Bonjour,
Ayant plus de dix ans d'expertise en recherche clinique spécialisée en oncologie, je souhaiterais pouvoir me mettre à mon compte en tant que rédacteur médical free-lance, en plus de mon emploi actuel (je n'ai pas de clause de non-concurrence dans mon contrat).
Pourriez-vous me donner la marche à suivre?
Merci
Si vous ne possédez pas une expérience significative (> 3-5 ans minimum), oubliez ce projet, surtout à temps partiel (puisque vous mentionnez "en plus de votre emploi). Seuls les VRAIS experts de ce domaine ont une chance de succès.
Merci de cet encouragement sympathique. Je participe activement à la rédaction de protocoles cliniques, d'articles pour des publications internationales (Journal of clinical oncology...) et de divers abstracts pour des congrès internationaux (ESGO, ASCO, CTOS...) mais vais continuer dans cette voie, qui sait, peut être qu'un jour je ferai partie des VRAIS experts dont vous devez certainement faire partie...
Bonjour,
Je recherche un rédacteur médicale pour un poste dans unité de recherche en Arabie Saoudite.
N'hésiter pas à me contacter: miroiremploi@hotmail.fr
Oubliez ce projet qui est voué à l'échec. L'expérience en recherche clinique est une chose, la véritable expérience en medical writing en est une autre. Ce ne sont pas les mêmes métiers.
Référence(s) :
Expérience de 40 ans en medical writing + PDG du No 1 français du secteur