Comment devenir vip sur MovieStarPlanet - Page 2

Question de mimi0908 le 09/10/2012 à 18h55
Je sais comment etre vip gratuitement sur MovieStarPlanet ! Donner votre mot de passe et votre pseudo ? Je ne suis pas arnaqueuse je l ai deja fait...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
comment devenir vip sur MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 18h41
Je connait l'email d'une modératrice de Moviestar : Deva.Marsi.Msp@hotmail.fr Je l'ai fait et sa marche ! :O Elle m'a aidez a passer 2 niveau en une journée !
Réponse de stonecold80
Le 26/12/2012 é 18h49
Mais bien sur. Il est interdit de mettre une adresse mail sur ce site. Et à tout hasard Ne donnez jamais votre mot de passe. Ne changez jamais votre adresse mail contre une adresse qu'on vous donnerait (même si cela vient de cette "modératrice"; une vrai modératrice n'a pas besoin de mot de passe pour faire un cadeau, elle a accès direct à votre compte jeu) Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 13h34
Svp je veut etre vip1 ans aider moi svp pas d'arnnaque je me suis fait pirater une fois donc svp et je vous ferais un souhait dac
Réponse de mimi0908
Le 08/01/2013 é 20h39
Ok demande moi sur moviestarplanet je ne fai pas d arnaque mon nom est:emily0908
Réponse de Marcianne
Le 23/01/2013 é 01h54
Pseudo: gwoandoline mot de passe: tufermetagueuleamoineauetd'arnaquerconnasse!
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 20h59
Mon pseudo est : girls00 mot de passe :ed0608
Référence(s) :
movie star planete
Réponse de carlyraejepsen221
Le 05/02/2013 é 20h34
Mais ta gueule Maman Oeuf elle as que 8 ans tu la laisse OH ! éspèce de couillone
Référence(s) :
Lache là !
Réponse de stonecold80
Le 06/02/2013 é 07h02
Merci de faire preuve de politesse sur ce site et de respectez toutes les règles de bonne conduite... Je cite : - respect et politesse - style rédactionnel clair, orthographe soignée - pas de propos insultant - pas d'information personnelle divulguée - pas d'échange d'email - pas d'échange de coordonnées personnelles Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h26
Je vous passe mon compte msp C'est Fifoudelawest et mot de passe c'est fifou69
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 09h22
Moi je dis arnaque total ne faites pas confiance au gens comme ça moi sur msp c dream rêve et je vais vous dire comment on est vip :PAYER!!!!!!!!
Référence(s) :
Msp Arnaque
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 15h51
❤ Je te croie pas w'n!! Mais je vais quand même essayer
Référence(s) :
Nn
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 00h35
SpringTime Reloaded Simply Ingeniously Creative Event!!!You Should Be very proud & what Great Vision of the Creator!!!Everyone was totally BLOWN AWAY FROM THE LINE-UP, The FOOD,THE PROFESSIONALISM, The DRINKS, The HIGHLANDS IN FOREST PARK LOCATION, The AMBIANCE, The ENERGY, The ECLECTIC ARRAY OF PEOPLE & some much more!!!!This has never been DONE Before & it is about Time!!!!You shuold tell all of St. Louis about what happened at this event! Only 600 people knew about it, who were there, but how everything was executed without Radio Ad & etc. was OUTSTANDING!!!!You guys went up against some Heavy-Hitters that weekend and Destroyed them!!!!I hope that this event happens again!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 12h36
Hey Selena J,You might remember me alihwe back, I met you with my god brother Curtis on W. Florrisant near the Pet store. I wanted to contact you so that I can see about getting a little exposure to my massage business and the fitness studio I will also be working out of soon.I know that you are a busy lady and I would like to offer you a try out of my services for your PR Thank you and I hope to hear from you soon. Namaste
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 19h27
Moiii perso jvou conseil de pa donné votre moodepasse osinon elle va piraté ....:-) moii mon psudo ses cigdemcigdem
Référence(s) :
One DIRECTION
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h23
Alore mon pseudo c' emily1998 et lo mod passe c'est apré
Référence(s) :
alore mon pseudo c'est emily1998 niv 2
Réponse de Maman Oeuf
Le 13/04/2013 é 19h12
Pauvre gourde... Ne venez pas vous plaindre après
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 11h17
Je l'ais deja Fiat et j'ai ete pirater NE VOUS FAITE PAS AVOIR!!!!!
Référence(s) :
Ghbff
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 14h15
Pseudo : TuTeFousDeNotreGeule? MDP: PersonneNeTeCrois
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 11h43
Vous êtes vraiment sadique avec des personnes innocente ! Et si tu a fais V.I.P des personnes dis nous qui comme sa nous pouvons demander au personne ! Je suis totalement d'accord avec Maman Œufs !
Référence(s) :
Mon Pseudo Est Linabelle : Mais autre compte Niveau 24 (: ♥
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 14h46
Je voudrais etre vip il me faut une solution
Référence(s) :
si possible1ans ou3 mois