669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai sirene avec reconpense

Question anonyme le 04/07/2012 à 16h03
Dernière réponse le 30/11/2017 à 23h47
[ ! ]
Salut les filles je m appelle Juliette et je voudrai savoir comment devenir une siréne silvouplet et en échange je vous donne une vrai formule pas cellle quon deveient sirene
Répondre
70 réponses pour « 
comment devenir une vrai sirene avec reconpense
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 16h33
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas, désolé... .........................
Répondre
Réponse de DarkEngel
Le 16/07/2012 é 21h20
[ ! ]
Correction totale "Maman Oeuf" Les sirènes existe. C'est prouver. Les scientifiques on retrouver un squelettes. Le haut du squelette représentait un singe et le bas une queue de poisson. Je l'ai vue de mes propres yeux. Le squelettes en question se trouve dans une réserve naturels dans le sud de la France dans un rochers au milieu des cascade. Je le jure sur la tête de mon Père.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Oui, un beau montage dont on a déjà parlé sur un autre sujet. Moi aussi je peux fabriquer une fausse sirène. Comme vous le dites c'est le haut d'un singe et le bas d'un poisson donc pas une sirène.
Répondre
Réponse de DarkEngel
Le 16/07/2012 é 23h54
[ ! ]
C'est prouver par les scientifiques. Après quand on assume pas les erreurs qu'on dit..
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2012 é 08h22
[ ! ]
Allez y, avancez vos arguments... Voici les miens; - http://fr.wikipedia.org/wiki/Sir%C3%A8ne_%28mythologie%29 (où d'ailleurs il est précisé qu'au départ, la sirène est un hybride femme/oiseau) - http://fr.wiktionary.org/wiki/sir%C3%A8ne -http://mythologica.fr/grec/sirene.htm Je continue??
Répondre
Réponse de DarkEngel
Le 18/07/2012 é 03h25
[ ! ]
1) Wilipedia n'est pas un bon site pour faire des recherches. C'est prouver. 2) La "Sirène" en question, je l'ai vue de mes propre yeux en vacance dans le Sud de la France près de Nice. Le squelette date de très longtemps, je ne sais plus. Serte vous, vous avez des preuves et moi je n'est que mes paroles, mais elle sont vraie et je ne ment pas.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/07/2012 é 09h44
[ ! ]
Ce n'est pas parce que vous ne mentez pas que vous dites la vérité. Vous pensez peut être que c'est la vérité et vous parlez en toute sincérité mais hélas non les sirènes n'existent que le premier mercredi du mois....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h52
[ ! ]
Bon en attendant , on vas dire que personne ne sait si ça existe . Je pense que tu peux continuer de croire en ton rêve sans pour autant en faire une fixation , lis des livres , vas au cinéma , etc .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h52
[ ! ]
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/08/2012 é 21h36
[ ! ]
A défaut d'autre chose, ça vous fait un bon exercice d'articulation...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 10h26
[ ! ]
Merci infiniment celle qui a mis insouciant ... Ma queue a poussé mais l'ennuis c'est queue je suis une sirène pour toujours au revoir et encore merci
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 21h59
[ ! ]
Svp, les filles qui ont pris du temps pour essayer la solution "insouciant..." Cela marche t'il vraiment? c'est pas que je ne veux pas perdre mon temps mais mieux vaut être prévenue d'avance... Merci beaucoup
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/10/2012 é 22h15
[ ! ]
Même pas la peine de se poser la question; c'est encore du grand n'importe quoi
Répondre
Réponse de MlleEva
Le 23/10/2012 é 22h28
[ ! ]
Je ne sais pas... je veux devenir sirène mais je désespére, aujourd'hui je reprends espoir alors j'aimerais trouver une solution qui soit envisageable et vraie. "Maman Oeuf" sans être méchante, pourquoi mets tu : les sirènes n'existents pas désolé... ? Ici, on es censé y croire et vouloir obtenir de l'aide pour atteindre nos rêves... chacun peut avoir son opinion certes, mais que tu la gardes pour toi!! On a peut etre une preuve qu'elles existent et c'est bien celle des images des scientifiques! Voilà tout est dit, en esperant t'avoir fait comprendre que ici c'est pour celles qui y croit et pas des filles comme toi!!!!!!!! PS: change de direction... ---> ---> --->
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 01h40
[ ! ]
1_ Pourquoi je mets ça? Parce que c'est la vérité. 2_ Ici ce n'est pas un site pour jeunes filles crédules mais un site d'entraide entre personnes averties 3_ Liberté de penser, merci pour moi mais liberté d'expression aussi fillette
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 22h01
[ ! ]
1. vérité? prouves-le! 2. ... tu le dis "d'entraide" mais tu nous aide pas du tout!!! 3. liberté de s'exprimer oui c'est pour cela que je le fais mais tu sais que chaque liberté a une limite?! non... je le savais, vu comment tu t'exprime... O_o Voilà.
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/10/2012 é 23h26
[ ! ]
Bon allez, il est l'heure de faire vos devoirs, il y a école demain...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 19h42
[ ! ]
Très DrÔle!! tu peux pas savoir tellement je rigole... Pour revenir au sujet: Est-ce que sa marche?;p MERCI, salut.
Référence(s) :
Mwaaa...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/10/2012 é 10h19
[ ! ]
Je ne sais pas combien de fois il va falloir le répéter pour que ça rentre mais les sirènes n'existent pas!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 21h37
[ ! ]
Vous n'avez que ça à faire??? Et vos études?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai sirene avec reconpense
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.962