670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir pilote en algérie

Question anonyme le 21/06/2009 à 18h50
Dernière réponse le 25/06/2009 à 16h12
[ ! ]
Je suis une jeune fille âgé de 15ans je suis au lycée en première année filière science. De puis que j’été toute petite je rêve d’être un pilote d’avion passager et c’est pour cela que j’écrie ici je voudrais avoir des informations même plain d’info sur ce métier que je veux tant exercer. Comme par exemple (quelle bac en doit avoir combien il faut avoir de moyenne en doit suivre quoi a l’université après l’université en fait quoi ….) Je m’adresse a tous ce qu’ils ont des petites informations qu’elles soient importantes ou pas j’aimerais bien les connaitre. Je vous on supplie faite moi par de votre savoir et je vous serrait très reconnaissante merci beaucoup d’avoir pris la peine d’étudier ma demande répondez moi dé que vous saviez un truque merci. voici mon émail ()
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir pilote en algérie
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 16h12
[ ! ]
CC, je te propose un site qui explique plutôt bien les formations exigées pour devenir pilote donc voila l'adresse http://algerianpilots.org/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=49 j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions et surtout bonne chance, et ne perd pas la motivation.
Référence(s) :
http://algerianpilots.org/index.php?option=com_content&task=view&id=42&Itemid=49
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles