669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir mannequien ou actrice?

Question anonyme le 08/03/2011 à 21h45
Dernière réponse le 20/07/2012 à 12h35
[ ! ]
Bonjour j'ai 14 ans je en 4e je fait 1m79 et je pèse 75kg, je voudrais bien savoir si il y a une chance de devenir mannequin ou actrice? Je ne suis pas très maigre j'ai les cheveux long châtain et je fait aussi de l'escrime beaucoup de mes amies disent que je suis un pu un garçon manqué mais je fait de mon mieux pour m'améliorer. Je suis prête a tout pour le devenir donc s.v.p aidé moi
Répondre
4 réponses pour « 
comment devenir mannequien ou actrice?
 »
Réponse de ferodo
Le 09/04/2011 é 23h53
[ ! ]
Tu de vais voir sur les site de castines tu peux trouve
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 17h19
[ ! ]
Bonjour,( je suis aussi en 4eme) Tu devrais essayer de faire un "book" ou tu pourrais mettre des photos de toi dans un livre et le présenter a des personnes qui s'y connaissent. Prends toi en photo et affirme toi, sois simple, naturelle, ne cherche pas a être quelqu'un d'autre, une star.
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse de DarkEngel
Le 18/07/2012 é 11h33
[ ! ]
Va sur casting.fr tu as des chance de reussir la bas. J'y suis aller ( sur casting.fr ) et j'ai ete figurante pour 3 film et 2 serie. J'ai même fahie etre le presonnage principale d'une serie mais sa c'est completement autre chose. Tout sa pour dire que tu auras ta chance. J'en suis sur. Ne perd pas confiance en toi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 12h35
[ ! ]
Déja il faudrai que tu te décide entre mannequin et actrice. Si tu habite dans la région parisienne il y a un rôle de garçon manqué. Va voir sur all casting dans la rubrique enfant-ado tu verra
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir mannequien ou actrice?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.237