Comment devenir mannequien ou actrice?

Bonjour j'ai 14 ans je en 4e je fait 1m79 et je pèse 75kg, je voudrais bien savoir si il y a une chance de devenir mannequin ou actrice? Je ne suis pas très maigre j'ai les cheveux long châtain et je fait aussi de l'escrime beaucoup de mes amies disent que je suis un pu un garçon manqué mais je fait de mon mieux pour m'améliorer. Je suis prête a tout pour le devenir donc s.v.p aidé moi
4 réponses pour «
comment devenir mannequien ou actrice?
 »
Réponse de ferodo
Le 09/04/2011 é 23h53
Tu de vais voir sur les site de castines tu peux trouve
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h19
Bonjour,( je suis aussi en 4eme) Tu devrais essayer de faire un "book" ou tu pourrais mettre des photos de toi dans un livre et le présenter a des personnes qui s'y connaissent. Prends toi en photo et affirme toi, sois simple, naturelle, ne cherche pas a être quelqu'un d'autre, une star.
Référence(s) :
pas de source
Réponse de DarkEngel
Le 18/07/2012 é 11h33
Va sur casting.fr tu as des chance de reussir la bas. J'y suis aller ( sur casting.fr ) et j'ai ete figurante pour 3 film et 2 serie. J'ai même fahie etre le presonnage principale d'une serie mais sa c'est completement autre chose. Tout sa pour dire que tu auras ta chance. J'en suis sur. Ne perd pas confiance en toi.
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h35
Déja il faudrai que tu te décide entre mannequin et actrice. Si tu habite dans la région parisienne il y a un rôle de garçon manqué. Va voir sur all casting dans la rubrique enfant-ado tu verra