670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?

Question anonyme le 21/06/2011 à 22h28
Dernière réponse le 22/12/2017 à 16h58
[ ! ]
Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
Répondre
176 réponses pour « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse de Léa-Léa
Le 04/07/2011 é 15h38
[ ! ]
Je ne c'est pas dsl mais ne t'arrête pas d'y croire fais comme moi!!! même si je c que c dur!!!
Référence(s) :
Lundi 4 juillet à 17h41 Ps: je m'appelle léa et toi?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 05/07/2011 é 04h34
[ ! ]
Votre question est étrange ! Savez-vous au moins ce qu'est une sirène ? Ce mot a d'ailleurs plusieurs significations !
Référence(s) :
n'importe quel dictionnaire français (Larousse, Petit Robert, etc.)
Répondre
Réponse de Léa-Léa
Le 14/07/2011 é 10h47
[ ! ]
Oui moi j'ai regarder mais les gens dises sa car il n'y croivent pas et qu'il n'en n'ont jamais vue mais sa ne veut pas dire qu'elles n'existe pas!!!
Référence(s) :
Jeudi 14 juillet 2011 à 12h48
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h38
[ ! ]
Bonjour lea moi je m appelle vanessa j ai 8 ans moi je ne sait pas comment devenir une vraie sirene en tout cas moi je regarde h2o je regarde pour voir comment il nage et l orsque je regarde h2o c est comme ci j etais une vraie sirene je pense que tu devrais regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Je maidghhgchfhfghdlkgmdksdmfrmgkbf,v:b,lg,fkdm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 18h24
[ ! ]
Moi j'ai regarder toute les saison d'h2o,et j' éssaye tout pour devenir une sirène .et meme si sa ne marche pas,je ne renonce jamais.en plus,j'ai pas encore essayer.moi ,je suis née avec un univers magique de toute façon.aller,bisou à toutes et à tous.clèm4112041
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 13h36
[ ! ]
Moi je regarde h2o et j'adore un sirene c est libre quand elle est dans l eau et elle peut voir de magnifique creature alors si seulement...
Répondre
Réponse de laulau1213
Le 14/08/2011 é 14h38
[ ! ]
Ne lasser pas pas amie, je croi en vous. Moi aussi je veux etre une sirene.Je vous DIREZ DES NOUVELLE ET COMMENT J'AI FAITE POUR EN DEVENIR UNE MAIS POUR LAINSTENP JE N'EN SUIS PAS UNE MAIS QUAND JE VAIS EN ETRE UNE,JE VOUS DIREZ COMMENT J'AI FAITE. LAURIANNE RHÉAUME 11 ANS A BIENTOT BYE BONNE CHANCE!XXX
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h28
[ ! ]
Coucou moi aussi je regarde h2o et je veut trooop devenire une sirene mais pour devenire une sirene je veut des expliquation super simple svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 18h34
[ ! ]
Coucou moi je sais comment devenir une sirene il faut une baignoire d eau et meter baucou de sel atender demain et rajouter un peut de sel et maintenant aller dans votre baignoire je suis une sirene j ai essayer et sa a marcher je suis en fin une sirene
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h19
[ ! ]
Moi, enfaite je devrai essayée le spray salé, vous vous en mettez plein sur la peau pendant 15 min, apres vous arretez, vous attendez 12h et essayé avec l'eau, je sais pas mais moi je reve d'en etre une depuis que j'ai regarde H20 ! Aidez moi SVP!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 22h21
[ ! ]
TOUS SA EN PLEINE LUNE LE SPRAY!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 20h11
[ ! ]
Bonjour je mappelle chloe j ai 12 en et moi aussi je regaerd h2o avec cleo rikki et emma et je voudrait devenire comme elle moi je suis sur que les sirene exisste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h40
[ ! ]
Bonjour , je suis nouvelle sur le forum , ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis devenue une sirène , trop bien !!Je m'appelle Jessica , et je suis devenue une sirène grâce : Vous attendez un soir de pleine lune , vous allez dans un endroit ou il y a de l'eau ( piscine , lac , mer , baignoire ....) vous y rester jusqu'a que l'eau tremble et quand l'eau arrête de trembler , vous attendez 5 minutes , vous regardez très fort la pleine lune et vous dîtes : Lune , belle lune , fait moi d'une sirène avec des pouvoirs , je t'en remercie d'avance , vous touchez votre coeur en même temps après vous attendez le lendemain , vers 12h vous vous mettez de l'eau et vous êtes une sirène ! Je l'ai fait trop ccooll
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 10/09/2011 é 21h58
[ ! ]
Mais taurait pas une méthode ou y a pas besoin davoir une vue sur la lune ?
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 13/09/2011 é 17h25
[ ! ]
Mais aussi si l'eau tremble pas ? et que ta méthode marche pas et que ta raconter que de la M.E.R.D.E comment on fait ?
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 02h21
[ ! ]
Pour devenir une sirène : les sirène existe ... mais pas comme dans "Ariel la petit sirène" les vrais sirène sont des sorte de poisson mi "femme" mi "oiseau" ou bien alors mi "poisson" . elles vives prêt des cotes rocheuse et dangereuse . par fois même elles vont dans les mer profonde de "atlantique" . les sirène ne dorme pratiquement pas la nuit , car elles adorent nager dans les profondeur et courant froid . mais si elles dorment , elles dorment dans un coin assez profond sur la sable (profond pour ne pas qu'on la pêche) . les sirènes ont un pouvoir extraordinaire et surnaturelle . sa s'appelle la "chanson" touts sirène a une voie superbe qui et capable d'envouter n'importe quelle marin flottant sur l'eau . une fois quelle a envouter ce marin elle l'entraine au fond de l'océan et le noie pour ensuite le manger . les sirène sont décrite par un témoins qui a bien eu de la chance ... voici ce qu'il nous a dit ( jais tes sur mon bateaux en train de pêcher comme tout les vendredi soir , quand tout a coup de mon oreille droite jais entendue une voie superbe et extraordinaire s'approcher de moi. elle et apparu d'un coup et a commencer a me fixer des yeux , tout en chantent . je n'est pas vue sa queux de poisson mais sont visage étais sublime . sa main recouverte d'ecailles de poisson .) voila ... et pour devenir une sirène ces assez compliquer .... mais je hôse pas le dire tellement ces dure comme "fer" . mais bon je me lance : 1) il faux avec un morceaux de "ver" vous couper la paume de la main . 2) il faux ensuite maitre votre sang dans un petit ver . 3) une fois que vous avez couper votre paume ajouter y du sel dedans . 4)ensuite exposer votre paume au soleil pendent 5minutes . 5) ensuite versez le sang qui aiter dans le "ver" sur votre paume . 6) ajouter y trois ecaille de poisson que vous devez enfoncer dedans . 7) ensuite atrapper de l'eau de mer au moins 3 litre . 8) apuie sur ta paume le plus fort possible pour faire couler le sang . 9) une fois que le sang a couler verse le dans l'eau de mer que tu a attraper . 10) ensuite boie ce ver . ceci te prendra au moins deux semaine avec d'avoir ta queux de poisson eternel . mais je tiens a te prevenir ... durant ces deux semaine avenir tu sentira des picotemant sur tes jambe (tu commencera a te gratter) ... BONNE CHANCE !
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2011 é 06h09
[ ! ]
NE JAMAIS BOIRE D'EAU DE MER : c'est mortel !
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Eau_de_mer
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/10/2011 é 06h14
[ ! ]
Je veux bien sûr dire que boire de l'eau de mer est mortel (en raison de sa trop grande quantité de sel).
Référence(s) :
Wikipédia
Répondre
Réponse de "ippen shindemiru"
Le 02/10/2011 é 19h37
[ ! ]
Nn mais c'est vrai mais on peut en boire mais en infime quantité
Référence(s) :
"ippen shindemiru"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622