670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une sirène que pour 3jours seulement

Question de Selena974 le 07/07/2012 à 13h36
Dernière réponse le 31/10/2012 à 19h13
[ ! ]
Bonjour moi c'est selena je veut pas de dispute mais une solution pour devenir sirènes que pour 3jour et aussi si on est transformé comment on fait pour ce detransformer??
Répondre
8 réponses pour « 
comment devenir une sirène que pour 3jours seulement
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 16h53
[ ! ]
Je sais pas comment on fais mais se serais trop cool!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h48
[ ! ]
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Répondre
Réponse de frantzdijoux
Le 27/08/2012 é 20h35
[ ! ]
Que pour trois jours ? non c pas possible . moi je fais à la semaine ou pour un week end si tu veux mais pas pour trois jours .
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 01h38
[ ! ]
Mai sa pren combien de minut avant que sa fontionne
Répondre
Réponse de chinche
Le 12/09/2012 é 13h13
[ ! ]
On ne peut pas se transformer en sirène mais il existe de chouettes déguisements (queues en latex, ou en tissu). Le mieux si tu aimes tant l'eau c'est de faire de la plongée sous-marine en monopalme (ça ressemble aux queues des dauphins et il faut onduler, mais attention c'est très sportif comme nage). OU pourquoi pas travailler en océanologie ou auprès des animaux marins?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 12h57
[ ! ]
Je voudrais uetre un garcon sirene comment je peut faire ?
Référence(s) :
un garon sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 13h00
[ ! ]
Vous pouve me dire comment on fait svp ? POUR LE CODE SVP JE LE CONNAIT PAS svp ?
Référence(s) :
garcon sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 19h13
[ ! ]
Stl frantzdijoux ta dis que tu savais pour un week and ou a la semaine moi sa me va comment tu fais ????
Référence(s) :
stl frantzdijoux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une sirène que pour 3jours seulement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.546