670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir une vrais star de Disney channel ? - Page 2

Question de soso2012 le 14/03/2012 à 11h43
Dernière réponse le 04/11/2014 à 07h40
[ ! ]
Bonjour je m'appelle soraya j'ai 10 ans et je voudrais devenir une star comme selena et miley ... je chante bien je n'ai pas peur de monter sur scène...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 19h55
[ ! ]
Salut moi c.est charlie je suis dans la ville de yayounde plus pressisemen au quartier ekounou j.aimeraichater avec zendeya de la serie schec it up
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h38
[ ! ]
Jai 12 ans je ma pelle alice je suis en cote d ivoire je voudrais devenir une star sur disney channel
Référence(s) :
je suis gentil et je suis courageuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 20h46
[ ! ]
Je reve de devenir comme zendaya et etre tout comme comme elle je mappelle houria et jai 11 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je suis Régina et j'ai 9 ans et moi aussi je veux être une star de disney channel mais c'est difficile de convincre les parents.J'aime beaucoup chanter et danser,mais mes parents c'est sûr ils voudront jamais que je sois une star!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h42
[ ! ]
Pour devenir une star: 1/Avoir du talent 2/Participer a un concours 3/Etre sur de soit 4/Apprendre l'anglais(si vous voulez etre sur disney channel) 5/Montrer une vidéo de votre talent sur You Tube ET LE TOUR EST JOUE!! (Je m'appelle Saida et j'ai 11 ans)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h33
[ ! ]
Salut moi c'est justine et j'ai 11ans je voudrai devenir une star comme SELENA GOMEZ,BELLA THORNE et SHY'M.Je suis une tres bonne commedienne pour moi,mes ami(e)s et pour ma famille, je voudrai faire tope modele,je fais un peu de la danse genre hip hop,jazz,danse contemporraine et zumba et je chante bien pour moi et mais amies(quand je veux)
Référence(s) :
trop cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h38
[ ! ]
I'm a sister the bella thorne you be courageuses.
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h08
[ ! ]
Je te comprend mes moi j'ai pas un bon prénon comme vous moi je m'apelle Myriam ouai je sais c'est pas beau j'ai 10 ans j'aimerais ressemblais a selena gomez et Zendaya surtout avant javais peur d'aller sur scène mes maintenant non je veut etre une chanteuse célebre et je chante bien
Référence(s) :
Je veut etre sur disney channel!Etre plus célebre que seléna gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h58
[ ! ]
Et bien jespere que tu sera mieux que eux et suis tend rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h49
[ ! ]
Et bien il faut que tu garde la star attitude et tu veras
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 08h45
[ ! ]
Bonjour je m'appelle. Sherley. J'ai. 9ans et je danse et chante bye
Référence(s) :
Sherley
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h52
[ ! ]
Euh ba moi aussi je chante bien mais je veux etre comme chyna et je connais toutes ses chansons par coeur
Référence(s) :
merci encore 1 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h24
[ ! ]
Salut je m'appelle cassidy et g 9 ans j aimerai être danseuse mais g tros peur de pas arriver alors éder moi svp et i love you selena gomez, zendaya colman, bella torne et tout les star de disney chanel :)
Référence(s) :
cassidy
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h09
[ ! ]
Bonjour je mapel weissi et j aim Disney Channel j adore les sorcie de weverli place vous pouvez me dir comment fair pour passer sur Disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h28
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi mais quand on veut vraiment réussir on peut mais Selena Gomez n'a pas été pistonnés comme tu dis c'est juste qu'elle savait tout faire mais je suis totalement d'accord car la plupart des gens qui réussissent vivent au USA
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 23h11
[ ! ]
Slt je mapppelle fatima est jai 12 ans est je suis passionner de hip-hop mais forcement je ss pas dancer meme si jen fait mais je suis trop timide est mais amis se moque de moi kan je dance je perd confiance mais ya ma mere ma plus grande fann jaimerai dancait comme belle thorn meme si je ss ke ss pas euu ki font les corer est participer a shake it up dance talent masi il vont me virer le 1er jours je perd confience en moi aider moi dite moi se ke jdoit faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 15h15
[ ! ]
Salut moi c'est oceane et j'ai 12ans , je suis une grande fan de zendaya coleman,violetta ,selena ... , a l'age de 4ans j'ai commencé la dance et jen fait toujour j'ai fais du clasique et du jazz mon deuxième talent c'est le chant toute mes copine dise que je chante bien enfin bref je suis aussi une bonne comédienne mon seule défaut c'est le stress
Référence(s) :
devenir une star de disney channel
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Bjr je m'appel Lenny je suis comedien je voudrais resembler a China anne mcclain
Référence(s) :
def
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h04
[ ! ]
Petit message pour la debile qui a fait la liste : primo ,secondo etc... ne gache pas les reves des autre et a cas ou tu n'as pas compris (meme si visiblement tu est tre bete ) ils parlent de devenir comediens dans disneychannel france !! puis petit vieille ( vue que tu fait "17"ans ;) ) ne parle pas mal des stars sinon ils ne le serais pas ... et ils ont nettement plus de talents que toi OKI?? sur ca bye !! Marsy Smile
Référence(s) :
https://twitter.com/MarSySmiLe
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h17
[ ! ]
Moi c'est Angel je reve de vouloir etre une star mais j'ai peur de la scene je reve d'etre comme selena gomez et miley cyrus et ross lynch etc.
Référence(s) :
Angel<3
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.18