Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Mais aussi je voudrais devenir une fee mais j'ai essayer tous les site et sa ne fonctionne pas alors ue dois je faire s il vous plait je vous en suplie
Un soir il faut aller dehors sans que personne vous voix et vous fermer vaux yeux et apres le vent va vous guider a une fleurs et la fleurs va vous donner des pouvoirs et prenner sans soin apres il va vous guider a un arbre sa cera votre abre et prenner sans soin aussie et si vous avez besoin daide dite sapin vert et il va vous doner des pouvoirs plus puisant merci!
Bonjour je voudrais moi aussi être une Fée mais je ne sais pas comment svp pouvez vous m'aider?
Une fée élémentaire serais mon plus grand désir.
Merci d'avance 😚😉😊
Franchement les personnes qui ne s'y intéresse point ou n'y croit pas je le dit tout de suite a quoi sa sert de rester sur le forum si vous ne faite rien, à part critiqués ( et je ne vois pas à quoi sa sert ) je ne vois pas pk vous rester ici .
Voilaa j'ai fini mon discours.
Je sais comment devenir une fée j'en suis une je ne veux pas vous décourager mais on ne peux pas changer on est fée des la naissance
y'a des règles a obéir
si vous les des-obéissiez vous retarder votre transformation de 1 an
demandez moi des conseils sur M.S.P moviestarplanet
mon pseudo : carlaaswagg 0660
voila tout
Coucou 👋 moi aussi je cherche comment devenir une vrai fée 🧚♀️ Donc si vous voulez parler avec moi comment devenir une vrai fée ajouter moi sur Instagram emilie_la_youtubeuse
Bonjour les winx je m'appelle Claire maillard et je voudrais bien devenir une vrai fée comme vous voulez vous bien m'aider à en devenir une s'il vous plaît je voudrais bien devenir la fée de la flamme du dragon j'ai 30 ans je vous remercie d'avance et à bientôt peut être merci de me contacter au plus vite .