670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pui je faire ?

Question anonyme le 27/08/2013 à 00h22
Dernière réponse le 15/03/2014 à 00h41
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Sophie et j'ai 12ans j'habite a ales et j'aimerais devenir chanteuse mais malheuresement je n'est pas une belle voix est mes parent n'ont pas assez d'argent pour me payer des court de chant et en plus je n'est pas parler a mes parent que je voulais devenir chanteuse mais si je leur en parle jai peur qui me dise non sa te sevira a rien et tous sa :'( enfete je veut devenir chanteuse depuis que j'ai vue jenifer en vrai elle est devenu ma chanteuse prefere depuis que je les vue a son cocert a ales ya pas longtemp je c'est c'est débile detre fan de jenifer le lendemain de son concert dun seule coup maintenant quand jecoute c'est musique je me dit elle a de la chance elle ele a une belle voix et elle est belle alors que moi je suis tou le contrere :'( jen pleure rien qua ecrire ce message svp aidez moi :'(.
Répondre
2 réponses pour « 
comment pui je faire ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 01h18
[ ! ]
Ecoute je veut aussi devenir chanteusse tkt pas j'ai une belle voie tu peut si tu le desire travailler avec moi mon adresse email Marseille-om.67@live.fr et facebook Fanny ober ( emilie ) ou sinon si tu veut etre solo tu peut aussi chanter des chanson et au fur et a mesure tu aura labhitude et ta voix sera meilleur
Référence(s) :
tu peut me joindre sur facebook : Fanny ober
Répondre
Réponse de magali0612
Le 15/03/2014 é 00h41
[ ! ]
Coucou, moi on me dit que j'ai une belle voix si vous voulez je vous donne des cours par Skype confirmez-moi par mail : magalidupont.MD@gmail.com PS : J'ai 11 ans
Référence(s) :
moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment pui je faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921