669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai sirene en vrai

Question anonyme le 15/07/2012 à 17h16
Dernière réponse le 27/03/2018 à 19h27
[ ! ]
Salut les filles je voudrai tro savoir comment on devient une sirène silvouplet 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 fois et si vous m'aider je vous offre un vrai truc bye (je m'appelle merlhia)
Répondre
66 réponses pour « 
comment devenir une vrai sirene en vrai
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 17h41
[ ! ]
Je te recommande la lecture de LA BIBLE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 19h49
[ ! ]
Essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a marcher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Répondre
Réponse de Mikkuu
Le 08/10/2012 é 17h26
[ ! ]
Salut, moi aussi je cherche comment devenir sirène moi aussi. J'ai essayer ta formule hier mais j'ai oublier de la faire pendant plein lune la prochaine auras lieu Lundi 21 à 19h49 Comme je t dit je les essayer et je l'ai pas fait pendant la plein lune et j'ai eu mes jambes qui me gratter et me piquer et quand il y as un peu de pluie ... je n'en ressoid pas fait... je t'en et serré ma main et j'en ressois pas O.o Coïncidence ou mériter? Moi je dit vérités merci je vous dit quoi le lundi 21 ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 20h05
[ ! ]
MOI AUSSI J AI ENVIE DE SAVOIR COMMENT DEVENIR SIRENE SI VOUS LE SAVAIS DITE LE MOI SILVOUPLAIT MON PRENOM RABIATOU
Référence(s) :
RABIATOU TURAY
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 20h00
[ ! ]
Salut moi je suis une siréne depuis 1 moi seulement mais sa on sen fiche pas male:p j ai 12 ans je m apel Hyuna et je veux bien te dir comment j ai fais pour devenir une jolie siréne :p Il faut que tu aille a la plage c es pas grave si t est pas seul et si c est pas la nuit tu ramene un ver tu prend de l aeu de cette plage tu la ramene et avent de te cocher tu en met un pe sur t est jembe et tu dort le matin tu en met encor sur tes jembe et tu en boi une goute (dsl si s est pas bon :p ) et tu dis 50 fois Quex parcontre la tu doi etre seule tu sert et pouse tré tré fort sur tes jembe pendent 2 min et il y aura une quex qui apparaitra si tu veux que la Quex sen aille dis pied! et en te remonllant tu sera encor une sirene si tu dis 5 fois Quex BONNE CHANSE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 23h04
[ ! ]
Salut les filles!! Pour vous dire les sirène sa existe mais ne jamais essayer le truc avec la boujie le bijoux l'eau saler a la formul parce que moi sa ma fais une infection au oreille parce qu'y restais du sel sur mes oreilles. Alors voila bye!😜😜
Référence(s) :
Yla
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2013 é 23h06
[ ! ]
En fait il restais du sel sur mes boucles d'oreilles dsl
Référence(s) :
Yla
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2013 é 17h54
[ ! ]
Vous savez quoi les fillesles sirènes sa n'existe pas alors ne pensez pas a sa et ces films là c'est seulement pour les achetez et gagnez de l'argent oubliez ce truc la et oubliez les sirenes c'est une mothologie greque seulment alors j'éspere que vous faisez sa oubliez
Référence(s) :
liya
Répondre
Réponse de vampire rebelle
Le 11/11/2013 é 10h49
[ ! ]
Coucou je suis nouvelle et j aimerais devenir une sirene . J ai essayer la formule un soir de pleine lune { il y a casi un moi } j ai les symptomes mais pas la queu et ma question est de savoir si a la procahine pleine lune. Ma que apparaitra pitier faite que oui car j ai envie d avoir une queu de sirene bisous .
Référence(s) :
Je m appele emmeline et j ai 14 ans
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 19/11/2013 é 21h30
[ ! ]
Alors voila une formule très simple et a faire quand tu en a envie , pas la peine d'attendre la pleine lune et le faire a plusieurs c'est encore mieux !!! comme ca ca marchera mieux alors il suffit de répeter la formule suivante 50 fois : "Les sirenes n'existe pas" et tu verra qu'au bout d'un certain temps ton cerveau le comprendra et arretera de penser a une idiotie pareille... Voila voila c'est tout bon et je le redis encore une fois CA MARCHE POUR DE VRAI !!!
Répondre
Réponse de jade <3
Le 24/03/2014 é 22h24
[ ! ]
Mais es ce que tu peut te transformer en humaine ?? Repond vite stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h33
[ ! ]
Arrêté bonne de gamine vous comprene pas que les sirène n est pas vrai c est juste des légende alors arrêté avec vos trucs de sirène vous acheté une queu en papier c est tout mais arrêté putin avec vos connerie de sirène
Référence(s) :
Mdrr bonne de petite
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 22h42
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir un vrai truc pour devenir une a erne j ai essaye plein de truc mais sa fonctionne pas est ce que vous pouvais me donne une expérience sans la plage j habite pas a cote de la plage ni dans les foret. Ou faire une expérience facile sans pleine lune ou une expérience dans la baignoire ou avec du sel je crois que c est tout mais faire une expérience facile j ai pas de fenêtre dans ma baignoire ni de douche mais mais une baignoire c est tout réponde vite
Référence(s) :
Les sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 11h00
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Célia et j'ai 13 ans et mon rêve le plus cher est d'être une vraie sirène alors si vous avez de bonne technique qui marche envoyer moi un message à mon adresse mail:celiamermaid18@gmail.com ou alors si vous voulez être mon amie pour qu'on parle de sirène j'en serai ravie merci d'avance bisous <3
Référence(s) :
Je veux être une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 09h56
[ ! ]
Je ses comment devenir une sirene ses simple car il y a 1 an je voulais aller me baigner mes l eau etait trot froide donc je suis aller dans ma baignoire est j ai chanter une chanson qui viens de la mer et l eau devener noir epuis j ai arreter de chanter est l eau devener normal puis je ne senté plus mais jambes quand je suis sortie de ma baignoire je senté mais et apres je suis aller me coucher et le lendemain matin quand je voulais me levé je ne pouvais pas et je suis tonber et je regarder mais jambe j ai crier car j avais une queu de poisson j ai alussiner mais le lendemain matin je ne l avais plus mais s etait cool d avoir une queu de poisson bonne chance pour vous
Référence(s) :
je cen coe
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 25/04/2014 é 10h06
[ ! ]
Ce que vous avez en commun avec les poissons c'est surtout leur cerveau !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h33
[ ! ]
J'ai 10ans et j'aimerai savoir tu a ta queue Juste quand et dans l'eau et que quand tu Sort de l'eau tu n'a plus ta queue
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h59
[ ! ]
Svp répondre moi vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 00h04
[ ! ]
J'aimerai savoir ses qui la chanson de la mer svp
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 15/05/2014 é 06h32
[ ! ]
La chanson de la mer c'est lara fabian .... -_-
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai sirene en vrai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.586