Comment devenir chanteuse??

Bonjour, Je voulais savoir : Mes amis etc disent que j'ai une très belle voix .... J'ai bien réfléchis et j' aimerais faire le métier de chanteuse ! Comment faire??
4 réponses pour «
Comment devenir chanteuse??
 »
Réponse de colas33
Le 15/07/2013 é 22h18
Bonsoir, sans etre un pro du metier , je n'ai pas de solution miracle , si tu as la voix il te faut faire des maquettes ( ne te laisse pas berner par des sois disant producteurs qui vont faire de toi une star a condition de leur donner des sous ) es tu musicienne ou doué pour l'ecriture ? compose tu des melodies ? le mieux a mon avis est que tu commence par des concours ou des petites scenes afin de connaitre tes capacitées vocales et scenique et ce qui permet de collecter du positif et des critiques qui font avancer . sois motivé mais garde dans un coin de ta tete que vous etes des milliers a vouloir le devant de la scene !!!! question quel genre de musique aime tu ? maintenant si tu veux passé a la tele , il y a pop star !! pas besoin de savoir chanté et aucune chance de faire carriere .
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 22h50
FACILE fait toi une video ou tu chante set met la sur youtube
Référence(s) :
actrice américainne(star)
Réponse de stonecold80
Le 16/07/2013 é 07h11
Avoir de la voix ne suffit pas. C'est comme beaucoup de chose il faut travailler. La voix est quelque chose qui se travaille comme des muscles. Tous les jours, toutes les semaines. L'idéal dans un premier temps est de chercher une école de chant pour progresser. Sinon tu perdras ton temps dans chaque concours car les gagnants auront plus bossé que toi. Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 21h32
Merci pour vos réponses! Et oui je compose (mais pas en musique que en chanson (j'invente les chanson mais je compose pas la mélodie))