Comment devenir une sirène+ potion

Question de Leaticia le 05/07/2014 à 20h24
Je me demande comment devenir sirene répondre moi vite merci ( dite moi des potion ou autre chose )
11 réponses pour «
Comment devenir une sirène+ potion
 »
Réponse de canounet
Le 05/07/2014 é 20h25
Facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 22h35
Je confirme cette recette La grand mere de mon grand pere est devenue une sirene avec cette recette. dés que tu l'auras appliquée et que tu la rencontre fais moi un signe. je t'embrasse mais bon dés que tu sera sirène,tu ne pourra plus écarter es cuisses... pas grave je te boufferais le cul... je t'aime
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 10h25
Les prêteurs du net sont tous des escrocs et des voleurs Vous allez vous faire enfoncer ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de fazda05
Le 12/04/2015 é 19h36
Vous Navez rien d'autre que sa
Réponse de fazda05
Le 12/04/2015 é 19h38
Canounet rien d'au tre que des trucs degout
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 20h06
Même dans les égouts on ne rencontre pas de sirène puisqu'elles n'existent pas
Réponse de fazda05
Le 12/04/2015 é 20h08
Les sirène existe inbesil
Réponse de canounet
Le 12/04/2015 é 20h25
Dernier avertissement avant expulsion
Réponse anonyme
Le 25/02/2016 é 18h33
C'est pas un peut deg a boire mais on peut pas vivre sans boire pendant une semaine c'est pas possible sinon on decede je crois vraiment vraiment vraiment vraiment au sirenes et je recherche une solution aussi :'(
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 17h31
En effet, je renchérit. N'y a-t-il rien d'autre que ces crottes de pigeon, et patati et patata ? Je sait que les sirènes existe, j'ai regardé un reportage super intéressant ! Mais, elles ne sont pas comme nous l'imaginons. En réalité, elle n'ont pas d'écailles, car se sont des mammifères. Elles chassent avec des harpons en corail, et sont omnivore. Bref. Elles ont bau existée, ce n'est pas pour autant qu'on peut se métamorphosé en sirène ! Et puis, franchement, s'il y aurait une solution, je l'aurai déjà utilisée ...
Réponse de Jus.tess
Le 20/05/2018 é 17h33
Oui, les sirènes existent... dans ton imagination !