIL;FR ON DISCUTE 00221771646402
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 22h35
[ ! ]
Hi, tu devrais attendre d'être un peu plus âgé et après, faudra que tu fasses un ou plusieurs casting. Si tu te fais aider d'un ou d'une chanteuse célèbre t'aura plus de chance. Pour devenir actrice chez Disney, sorry, je peux pas t'aider. J'espère t'avoir bien aidé. Je te comprends bien sur. (par contre merci mais je veux pas de leurs numéros) Bonne chance. slt slt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 14h23
[ ! ]
Attends d'être à l'âge de 18-20 ans. Ensuite participe à une émission qui recherche de futur(e)s chanteurs(euses). Fais ton possible pour atteindre des prix. Peut-être te rendras-tu à la première position? Si non quelqu'un te féliciteras et peut-être vas-tu sortir un album? Je l'éspère!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.99