Comment devenir une vraie fee - Page 5

Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2016 é 14h32
Mais aussi je voudrais devenir une fee mais j'ai essayer tous les site et sa ne fonctionne pas alors ue dois je faire s il vous plait je vous en suplie
Réponse anonyme
Le 09/04/2016 é 22h05
Un soir il faut aller dehors sans que personne vous voix et vous fermer vaux yeux et apres le vent va vous guider a une fleurs et la fleurs va vous donner des pouvoirs et prenner sans soin apres il va vous guider a un arbre sa cera votre abre et prenner sans soin aussie et si vous avez besoin daide dite sapin vert et il va vous doner des pouvoirs plus puisant merci!
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 10h03
Moi je sais devenir une fee
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 11h02
Bonjour je voudrais moi aussi être une Fée mais je ne sais pas comment svp pouvez vous m'aider? Une fée élémentaire serais mon plus grand désir. Merci d'avance 😚😉😊 Franchement les personnes qui ne s'y intéresse point ou n'y croit pas je le dit tout de suite a quoi sa sert de rester sur le forum si vous ne faite rien, à part critiqués ( et je ne vois pas à quoi sa sert ) je ne vois pas pk vous rester ici . Voilaa j'ai fini mon discours.
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 16h47
Bonjour je crois au fée mais j'ai beaucoup voir vachement de mal a te croire. Tu n'est pas une fée
Réponse anonyme
Le 29/06/2016 é 22h25
Je sais que tu ment car avant que j'envoie ce le MSG de 11h02 et bien tu étais du coter de Maman Oeuf
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 13h27
Comment a tu fait pour devenir une fée des eaux ?
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 19/12/2016 é 09h04
Mon pseudo MovieStarPlanet : CarlaaSwagg 0660 je veux devenir une fée et je sais comment faire contacter moi sur msp
Réponse de la fée VIP sur MSP
Le 03/01/2017 é 13h53
Je sais comment devenir une fée j'en suis une je ne veux pas vous décourager mais on ne peux pas changer on est fée des la naissance y'a des règles a obéir si vous les des-obéissiez vous retarder votre transformation de 1 an demandez moi des conseils sur M.S.P moviestarplanet mon pseudo : carlaaswagg 0660 voila tout
Réponse anonyme
Le 02/03/2019 é 21h08
Bonjour ! Je suis une elfe et j’ai créé un site de magie ! Si tu veux y aller , entre sur le lien : http://ecole-fantastica.e-monsite.com/
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h07
Je te contacterais mon pseudo:$ i <3 bonbon $ sa a marcher sur moi je te dirait demain
Réponse anonyme
Le 03/01/2021 é 19h11
Ok ! je te dirait deux technique demain
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h18
Non c’est pas ça c’est Lucie et laïna emilie isabelle
Réponse anonyme
Le 25/03/2021 é 14h34
Coucou 👋 moi aussi je cherche comment devenir une vrai fée 🧚‍♀️ Donc si vous voulez parler avec moi comment devenir une vrai fée ajouter moi sur Instagram emilie_la_youtubeuse
Réponse anonyme
Le 08/07/2021 é 18h36
Bonjour les winx je m'appelle Claire maillard et je voudrais bien devenir une vrai fée comme vous voulez vous bien m'aider à en devenir une s'il vous plaît je voudrais bien devenir la fée de la flamme du dragon j'ai 30 ans je vous remercie d'avance et à bientôt peut être merci de me contacter au plus vite .