Vrai technique pour devenir une sirène?

Bonjour Prescillia 10ans Italienne Australie veut devenir sirène les vrai technique
27 réponses pour «
Vrai technique pour devenir une sirène?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h38
Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau
Référence(s) :
essaye sa repete 10fois
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h01
Salut je m appelle Chloé,j ai 11 ans j'aimerais devenire une vraie sirène .
Référence(s) :
silvouplais aider moi(je cherche une amie qui me comprend)
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h59
Je te comprend moi aussi je veux en devenir une et tu sais je m appelle chloé j ai 10 ans je suis en cm2
Référence(s) :
moi je te comprend
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h47
Moi j'ai fait la premiere technique hier et je suis toujours pas sirene svp aider moi je l'ai fait hier apres midi merci
Réponse de nina2208
Le 24/08/2013 é 00h10
Vous vous mettait dans une pièce sombre vous mettait une bougie et un bol avec de l'eau et du sel vous prenais votre bijoux le plus grand à vos yeux vous le mettait dans l'eau et vous dites <<Oh dieux des mers entendaient mon voeux le plus cher je veux etre comme vous etre une sirène, c'est pas fous ,la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparettra quand je toucherais l'eau et quand je serai seche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours >> après vous prenait le bijoux et coulé mettait sur vous et vous ne le quitté pas pendant que vous dorme. Voilà moi je les pas fais car comme je fais de la danse se nest pas facile .boncourage merci Camille 13 ans
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h01
Les sirene exsit se qui dis sa exsit pas ses des folle il y a tout qui exsit moi je m appelle lili en m appelle lili la plus belle parce que je suis belle bon vous pouver me dir comment devenire sirene ses pour ma copin une fee ses pour moi merci au re voir
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h03
Et aussi j ai oublier de dir reponder vit se qui sont dont se blogmerci
Référence(s) :
lili la plus belle
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h00
Bonjour depuis 2 jour sessaye sans relache d'etre une sirene mais je n'i arrive ps!
Référence(s) :
sfefsq
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 16h14
Les sirènes n'existent pas.
Réponse de jade <3
Le 24/03/2014 é 22h34
Chloe moi je te comprend j'ai 12 ans et j'aimerais plus que tout etre une sirene
Réponse de love sirena
Le 29/04/2014 é 16h00
Cc les fille pour la 1 et technique il faut le plaine lune sinn sa marche pas
Référence(s) :
C juste une conseille
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h27
Slt maman oeuf mes si t'es la pour contredire les gens pour quoi tu te crée pas un site pour se qui croive pas au sireine comme sa vous pourrez disqueter au lieu de gâcher les rêve des gens
Référence(s) :
Kelia
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h32
Et aussi se qui croive pas au sireine pourquoi vois êtes sui se SITES????????????????????
Référence(s) :
Kelia
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h56
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h05
Allo est ce que ya quelqun
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 16h01
Bonjour j aimerais moi aussi être une sirène mais avant toute chose je fait des visions jour et nuit sans relâche je peut tout voir depuis toute petite est ce que quelqu'un peut me dire se que j ai et me donner quelque chose de sur pour devenir sirène ou fée mais je préfère sirène merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h58
Coucou les filles je voudrai être une sirène je connai une technique mais j ai pas essayer encore je vous dirai des nouvelles si vous voulais avoir la repoinse ou en parler avec moi mon adresse mail c cococelle2@gmail.com voila bisous
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 13h09
Mercie les fille mon reve ses enfin réalisé
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2015 é 13h28
Sirène ou fée, cela n'existe pas.
Réponse de nina2208
Le 10/01/2015 é 13h36
Alors ne viens pas dans c’est commentaires . Tu as tes opinions et nous les notres alors bye