Comment devenir vip sur MovieStarPlanet - Page 3

Question de mimi0908 le 09/10/2012 à 18h55
Je sais comment etre vip gratuitement sur MovieStarPlanet ! Donner votre mot de passe et votre pseudo ? Je ne suis pas arnaqueuse je l ai deja fait...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
comment devenir vip sur MovieStarPlanet
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/05/2013 é 17h33
Survivez sans ou achetez vous même vos bonus
Réponse de alban97430
Le 20/05/2013 é 09h05
Vous avez envie d'un compte MovieStarPlanet VIP.Alors contactez moi a mon compte LE ALBAN974 demander moi en ami(e)s svp.je suis VIPet je vous donnerez un compte MovieStarPlanet VIP.
Référence(s) :
je vous donne un Compte MovieStarPlanet Vip
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/05/2013 é 13h50
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 19h53
Javoue c des gamains de 8ans vous ettes con parce que sur msp si la personne nais pas vip sa veut dire quil c pas comment faire et il va voler votre compte
Référence(s) :
loolmdr
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 18h00
Demain je vai etre V.I.P peut etre mes sans payer Je suis desoler je me rapelle plus l'adresse qu'il faut mettre bref mon ps cest Lolade18 je prent que les niv 3 ou V.I.P dsl Je chercher depui lomgtent a etre vip et j'ai reussi
Référence(s) :
scousie T_T dsl a mort bref deso
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 15h25
Metre l'adresse vip_movistarplanet@yahoo.com voilas comment etre vip gratuitement
Réponse de stonecold80
Le 16/06/2013 é 15h35
FAUX si vous mettez son adresse mail à la place de la votre elle changera votre mot de passe et vous pillera tout simplement. cordialement
Réponse anonyme
Le 08/07/2013 é 15h18
Bonjour j'ai economiser 6€ pour etre vip je peut faire profiter que une personne qui veut
Réponse de Missyclette
Le 13/08/2013 é 12h10
Ne pas discuter de triche et ne pas utiliser de triches pour progressser dans le jeu Ne pas fournir d'informations a un autre utilisateur en échange d'un statut VIP gratuit ou de starcoins. Personne ne peut vous donner un statut VIP gratuit ou des starcoins Voilà, donnez moi le pseudo de la moviestar piraté et votre pirateur pour que je le signale à l'équipe de modérations, parce que la c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
Arnaqueuse
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 19h58
Bonjoure les movie je sais comment etre vip mais ils me faut votre mots de passe ou changs pas er d'email par zeba93129@gmail.com et metter moi en amie je suis fanny129 MERCI je ne men pas m'ettais moi en amie et avant de faire metter moi en amie♥♥♥ dsl pour les faute d'ortographe
Référence(s) :
je sais etre vip grace a modérator37 elle aide tout lemonde et j'ai trouver la théknique non arenaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/10/2013 é 20h00
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 09h53
Je donne un compte pas vip ajouter MarineYoline en contacte
Référence(s) :
no arnake
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 17h52
Mon pseudo c est je t aime safarina et mon mot de passe c est llllll1
Réponse de MelodieLove
Le 23/11/2013 é 10h21
Je peux vous mettre vip !! changer votre email par celle ci : vip-moviestarplanet@outlook.fr et ensuite donner moi votre pseudo et attender 20 min le temps que je vous mette :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/11/2013 é 11h12
On vient de dire que c'est une arnaque, vous êtes stupide ou seulement illettrée?!
Réponse de stonecold80
Le 24/11/2013 é 14h04
Petit rappel Votre adresse mail dans le jeu sert à changer votre mot de passe. Mettre une autre adresse que la votre, donne la possibilité à l'arnaqueur de vous voler votre compte. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 18h46
Au lieu qu'on te donne notre pseudo ou mot de passe t'a qu'a nous dire comment faire on sait utilisé un ordi a ce que je sache ♥♥♥
Réponse anonyme
Le 09/03/2014 é 10h01
Surtout n'écouter pas Maman Oeuf!!!! elle pirate elle me pirater!!!!!
Référence(s) :
Nyckiyadyazhh
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/03/2014 é 18h02
Mais oui bien sûr... Vous êtes ridicule. C'est moi qui poste les pseudos méthodes de triche?
Réponse de nissrine7-msp
Le 18/03/2014 é 21h39
La façon de l'e-mail et démodée comme celle du mot de passe trouver-vous autre chose... Pseudo sur MSP : nissrine7
Référence(s) :
Une vip