670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirene avec des pouvoirs belle et voila

Question anonyme le 28/11/2013 à 17h24
Dernière réponse le 03/12/2013 à 23h22
[ ! ]
Je voudrais etre sirène mais comment bonne question ;) slvp les fille sle sgaçon les amie faite que mon reve ce realise merci a plus tards
Répondre
5 réponses pour « 
comment devenir une sirene avec des pouvoirs belle et voila
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h24
[ ! ]
Alerter Répondre 3 minutes pour faire un voeux FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Référence(s) :
d
Répondre
Réponse de Tachin
Le 28/11/2013 é 17h55
[ ! ]
Vraiment n'importe quoi ! Allez jouer ailleurs les enfants... Les sirènes, si elles existaient, sentiraient le poisson toute la journée, surtout au soleil...
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/11/2013 é 18h49
[ ! ]
Pfffffffffffffffffffffffff ! ce doit être la 3è fois qu'on nous inflige cette ânerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 17h09
[ ! ]
Ok toi crois pas au sirène mais je c'est a 10 ou 12 ans vous voulais devenir sirène et sa existe mais avants au latin
Référence(s) :
T'ES CONNE
Répondre
Réponse de canounet
Le 03/12/2013 é 23h22
[ ! ]
Vous pouvez penser et écrire ce que vous voulez sur ce site ouvert à tous, sauf des insultes je vous suggère de présenter vos excuses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirene avec des pouvoirs belle et voila
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.886