670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vraie fee - Page 2

Question anonyme le 25/08/2012 à 14h47
Dernière réponse le 08/07/2021 à 18h36
[ ! ]
Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/03/2013 é 18h05
[ ! ]
Relisez mon post juste au dessus de vous... Bis repetita non placent
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 02h32
[ ! ]
J'ai fais le test j'ignore si sa va fonctionner.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/05/2013 é 10h20
[ ! ]
Ca ne va PAS fonctionner, je vous le dis pour éviter l'attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 21h57
[ ! ]
Je sais moi mais juste pour les fille . c avec la demi lune .prend de leau super froide le jour de la demi lune presse un citron jusqua la derniere goute trampe une maiche de tes cheuveux dans le verre la nuit jette l eau deore dit je veux devenir une fee apres deux jour appre redit la frase a 13h00 le lendemain tu nomme les 3 element de te pouvoir lapres midi devant une plante
Référence(s) :
sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 15h28
[ ! ]
Bonjour sarah merci pour ton conseils celle qui ve devenir une croyer a 100 pourcent au fées faite une prière pour avoir des ailes et des pouvoir et devenir une fée je vous dit la prière fée que je veut ce soir fait moi l'espoir de devenir une fée avec des ailes et des pouvoirs (ton élément) je te remercie fais moi confiance mais pas de méfiance merci. vous répeter sa 10 fois a voix basse vous dites sa le soir a la pleine lune a votre fenetre et vous faite comme sarah la solution qu'elle a mis après revoir.
Référence(s) :
j'espère que sa vous aideras bis les filles.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 11h12
[ ! ]
Bonjour lola petite fée je peux t'aider il faudrai si tu veux sirène ou fée déjà répond moi vite merci
Référence(s) :
il faut que tu choisissent entre devenir fée ou sirène sinon je ne peux pas t'aider
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/08/2013 é 22h20
[ ! ]
Sinon choisissez entre Bled et Bescherelle...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 13h07
[ ! ]
Moi j' en avait une mais je l' ai laissé partir et elle ne parle pas notre lange elle carrionne quand elle parle elle m' a même donner de la poussière de fée et j' en ai encore et moi mon compte sur moviestarplanet c' est puntacana77 voila tchao bis
Référence(s) :
ehfiugru
Répondre
Réponse de edenmew
Le 01/09/2013 é 14h59
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Est ce possible de les réaliser nos voeux,comment faire? Tentez ces sites: http://www.dareasking.com/?nav=makewish http://www.faire-un-voeu.fr/ Merci +++
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 21h54
[ ! ]
Areter y an a qui croit dont moi donc....
Référence(s) :
areter d'embeter ceux qui y croi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/10/2013 é 21h59
[ ! ]
Y croire ne fera pas changer la réalité. Ni votre orthographe...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 10h57
[ ! ]
Comment devenir une fee metter des repon svp se blog est fait pour mettre des repons pas pour raconter leur vis merci moi je peux vous dire comment alor pour devnir une fee le jour de la demi lune tu dois prendre de leau froid tres froid tun prent du citron et tu presse le sitron jusqu a la dernier goutapres tu prendun de tes cheveux tule mais dans leau sa dois etre l apres midi apres la nuit tu dois aller dehor tu jette l eau et tu dit;je veux etre une fee je ferais de toi un tresorsje ferais attention pour pas devoiler mon secret a 5 personne et le lendemain mes ta main devant ton mit est dit ; le feu
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 11h04
[ ! ]
Ton truc ses nul ha oui ses vrais je me sui pas presenter je m appelle lili la plus belle sil vous plait eder moi a e tre une fee merci reponder moi vit ha oui se blog ses pour mettre des repons pas pour dir votre vit aller ciao les futur fee est aussi vous pouver me dire comment ont a des ail eder pouvoir et aussi aider moi a aller dont le royume des fee ferique merci au re voir
Référence(s) :
lili la plus belle
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 12h57
[ ! ]
Arrêtez de polluer ce forum petite fille et allez jouer ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 23h08
[ ! ]
Hallo je m'appelle amani et je veu te dire que moi j'y crois de tout mon coeur au fee je sais que beaucoup de personne dirais que c'est idiot de croire sa mais moi je ne trouve pas sa idiot parce que moi et mon amie veronica on est des fee et depuis que on est devenu et bien on passe des merveilleux moment ensemble bye bye
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/12/2013 é 23h41
[ ! ]
Mais bien sur. Arrêtez de dire des mensonges.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h49
[ ! ]
Ah you know les winx ??? et moi aussi i love them so much <3
Référence(s) :
hadjer
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2013 é 14h18
[ ! ]
Les fée existe vraiment et a chaque fois que Un enfant dis je ne croit pas au fée il y a Quelque par une fée qui meurt donc je croit au Fée je les adore et j en est vue aussi Ce qui ne trouve pas au fée ont le droit
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/12/2013 é 16h38
[ ! ]
Et les éléphants à poils violets qui chantent aussi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2014 é 23h30
[ ! ]
On ne dit pas de mensonge maman Oeuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vraie fee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2