Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Etre actrice a l'age de 12 ans

Bonjour, je m'appelle Alyzée, j'ai 12 ans, je mesure 1,62m je suis en 6eme, je fait de l'escrime, du piano et de la guitare, et je voudrais devenir actrice depuis l'age de 4 ans. Je suis super motivée donc si vous avez un rôle a me proposer, je suis d'accord ! Le problème c'est que je suis timide... mais je suis sûr que ça peut s'arranger ! Je voulais savoir comment devenir actrice à mon age ? Mais je n'ose pas trop en parler a mes parents, parce que j'ai peur qu'ils ne me prennent pas au sérieux. Toute mes amies me disent qu'elles me voyent super bien faire se métiers, moi je ne suis pas sûr d'y arrivée... Elles disent toute que j'ai le physique, l'attitude, le pottanciel... mais moi je n'y crois pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci
30 réponses pour «
etre actrice a l'age de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2009 é 23h05
Bonjour, je m'appelle Nina, j'ai 12 ans, je suis en 6eme , je fais de la piano ,et je voudrais devenir actrice depuis l'age de 6 ans. Je suis en forme alors si vous avez un role a me donner je suis dacore. Je voulais s'avoir comment on fait pour devenir actrice a mon age? J'ai parler a mes parents ils ont dit trouve un site et regarde ou demande comment sa ca passe et si tu peut prendre un petit role. merci
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 00h57
Bonjour je m'appelle alexandra j ai eu 13 ans le 15mai 09 je suis une jolie fille et j'aimerai faire partie d une serie televiser pour ado ou film genre high school musical et si vous avez besoin d 'une personne comme moi je suis la
Référence(s) :
t
Réponse anonyme
Le 14/07/2009 é 11h10
Bonjour je m'apelle Cindy j'ai 12 ans je suis en 5éme , et j'adore le théatre faire des film serais pour moi, un rêve, mes parent me soutienne beaucoup parce que je fais des cour de théatre et a mon spectacle, il on trouver sa superb , jadorre fair la comedie on me dit que je la fais trés bien ,Je voix souvent des enfant dans des films, comment on t'il fais, ou faux t'il se présenter? Merci
Réponse anonyme
Le 07/08/2009 é 00h27
Bonjour moi c est youna j'ai 12ans je suis dorrigine colombienne j ai des yeux d amande il sont noir je fait 1,57m je fait 33kg j ai fait de la gym pendant 6 ans je suis aller jusqu au championna de france alors je ces se que c est de se montrer en publique je vais faire du théâtre l'année prochaine je rentre en 5eme !. je voudrais etre actrice pour mon bonneur parceque c est mon reve et aussi parce que je veux pouvoir prouver a mes parent que j ai plein de talent caché car je chante super bien j écrie des chansons j ai fait du théatre pendant 2 ans avec l'école je lis beaucoup de livre du genre victore hugo molière et je comprend tous .je suis une tres tres tres bonne actrice et si un jours vous voudrier faire des films je suis la personne qui vous fo car je suis belle intéligente je retient bien les choses que j 'apprend je lis beaucoup je peut pleurer en moin de 10sc je suis gentille et l' orse que lont meux demande d'etre méchante je le fait tous dsuite .je vais faire du théatre a quimper je ment trés bien lorsque lon me demande aussi et je fait bien rigoler! alors si il ya des réalisateur de films part issi je suis la personne qu'il vous fo!!!
Référence(s) :
http://kimand222.skyrock.com c'est mon blog!
Réponse de shakira
Le 02/02/2010 é 13h55
Bonjour vous trouverez des offres de casting sur ce site par contre n'oubliez pas que vous devrez obligatoirement avoir l'accord des parents et que l'un de vos parents devra vous accompagner à ce casting.sur ce site vous aurez juste a choisir le type:cinéma/tv/modele.....ect : http://www.casting.fr/casting-fr.html
Réponse anonyme
Le 20/03/2010 é 01h35
Déjà, il faut y croire ! sinon tu te barres la route toute seule ! Deuzio, il est nécessaire d'avoir des "suporteres", des gens qui te motivent et croient en toi pour t'aider et te pousser surtout dans les moments de "creux" et de doutes" car dans ce métier il y en a a la pelle... Un bon "press-book" par un photographe professionnel ; et puis courrir les castings ! (Paris Casting, sur le net, Le centre de danse du Marais à Paris et d'autres adresses, la promotion su You Tube ou Daily Motion....mais il te faudra l'aide de tes parents et de plus tu ne pourras faire un pas sans eux en ce qui concerne la course aux castings et les pb d'ordre administratif. Vaut mieux te les mettre de ton côté. Mais, un bon conseil d'une ancienne danseuse professionnelle (sérieuse) : passe ton bac d'abord ! un bon métier sous le coude vaut son pesant d'or en cas de coup dur ! et de nos jours pratiquement la majeure partie des acteurs ont un autre métier qui les fait vivre, alors au boulot !
Référence(s) :
mon expérience ! et une dose de Médiumnité....
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h36
Mesure 1,71m, abille toi chic, ne sois pas timide, ne marche pas en tordant des fesses, sois polie, il faut que ton Q.I. sois a 72.0 et que ta moyenne générale sois au minimum 16/20. bisous et BONNE CHANCE!!
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 11h44
Tjr moi, et sois dabor mannequin si tu veux etre c'élèbre (c'est ce que j'ai fais moi!) car je suis mannequin et actrice!
Référence(s) :
en mannequinnat, ma fan number one(N°1) c'est claudia Schiffer et Olga Pétrovski, et en actrice, c'est Jaleel White(la vie de famille: trop cool mdrr!!)
aller bisous!...

mon adresse msn si vous voulez me poser des question en direct, car je suis tout les jours connectée:
gracegloir@hotmail.fr
il n'y a pas d'espaces ni de majuscules.
je vous garentie que j'ai véritablement 11ans et 12 l'année prochaine.
A bientot si vous le souhaitez!!...
Bye
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h11
Bjr je mapelle camille jai 13 ans je suis motivé et jaimerais devenir actrice,je fait 1M64 jai les cheveux chatin yeux vert, beaucoup de copines a moi me disent que je suis très belle jai décroché un 1ER prix DE miss pour enfant ,si on recherche pr hasard un role nésiter pas a mécrire je publie cette information un peu partou je pren cela pour le sérieu vs pourrer peu etre réaliser mon reve!!! a bientot camille
Référence(s) :
jaimerais etre actrice HELP
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h25
Bjr je mapele jessica bess 16ANS brune aux yeux vert je fais 90B de poitrine tres mince tres belle1M67 si il avait une agence de manequinat par ici nésiter pas a mécrire svp merci au revoir et a tres bientot jespere
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h30
Bjr jsui antonela jai 15an forte poitrine tres belle et tres charmante je met des strings jai deja bézé si un bo mec est interessé ecris moi bsx mes cochons
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 15h35
Si ta ke ca a dir va tfair voir toiiii grosse pute va
Réponse de THOMTHOM
Le 12/01/2011 é 16h05
FAIRE MOI SIGNE JE VIE SUR LONDRES BIX MOI 22ANS BLON YEU BLEU 1M80 75KG
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 11h06
Salut moi aussi je rêve de faire un film alors avec ma copine Justine on est en trien d'en inventer un avec quelque copains et copines ses assez dure mais je pense que l'on va y arriver alors tu peu faire pareil que nous car apres je vais le mettre sur les blog sur youtube ect enfin s'y on y arrive. biz
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 16h56
ça fait vraiment de la peine à force , on vous a jamais dit que pour devenir actrice faut prendre des cour de théatre ... pour ma part j'en fais , je suis dans une agence de mannequin pour enfant et je fais des casting pour des rôles dans des films "sérieux" moi qui croyait ne pas être en avance pour mon age ( 12,5 ) , quand je vous voit je me dit le contraire d'abord fais impérativement du théatre , inscrit toi dans une agence pour faire des casting fais toi connaitre sur les lieu de tournage , va sur des sites pour trouver des casting et n'abandonne pas --' ps : ça ne sert à rien de faire un film amateur et le mettre sur youtube surtout quand on a pas fait de téatre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 19h14
Tu devrais déjà faire du théatre & OU É ans ouis essaye de voir si il y a des petites annonces sur des magazines ou il y a un site que je peut te donner c'est http://www.agencekiwi.com/
Réponse anonyme
Le 22/04/2011 é 23h56
Slt moi ses shannon jai 12 ans je suis née le 13 janvier 1999 je suis blonde mes yeux sont d la couleur vert je suis kand meme belle je voudrai etre actrice et chanteuse en meme temps je vou assure je suis forte pour la comedie je suis kand meme simpas mes un peu caractere si on men bete et je veux faire actrice car ses grace au film twilight kand jais vu ses film ses comme si kelkun me pousser vraiment a devenir actrice et sa ma fait bouger malheureusement je trouve ocun club ocun casting pour etre une vrais actrice moi etre chanteuse et actrice ses mon reve depuis toujours je suis ossi grande pour mon age et je voudrais apprendre a etre comme les vrai acteur et actrice moi mes gout a moi ses faire des films ancien des truc fantastique koi la ou il ya de laction bon jespere ke vou voyer se ke je veut dire et mes ossi pas trop triste lol !! moi je veut juste etre une grande actrice alors si vous pouvvier maidez jen serrais tre reconnaissent et merci bisous
Réponse de micka69200
Le 22/05/2011 é 09h13
J'aimerait te rencontrer pour un casting .Sa te dirait ? Répond moi ,merci . mickael-mondino@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 18h22
Salut Alexendra ,tes parent ils vont sur quel site car moi ma mere et pa trop pour!!! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h45
Bonjour, moi c'est Coline, j'ai 15 ans je suis blonde au cheveux frisés et un peu long j'ai les yeux bleus, j'ai fait du theatre pendant une année mais mon prof a demisionner a la 2e alors comme a la fin de l'année je rentre au lycée je vais m'inscrire la-bas. Je voudrais devenir actrice car j'aime me mettre dans la peau des autres je sais tres bien mentir, .. mais ne sais pas pleurer malheureusement. J'ai fais de la gym pendant longtemps . J'habite vers lyon, si quelqu'un est interrésser et peux m'aider je le remerci. Merci bisous