Comment pui je faire ?

Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai 12ans j'habite a ales et j'aimerais devenir chanteuse mais malheuresement je n'est pas une belle voix est mes parent n'ont pas assez d'argent pour me payer des court de chant et en plus je n'est pas parler a mes parent que je voulais devenir chanteuse mais si je leur en parle jai peur qui me dise non sa te sevira a rien et tous sa :'( enfete je veut devenir chanteuse depuis que j'ai vue jenifer en vrai elle est devenu ma chanteuse prefere depuis que je les vue a son cocert a ales ya pas longtemp je c'est c'est débile detre fan de jenifer le lendemain de son concert dun seule coup maintenant quand jecoute c'est musique je me dit elle a de la chance elle ele a une belle voix et elle est belle alors que moi je suis tou le contrere :'( jen pleure rien qua ecrire ce message svp aidez moi :'(.
2 réponses pour «
comment pui je faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 01h18
Ecoute je veut aussi devenir chanteusse tkt pas j'ai une belle voie tu peut si tu le desire travailler avec moi mon adresse email Marseille-om.67@live.fr et facebook Fanny ober ( emilie ) ou sinon si tu veut etre solo tu peut aussi chanter des chanson et au fur et a mesure tu aura labhitude et ta voix sera meilleur
Référence(s) :
tu peut me joindre sur facebook : Fanny ober
Réponse de magali0612
Le 15/03/2014 é 00h41
Coucou, moi on me dit que j'ai une belle voix si vous voulez je vous donne des cours par Skype confirmez-moi par mail : magalidupont.MD@gmail.com PS : J'ai 11 ans
Référence(s) :
moi