EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE

SALUT EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE REELLEMENT JE SUIS NEE LE 19 MAI 2001 ET JAI 11 ANS AIDER MOI SVP A CHAQUE FOIS QUE JE PARLE DE SIRENE A MES AMIES ELLE NE DORME PAS LA NUIT OR TANT ELLE AIME BIEN LES SIRENES JE NE DORT PRESQUE PAS LA NUIT A FORCE DE REGARDER DES DOCUMENTAIRES DE SIRENES OU DES OCEANS QUAND MES PARENT NE SONT PAS LA AIDER MOI S IL VOUS PLAIT
26 réponses pour «
EST CE QUE JE PEUT DEVENIR UNE SIRENE
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h18
Salut a mon avie les sirenes n'existe pas donc sa ne sert a rien que tu te torture a regarder des documentaire pendant la nuit . Et je pense que tu doit etre une fan d'h2o ,mais dans la serie se ne sont que trois costume ,mais si tu croi vraiment au sirene tu peut tout faire pour que tu en sois une.
Réponse de crazybloc
Le 22/07/2012 é 17h33
Salut, Tout d'abord, tu peux regarder des documentaires sur les sirènes, mais sache qu'elles doivent être en pleine forme, donc il faut que tu dormes la nuit si tu veux en devenir une. De toute façon, 11 ans c'est bien trop jeune pour devenir une sirène ! En réalité, ce n'est pas avant l'âge adulte que l'on peut devenir une sirène. Sois patiente, et en attendant travaille bien à l'école, ça pourra t'être utile.
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 17h49
Bonjour, Je te conseille vraiment d'essayer de penser à autre chose . Tu dois bien aimer d’autres choses dans la vie , non ? parce que être une sirène est peux être ton rêve , mais il faut que tu te dise que c'est impossible . En tout cas jusqu’à aujourd’hui rien de tel n'est encore arrivé . pense à autre choses , lis des livres , vas au cinéma , etc . Je pense que ce n'est pas une bonne chose de continuer à l'encourager dans cette voie là , elle vas se faire plus de mal que de bien en se disant que cela vas arriver .Tu sais , tu peux continuer de croire en ton rêve sans pour autant en faire une fixation .
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 21h09
Je ne penses pas que sa sois possible d'être une sirène mais si tu va dans une genre de grotte souteraine cela pourais te déformer en sirène mais je ne suis pas si sur ;),Moi aussi tu sais j'aimerais être une fille dans H2o elle sons devenue sirene avec une genre de goute d'eau qui luis est foncer desus mais malheureusement sa ne ce peut pas selon les scientifique mais on ne sais jamais tout peut devenir réel il suffit d d'y croire a fond....
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 11h52
Arreter de dire qu'on ne peut pas en devenir une ! A force on perd toutes espoirs :( !! A mon avis c'est possible d'en etre une mais bon... Moi je fais des recherches et je crois que j'ai une solution qui peut marché ;D !! ( Quand j'étais à la mer cet été j'y suis une fois allée la nuit un soir de pleine lune et.... ) ..Bref Bises a toutes et croyez en votre reve ! Ne perdez oas espoir car tout est possible ;)
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h00
Moi je pense que sa exciste mais je n'en c'est rien .il faut que tu reste sur ca mais errete de regarde des truc comme ca parce que tu ne plus rien faire il faut que tu dormement c'est tout
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 17h20
Moi ce que je comprend pas c'est les gens qui disent que c'est impossible d'en devenir une ! Ils disent ce qu'ils veulent, OK ! Mais alors pourquoi vous allez sur ce site ? Si c'est juste pour rabaisser les gens et leur faire perdre espoir en leur rêve, et bah aller faire chiez des autres gens parce que sa commence à me gonfler les gens comme ça, sérieux.... Bon après moi je pense que c'est possible de devenir une sirène mais bon... Pleins de gens disent qu'il faut la pleine lune, c'est pas parce que à H2O sa ce passe comme sa que en réalité c'est VRAIMENT comme sa . Bon si jamais j'ai du nouveau, je vous préviens :) Bises <3 et perdez pas éspoir !!! ;)
Référence(s) :
Mon cerveau
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 20h30
Salut moi je t enccourage je te donne un site des "trucs pour etre sirene" ya de tout@!
Référence(s) :
lhff
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h33
Bonjour , je m'appelle Mandy. Je suis désolé de vous dire ça mais les sirène existe car avec ma copine ont est parti en vacances sur la côté d'azur et ont a trouvé une arme de sirène très abîmé. Je vous la décrit: c'est une tige de fer rouillé pointu avec autour un os en gise de manche, , la tige de fer est tenue par un bout d'algue verte caoutchouté. Ont là trouvé coincé entre des rochers sous l'eau. J'espère que ça vous à convaincu, a plus♡♡♡.
Réponse de Jus.tess
Le 15/09/2014 é 21h35
C'est sur, une tige de fer prouve l'existence des sirènes, c'est évident.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h47
Bonjour je m'appelle Vanessa moi j'aimerai devenir sirene mais sur tout les sites ils disent que c'est une nuit de pleine lune, est ce que c'est obligé de le faire pendant la pleine lune? Répondez moi svp!!!<3 Merci d'avance!!!<3<3<3 Aidez moi!!<3<3<3<3<3<3
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h46
Oui il faut une nuit de pleine lune pour devenir une sirène. J'espère que ça aura aide bisous
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 21h56
Les fille les autre qui viennent cassé les delire des gens il faut les ignorés et au bout d'un moment elle seront soûle et nous lâcheront les baskets pour nouq laisser respirer. Merci! Mandy.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h01
Et cette page web n'est pas faite pour celle qui ne croient pas au sirene a ce que je sache, , parce que le titre de la page est esque je peux devenir une sirène ou je sais pas quoi. Mais en aucun cas les sirène n'existe pas. Alors merci de bien nous laisse rêve!!!!!!!!!! Merci! Mandy.
Réponse de Jus.tess
Le 28/10/2014 é 22h02
Le but du site n'est pas de raconter des mensonges.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h07
Je parle surtout a J.Go car je ne croit pas que tu ais de bonne intention si jz ne me trompe alors je te demanderai sicc'est le cas de bien vouloir nous lâcher les baskets et de nous laisse rêve. Merci!! Mandy.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h09
Le but n'est pas nom plus de brise des rêve a ce que je sache? J'attends de toi une réponse.
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 22h11
Mandy qui vient de répondre.
Réponse de PolyRosa
Le 30/10/2014 é 09h53
Si tu veux des techniques pour te transformer en Vampire, Fée, Sirène... Va voir mon sujet " Les Polyrosa " ( Il est encore dans la liste sujets récents)
Réponse anonyme
Le 31/12/2014 é 04h40
Oui il en existant mes pas comme h2o elle ne sont pas tres belle mes je pense moi ausssi con peut devenir une sirene belle et non degeulasse et écoute pas les seule qui te dit que ton reve est stupide defois il suffit dit croire et sa peut sa prenne beaucoup de temps a mettons 1ou 2 ou 3 ou 4 ant ect mes moi aussi je veut en devenir une sirène et les gars vous essayer de nous couper notre reve je pense quon pourrais lettre juste en i pensant tres tres tres tres tres tres tres tres tres fort tout les soir fos croire a la magie des sirène et pas toujours besoin de gros truc aussi je pense quon a pas besoin de gros truc pour que nos reve se réalise bon xx