670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vrai technique pour devenir une sirène?

Question anonyme le 30/08/2012 à 14h32
Dernière réponse le 28/03/2017 à 12h21
[ ! ]
Bonjour Prescillia 10ans Italienne Australie veut devenir sirène les vrai technique
Répondre
27 réponses pour « 
Vrai technique pour devenir une sirène?
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 14h38
[ ! ]
Insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queue pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau
Référence(s) :
essaye sa repete 10fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 11h01
[ ! ]
Salut je m appelle Chloé,j ai 11 ans j'aimerais devenire une vraie sirène .
Référence(s) :
silvouplais aider moi(je cherche une amie qui me comprend)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2013 é 20h59
[ ! ]
Je te comprend moi aussi je veux en devenir une et tu sais je m appelle chloé j ai 10 ans je suis en cm2
Référence(s) :
moi je te comprend
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2013 é 10h47
[ ! ]
Moi j'ai fait la premiere technique hier et je suis toujours pas sirene svp aider moi je l'ai fait hier apres midi merci
Répondre
Réponse de nina2208
Le 24/08/2013 é 00h10
[ ! ]
Vous vous mettait dans une pièce sombre vous mettait une bougie et un bol avec de l'eau et du sel vous prenais votre bijoux le plus grand à vos yeux vous le mettait dans l'eau et vous dites <<Oh dieux des mers entendaient mon voeux le plus cher je veux etre comme vous etre une sirène, c'est pas fous ,la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparettra quand je toucherais l'eau et quand je serai seche mes pieds reviendront et sa sera sa pour toujours >> après vous prenait le bijoux et coulé mettait sur vous et vous ne le quitté pas pendant que vous dorme. Voilà moi je les pas fais car comme je fais de la danse se nest pas facile .boncourage merci Camille 13 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h01
[ ! ]
Les sirene exsit se qui dis sa exsit pas ses des folle il y a tout qui exsit moi je m appelle lili en m appelle lili la plus belle parce que je suis belle bon vous pouver me dir comment devenire sirene ses pour ma copin une fee ses pour moi merci au re voir
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 20h03
[ ! ]
Et aussi j ai oublier de dir reponder vit se qui sont dont se blogmerci
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 16h00
[ ! ]
Bonjour depuis 2 jour sessaye sans relache d'etre une sirene mais je n'i arrive ps!
Référence(s) :
sfefsq
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/01/2014 é 16h14
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas.
Répondre
Réponse de jade <3
Le 24/03/2014 é 22h34
[ ! ]
Chloe moi je te comprend j'ai 12 ans et j'aimerais plus que tout etre une sirene
Répondre
Réponse de love sirena
Le 29/04/2014 é 16h00
[ ! ]
Cc les fille pour la 1 et technique il faut le plaine lune sinn sa marche pas
Référence(s) :
C juste une conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h27
[ ! ]
Slt maman oeuf mes si t'es la pour contredire les gens pour quoi tu te crée pas un site pour se qui croive pas au sireine comme sa vous pourrez disqueter au lieu de gâcher les rêve des gens
Référence(s) :
Kelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 13h32
[ ! ]
Et aussi se qui croive pas au sireine pourquoi vois êtes sui se SITES????????????????????
Référence(s) :
Kelia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h56
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h05
[ ! ]
Allo est ce que ya quelqun
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour j aimerais moi aussi être une sirène mais avant toute chose je fait des visions jour et nuit sans relâche je peut tout voir depuis toute petite est ce que quelqu'un peut me dire se que j ai et me donner quelque chose de sur pour devenir sirène ou fée mais je préfère sirène merci de votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 14h58
[ ! ]
Coucou les filles je voudrai être une sirène je connai une technique mais j ai pas essayer encore je vous dirai des nouvelles si vous voulais avoir la repoinse ou en parler avec moi mon adresse mail c cococelle2@gmail.com voila bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2015 é 13h09
[ ! ]
Mercie les fille mon reve ses enfin réalisé
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/01/2015 é 13h28
[ ! ]
Sirène ou fée, cela n'existe pas.
Répondre
Réponse de nina2208
Le 10/01/2015 é 13h36
[ ! ]
Alors ne viens pas dans c’est commentaires . Tu as tes opinions et nous les notres alors bye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vrai technique pour devenir une sirène?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.928