Comment devenir siréne svp aidé moi

Question de mimi643000 le 20/02/2012 à 21h00
Svp je réve tro détre une siréne comme h2o svpp dite moi commen fo faire jai 12 moi et mes 2 couzine voulon devenir une!!!
14 réponses pour «
comment devenir siréne svp aidé moi
 »
Réponse de TheJonath13
Le 20/02/2012 é 21h03
Je veux pas te vexer mais... on peut pas, non? j'ai pas bien compris ta question...
Réponse de mimi643000
Le 20/02/2012 é 21h13
Moi et mes 2 couzine nous voulon devenir une siréne comme h20
Référence(s) :
siréne
Réponse de crazybloc
Le 20/02/2012 é 21h16
Faut la pardonner, elle n'a que 12 mois (apparemment) Elle apprendra plus tard que c'est impossible...
Référence(s) :
PS : C'est un peu la honte de poster quelque chose comme ça dans la rubrique "langue française"
Réponse de crazybloc
Le 20/02/2012 é 21h18
Mais bon, vu que tu as seulement 12 mois, je pense qu'on peut pardonner ton orthographe...
Réponse de mimi643000
Le 20/02/2012 é 21h32
(siréne) oupsss je mescuse je suisdésoléé
Référence(s) :
siréne
Réponse de rébecca03
Le 20/02/2012 é 21h35
T trop nul!! on peu pas,t sur que tu a 12 ans?
Réponse de crazybloc
Le 20/02/2012 é 21h35
"Comment devenir sirène svp aidez-moi !" "Svp je rêve trop d'être une sirène comme h2o svp dites-moi comment il faut faire j'ai 12...[ah d'accord, c'est séparé] moi et mes 2 cousines voulons en devenir une !!!
Réponse de stonecold80
Le 28/02/2012 é 11h20
ça n'existe pas. Donc c'est totalement impossible. Et même si cela existait, vous être née humaine. C'est comme si vous demandiez "comment je peux devenir un chat ?" on ne peut pas changer sa nature. C'est comme ça. Acceptez vous tels que vous êtes.
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 16h18
Et si on a pa envi? et si on ve devenir des sirène? tu va kan même pa nou enpécher de réver kan mème! toi, tu rève par exemple de devenir brune ou rousse alor ke t blonde! alor lèce nou réver!
Réponse de crazybloc
Le 10/04/2012 é 20h36
La différence, c'est que si une personne demande comment elle pourrait devenir brune ou rousse, et bien on peut lui dire de se teindre les cheveux ; son rêve est réalisable. Devenir une sirène n'est au contraire pas réalisable :) D'où la remarque très juste : "Acceptez vous tels que vous êtes." (Ce qui pourrait de plus éviter de s'abîmer les cheveux en se les teignant pour paraître plus "belle")
Référence(s) :
Orthographe :
"on n'a pas envie"
"on veut"
"des sirènes"
"tu vas quand même pas nous empêcher"
"tu rêves"
"alors que t'es"
"alors laisse-nous rêver"
Réponse de MlleEva
Le 19/07/2012 é 19h54
Ok deja ce serait mieux sans faute d'orthographe parce-que les sirènes ne vous comprendront jamais !!! LOL après écriver comme vous voulez hein moi je fais que passer ...
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 21h44
J ai vus une sirene pour de vrais elle ma fait un signe je vous jure
Référence(s) :
Oui oui
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 06h15
Dans vos rêves, ou alors vous avez avalé quelque chose de "stupéfiant" :p
Réponse de stonecold80
Le 04/08/2012 é 09h04
Allez la seule façon de voir ou de devenir une sirène sur ce lien http://www.casimages.com/img.php?i=120804091711962877.jpg Le reste n'est que mensonge forcément :) cordialement