Comment devenir sirène?

J'ai 12 ans je m'appelle marine je souhaiterai devenir une sirène mais comment ?
1 réponse pour «
comment devenir sirène?
 »
Réponse de frantzdijoux
Le 08/03/2012 é 14h32
Remplis ta baignoire..... mets un peu de sel .... rentre dedans ..... reste longtemps ..... des que tu as envie de peter, tu petes mais tu comptes bien les bulles .... la millième bulle, tu essaies de l'attraper ... si tu y arrives , tu deviens une sirene . Moi, j'ai reussi à capturer une sirene je lui ai construit un aquarium . Maintenant on regarde la TV ensemble . Notre serie préférée ? " Les Tit connasses " C'est sur M6 .