"Comment devenir sirène svp aidez-moi !"
"Svp je rêve trop d'être une sirène comme h2o svp dites-moi comment il faut faire j'ai 12...[ah d'accord, c'est séparé] moi et mes 2 cousines voulons en devenir une !!!
ça n'existe pas. Donc c'est totalement impossible. Et même si cela existait, vous être née humaine.
C'est comme si vous demandiez "comment je peux devenir un chat ?"
on ne peut pas changer sa nature. C'est comme ça. Acceptez vous tels que vous êtes.
Et si on a pa envi? et si on ve devenir des sirène? tu va kan même pa nou enpécher de réver kan mème! toi, tu rève par exemple de devenir brune ou rousse alor ke t blonde! alor lèce nou réver!
La différence, c'est que si une personne demande comment elle pourrait devenir brune ou rousse, et bien on peut lui dire de se teindre les cheveux ; son rêve est réalisable. Devenir une sirène n'est au contraire pas réalisable :)
D'où la remarque très juste : "Acceptez vous tels que vous êtes."
(Ce qui pourrait de plus éviter de s'abîmer les cheveux en se les teignant pour paraître plus "belle")
Référence(s) :
Orthographe :
"on n'a pas envie"
"on veut"
"des sirènes"
"tu vas quand même pas nous empêcher"
"tu rêves"
"alors que t'es"
"alors laisse-nous rêver"
Ok deja ce serait mieux sans faute d'orthographe parce-que les sirènes ne vous comprendront jamais !!! LOL après écriver comme vous voulez hein moi je fais que passer ...
Allez la seule façon de voir ou de devenir une sirène sur ce lien
http://www.casimages.com/img.php?i=120804091711962877.jpg
Le reste n'est que mensonge forcément :)
cordialement