Comment devenir siréne sans la pleine lune ?

Question de Mikkuu le 07/10/2012 à 16h24
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais être une siréne mais je ne sais pas comment pouvais vous me dire comment faire s'il vous plait (sans la plein lune si possible)! Merci d'avance
13 réponses pour «
Comment devenir siréne sans la pleine lune ?
 »
Réponse de Mikkuu
Le 07/10/2012 é 16h27
Est aussi comment faire quand nous sommes en plein ville et que la plage et loin? Encord merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 20h28
Oui mais moi je veux devenir une sirene je m'appelle justine
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h54
Dieu seul qui peux ce sont des contes de fee ca nexiste pas mais un jour oui si tu n est pas partie en enfer et tu par au paradie tu demander tout se que tu veux a dieu il te fera ce que tu veux vous le vairez ce sera votre plus beau jour de votre vie
Référence(s) :
nourita
Réponse de Cloclolove
Le 24/03/2013 é 21h10
C'est Cloclolove votre jeu c'est du charabia pour moi
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 17h59
Alerter Répondre 3 minutes pour faire un voeux FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Référence(s) :
H2O - FORUM France 2
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 17h19
Alerter Répondre 3 minutes pour faire un voeux FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Référence(s) :
c'est vrai OMG
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 16h40
Tu as cas prendre ton collier préférer c'est obliger d'avoir un collier sinon sa ne marchera pas ! Bref... Matèriel : -ton collier préférer -un verre d'eau -et du sel 1-Prend le verre d'eau 2-Met le sel dans le verre d'eau pour que l'eau sois salé 3-Met ton collier dans le verre d'eau salé 4-Dit en fermant les yeux "Je veux devenir une sirène" en disant sa 10 fois 5-Le lendemain Quand tu mettera ton collier préférer tu te transformera en sirène Sans un soir de pleine lune n'importe et quel heure mais je te conseille de faire sa à 00h00 pile car il le faut XD ho et si tu as une quetion dit le moi
Référence(s) :
sirène
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 27/03/2014 é 20h18
Bonjour à tous, je suis une experte en sirène, je connais quelque personnes qui sont sirènes j'ai vu beaucoup de vidéos d'elles qu'elle m'ont envoyer. Je peux aussi vous dire que grace à mes techniques beaucoup de personnes sont devenues des sirènes. Je possède 2 blog sur les sirènes, le premier ou se situe ma fiction sur les sirènes et le deuxième ou sont toute mes techniques je vous les envoie : le premier blog ou se situe la fiction : http://sirenes-one-the-mermaids.skyrock.com/ le deuxième blog ou se situe mes techniques pour devenir sirènes : http://mes-secrets-de-sirenes.skyrock.com/ Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espère que vous deviendrez de très belles sirènes
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/03/2014 é 20h44
Pas mieux que sur l'autre topic. Cessez de mentir.
Réponse de Mzelle-Sirène-Jenny
Le 28/03/2014 é 14h20
J'ai une preuve en vidéo d'une sirène http://www.youtube.com/watch?v=FbM7tcSQ6Bo alors cessez de nous dire que les sirènes n'existe pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/03/2014 é 19h07
C'est un montage grossier/tournage de film/animal... Cochez la case de votre choix. C'est comme les vidéos/photos du monstre du Loch Ness...
Réponse anonyme
Le 13/02/2016 é 17h32
Comment fait t on pour redevenir humaine??????
Réponse anonyme
Le 31/08/2017 é 21h58
J'en ai une qui marche peu être. -une bougie -un verre d'eau -du sel -tin collier/bracelet préfère Tu mets le sel dans le verre d'eau et y rajouter ton collier/bracelet et dit -Ho dieux des mers. Entendez mon veux le plus cher. Je veux devenir une sirene, ce n'est pas fou La couleur de ma queun sera _____ et mes pouvoirs seront______. Dans un jour ma queue apparai transmis quand je toucherais de l'eau et quand je serais sèche mes pieds me reviendrons et ce sera comme ça pour toujours. J'ai essayé hier et maintenant j'ai besoin d'être mouIlle en permanence alors que d'habitude je déteste être mouille. Essayer le. Et d'autres trues. Sa renforce.