Vous avez envie d'un compte MovieStarPlanet VIP.Alors contactez moi a mon compte LE ALBAN974 demander moi en ami(e)s svp.je suis VIPet je vous donnerez un compte MovieStarPlanet VIP.
Javoue c des gamains de 8ans vous ettes con parce que sur msp si la personne nais pas vip sa veut dire quil c pas comment faire et il va voler votre compte
Demain je vai etre V.I.P peut etre mes sans payer
Je suis desoler je me rapelle plus l'adresse qu'il faut mettre bref mon ps cest Lolade18 je prent que les niv 3 ou V.I.P dsl
Je chercher depui lomgtent a etre vip et j'ai reussi
Ne pas discuter de triche et ne pas utiliser de triches pour progressser dans le jeu
Ne pas fournir d'informations a un autre utilisateur en échange d'un statut VIP gratuit ou de starcoins. Personne ne peut vous donner un statut VIP gratuit ou des starcoins
Voilà, donnez moi le pseudo de la moviestar piraté et votre pirateur pour que je le signale à l'équipe de modérations, parce que la c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjoure les movie je sais comment etre vip mais ils me faut votre mots de passe ou changs pas er d'email par zeba93129@gmail.com et metter moi en amie je suis fanny129 MERCI je ne men pas m'ettais moi en amie et avant de faire metter moi en amie♥♥♥ dsl pour les faute d'ortographe
Référence(s) :
je sais etre vip grace a modérator37 elle aide tout lemonde et j'ai trouver la théknique non arenaque
Je peux vous mettre vip !! changer votre email par celle ci :
vip-moviestarplanet@outlook.fr
et ensuite donner moi votre pseudo et attender 20 min le temps que je vous mette :p
Petit rappel
Votre adresse mail dans le jeu sert à changer votre mot de passe.
Mettre une autre adresse que la votre, donne la possibilité à l'arnaqueur de vous voler votre compte.
Cordialement