Comment devenir une vraie fee - Page 3

Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2014 é 08h38
Ce n'est pas parce que vous pensez dire la vérité que vous ne dites pas de mensonges
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 14h47
Salut, je m'appelle Manon, j'ai 11ans et moi aussi je voudrait devenir une fée. SE serait mon rêve le plus fous je donnerait tous pour être une vrais fée in peux comme les WINX, S V P, aider moi ha être une Véritable Fée
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 17h15
Les fées n'existent pas. Bis repetita non placent.
Réponse de Ines34
Le 27/01/2014 é 18h25
Mes je trouve pas l'image
Réponse de Ines34
Le 27/01/2014 é 18h29
Alors repond moi stp ou c'est qui ya l'image d'une fille qui a dans les bras un chat
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 14h05
Salut Merci sarah et tout mes si en fait sa esque en va le rester toute sa vie :'(
Référence(s) :
jais besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h21
Bonjour je m'appelle Athena Gaoui ben je connais une méthode mais pour la réaliser faut avoir une imagination et croire au fee alors tu sors d' ehos puis n'ai pas bougé et entendre le vent soufflat tu dis je veux devenir une fée le vent te guidera vers une fleur alors dit 3 fois je veux être une fée même chose avec un arbre ils te donneront les pouvoirs créez une perles d'El Saintignon
Référence(s) :
apprenti fee
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h26
Ben c'est moi encore Ahtena ben répondez-moi
Référence(s) :
apprenti fée
Réponse anonyme
Le 17/04/2014 é 20h29
Coucou cocorico le coq au réveil répondez-moi Athena vous savez maintenant je cherche comment être une sirène mais c'est plus intéressé par les fées et ça fait deux jours que j'attends une réponse je ne peux pas vous dire mais vous êtes nuls parce que vous voulez pas répondre à quoi dire qu'il se passe
Référence(s) :
apprenti Fee
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 19h18
Mais c'est du n'importe quoi ce que tu dit les fées existe même que j'en ai vu 1 !!! Nul Vous êtes Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllllll !!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h19
Consultez un ophtalmologue.
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 10h23
Garder vos adresses postales et adresse email secrete si vous voulez pas tomber dans le piege des psycopathes!!!!!!!!!!!!!!!!!! bandes d incosciente ensuite rever cest possible mais mentir pour que les autres croient que vous etes des fees ca se fait pas!
Référence(s) :
stop
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 20h30
Bon , moi je veux vos poser une question alors 2 fée peuvent-ellea avoir le maime élément
Référence(s) :
Atena
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 23h18
Moi jai vu des vrai fee il mon di "ne soit pas etonner si tu ve etre une fee rejoins nou a sausset les pins au poucour naturel" je suis une vrai fee maitenant
Référence(s) :
Ila des vrai fee
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/05/2014 é 07h31
Pas une fée de l'orthographe en tout cas.
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 16h52
Et bien je peux vous dire que vous avez de la chances car je suis une apprentie «FRÉDÉRIC» ça veux dire que je commence belle est bien a metriser la magie féerique si vous voulez bien apprendre la maîtriser vous aussi fais-moi un message je te promets que ça marche ben les premiers signes de la la transformation d'abord tu te sens naturel et aimerais sortir et tu auras mal au dos mais ne t'inquiète pas car c'est tout à fait naturel si ça t'arrive et ben tu commence à être une fee pour moi ça m'est déjà arrivé continuer mes études féerique croix aux fée et bonne chance
Référence(s) :
Votre ben jespere futur amie bonne chance les fée
Réponse anonyme
Le 05/06/2014 é 00h21
_ Noooonnnn ! Mais s'il vous plaît , cela m'énerve , je veux juste savoir une chose, venez vous les filles faire sur ce sire Web, la réponse chercher , mais chercher quoi , chercher a réaliser nos rêve , ce lui qui est là pour bavarder venus pour se moquer de nous qui pary car site web j'ain pas fait pour lui je suis désolé de parler comme ça mais c'est la vérité ouvre les yeux dessert Spartoo aidez-moi moi aussi météo que j'ai fait tout ce que j'aime
Référence(s) :
je sais pas doué en orthographe tout cas
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 10h26
Moi je crois qu'a ce que je voit... Alors les fées... Mais je vous laisse y croire !
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 18h00
Allor pour commencer vous devez allez dehor et dire je voudrait devenir une fée du logis ! (2) et ensuite fermer les yeux et siter sesi ''s'il te plait reine des fee aider moi a devenir une fée maintenant ! " et après vous sentirez que quelque chose vois piqué dans le dos et ses vos ailes ! Qui pousse le premier soir vous arriverais pas a dormir et le lendemain vous autre des pouvoirs et des aile a vous de découvrire votre pouvoir moi je suis la fée du sole et de la lune ! Bonne chance !
Réponse de Maman Oeuf
Le 15/07/2014 é 19h19
Non les fées n'existent pas et vous êtes une menteuse.