Facile ! il suffit de préparer cette potion :
recette pour 1 personne :
20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi)
ajouter 10 mouches vertes bien écrasées
à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie
ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec)
laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours)
saler et poivrer (pour le goût)
boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux
ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine
si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Je confirme cette recette
La grand mere de mon grand pere
est devenue une sirene
avec cette recette.
dés que tu l'auras appliquée et que tu la rencontre
fais moi un signe.
je t'embrasse mais bon dés que tu sera sirène,tu ne pourra plus écarter es cuisses...
pas grave je te boufferais le cul...
je t'aime
C'est pas un peut deg a boire
mais on peut pas vivre sans boire pendant une semaine c'est pas possible sinon on decede
je crois vraiment vraiment vraiment vraiment au sirenes et je recherche une solution aussi :'(
En effet, je renchérit.
N'y a-t-il rien d'autre que ces crottes de pigeon, et patati et patata ? Je sait que les sirènes existe, j'ai regardé un reportage super intéressant ! Mais, elles ne sont pas comme nous l'imaginons. En réalité, elle n'ont pas d'écailles, car se sont des mammifères. Elles chassent avec des harpons en corail, et sont omnivore.
Bref. Elles ont bau existée, ce n'est pas pour autant qu'on peut se métamorphosé en sirène !
Et puis, franchement, s'il y aurait une solution, je l'aurai déjà utilisée ...