670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vraie fee - Page 5

Question anonyme le 25/08/2012 à 14h47
Dernière réponse le 08/07/2021 à 18h36
[ ! ]
Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 14h32
[ ! ]
Mais aussi je voudrais devenir une fee mais j'ai essayer tous les site et sa ne fonctionne pas alors ue dois je faire s il vous plait je vous en suplie
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 22h05
[ ! ]
Un soir il faut aller dehors sans que personne vous voix et vous fermer vaux yeux et apres le vent va vous guider a une fleurs et la fleurs va vous donner des pouvoirs et prenner sans soin apres il va vous guider a un arbre sa cera votre abre et prenner sans soin aussie et si vous avez besoin daide dite sapin vert et il va vous doner des pouvoirs plus puisant merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 10h03
[ ! ]
Moi je sais devenir une fee
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 11h02
[ ! ]
Bonjour je voudrais moi aussi être une Fée mais je ne sais pas comment svp pouvez vous m'aider? Une fée élémentaire serais mon plus grand désir. Merci d'avance 😚😉😊 Franchement les personnes qui ne s'y intéresse point ou n'y croit pas je le dit tout de suite a quoi sa sert de rester sur le forum si vous ne faite rien, à part critiqués ( et je ne vois pas à quoi sa sert ) je ne vois pas pk vous rester ici . Voilaa j'ai fini mon discours.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 16h47
[ ! ]
Bonjour je crois au fée mais j'ai beaucoup voir vachement de mal a te croire. Tu n'est pas une fée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 22h25
[ ! ]
Je sais que tu ment car avant que j'envoie ce le MSG de 11h02 et bien tu étais du coter de Maman Oeuf
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h27
[ ! ]
Comment a tu fait pour devenir une fée des eaux ?
Répondre
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 19/12/2016 é 09h04
[ ! ]
Mon pseudo MovieStarPlanet : CarlaaSwagg 0660 je veux devenir une fée et je sais comment faire contacter moi sur msp
Répondre
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 03/01/2017 é 13h53
[ ! ]
Je sais comment devenir une fée j'en suis une je ne veux pas vous décourager mais on ne peux pas changer on est fée des la naissance y'a des règles a obéir si vous les des-obéissiez vous retarder votre transformation de 1 an demandez moi des conseils sur M.S.P moviestarplanet mon pseudo : carlaaswagg 0660 voila tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 21h08
[ ! ]
Bonjour ! Je suis une elfe et j’ai créé un site de magie ! Si tu veux y aller , entre sur le lien : http://ecole-fantastica.e-monsite.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h07
[ ! ]
Je te contacterais mon pseudo:$ i <3 bonbon $ sa a marcher sur moi je te dirait demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h11
[ ! ]
Ok ! je te dirait deux technique demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h18
[ ! ]
Non c’est pas ça c’est Lucie et laïna emilie isabelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h34
[ ! ]
Coucou 👋 moi aussi je cherche comment devenir une vrai fée 🧚‍♀️ Donc si vous voulez parler avec moi comment devenir une vrai fée ajouter moi sur Instagram emilie_la_youtubeuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2021 é 18h36
[ ! ]
Bonjour les winx je m'appelle Claire maillard et je voudrais bien devenir une vrai fée comme vous voulez vous bien m'aider à en devenir une s'il vous plaît je voudrais bien devenir la fée de la flamme du dragon j'ai 30 ans je vous remercie d'avance et à bientôt peut être merci de me contacter au plus vite .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vraie fee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.768