Sans pleine lune, sans bois et sans lacs et avoir des pouvoirs ?!?!? S'il vous plait aidez moi !! j'ai vraiment besoin que mon rêve se réalise !!!
Mercii d'avance je vous en serait très reconnaissante et envoyer moi une photo de vous en sirène SVP ce serait gentil de votre part ou une vidéo de votre transformation ( de préférence) !!!!
MERCI
J`en ai une réponce moi et sans bois et lac mais tu seras dgeu et c pas moi qui l`a écri Bonjoure les girls !! Je sui frederica, (en siren Milobelussah) , je suis une syrene depui 3 ans mtn mais , a par mon mec person ne sai ! Ma keu est bleu - vert et parfois meme violet cassis ! c'est magnific. Elle rvien chaque plein lune, donc chak plein lune je par a la mer, sinon je ne peu plu marché !! Mé pour devenir siren la pleine lune est pas obligé !
Voulé vou ma tequenique ?
C ma grand mere qui me la dit il y a 3 ans, juste avan de mourir, elle m'a ecrit tout sur un papier dans son dernier souffle ! Elle avait vecu 80 ans sur une ile o milieu de la mer. Alor
poure devainir sirene il fault praunnoncer l'incantassion " Wabili mabililbu syrissacasacagé cassisouris missi agua syrénais benvili oblibouda sacaché siren bydon" et a chaque mo , boire une gorgé de mélange de eau, sel , poisson ( du poissonier ca ira) et biensur de farine , pour que votre queu ne soit pas trop gluante (eh oui ca m'est ariver !!) ensuite, mettre vos geambes dan lo (Volvic vien des volcans donc mieux) jusquo fesse ! Je vous jure ca a marcher pour moi
Versez deux cuiller a soupe d'huil de morue et deu de sable , c'est le plu important
Immergez vous et attraper vos piez vite en pensant a la queu dune sirene a la place de vos jamb !
Voila ! A la prochen plein lune, vous aurez une queue , normalement o debut, elle est blutot gris et peu grande ( 1 m de long) mais au bout de 3 an la mienne a atin 2 m et et tre bell!
Si votre tentative ne marche pas, c'est que l'inquantation n'a pas été bien prononcée ou que les etapes non pas ete respecter ! Alors reessayer mieux !
Je vous enveré une foto si vou croyer pas !
Biz o syren !!!
ou ( en langaj siren : Sacacahchaarvanssi)
J'aimerai vraiment devenir une sirene meme si je n'ai pas de pouvoirs ou bien pas de queue je veux tout simplement pouvoir respirer et rester longtemps dans l'eau. bon évidemment si j'avais une queue sa serai super =)
quelqun peu maider svp ?
Coucou,bon moi mon reve sait d'etre une sirene j'aimerai telement devenir une mais le probleme j'habite dans une ville et tout ça j'ai que une beighoire mais je voulais juste dire un texte et que le lendemain j'auvais ma queue ça serais super mais je sait pas le texte si quelqun le sait svpl dite le moi je vous donne mon msn
monica-monteiro4@hotmail.com
merçi a tous et a toute
Salut gangxxx, alors tout ceux qui sont sur ce site pouvez vous me dire si la premiere chose qui est ecris est vrai?? Je veux juste savoir si c'est vrai...Bon ben a+