Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir une vrais star de Disney channel ? - Page 2

Question de soso2012 le 14/03/2012 à 11h43
Bonjour je m'appelle soraya j'ai 10 ans et je voudrais devenir une star comme selena et miley ... je chante bien je n'ai pas peur de monter sur scène...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 19h55
Salut moi c.est charlie je suis dans la ville de yayounde plus pressisemen au quartier ekounou j.aimeraichater avec zendeya de la serie schec it up
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 10h38
Jai 12 ans je ma pelle alice je suis en cote d ivoire je voudrais devenir une star sur disney channel
Référence(s) :
je suis gentil et je suis courageuse
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 20h46
Je reve de devenir comme zendaya et etre tout comme comme elle je mappelle houria et jai 11 ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h36
Bonjour je suis Régina et j'ai 9 ans et moi aussi je veux être une star de disney channel mais c'est difficile de convincre les parents.J'aime beaucoup chanter et danser,mais mes parents c'est sûr ils voudront jamais que je sois une star!
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 21h42
Pour devenir une star: 1/Avoir du talent 2/Participer a un concours 3/Etre sur de soit 4/Apprendre l'anglais(si vous voulez etre sur disney channel) 5/Montrer une vidéo de votre talent sur You Tube ET LE TOUR EST JOUE!! (Je m'appelle Saida et j'ai 11 ans)
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h33
Salut moi c'est justine et j'ai 11ans je voudrai devenir une star comme SELENA GOMEZ,BELLA THORNE et SHY'M.Je suis une tres bonne commedienne pour moi,mes ami(e)s et pour ma famille, je voudrai faire tope modele,je fais un peu de la danse genre hip hop,jazz,danse contemporraine et zumba et je chante bien pour moi et mais amies(quand je veux)
Référence(s) :
trop cool
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 20h38
I'm a sister the bella thorne you be courageuses.
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 18h08
Je te comprend mes moi j'ai pas un bon prénon comme vous moi je m'apelle Myriam ouai je sais c'est pas beau j'ai 10 ans j'aimerais ressemblais a selena gomez et Zendaya surtout avant javais peur d'aller sur scène mes maintenant non je veut etre une chanteuse célebre et je chante bien
Référence(s) :
Je veut etre sur disney channel!Etre plus célebre que seléna gomez
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h58
Et bien jespere que tu sera mieux que eux et suis tend rêve
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h49
Et bien il faut que tu garde la star attitude et tu veras
Réponse anonyme
Le 09/01/2013 é 08h45
Bonjour je m'appelle. Sherley. J'ai. 9ans et je danse et chante bye
Référence(s) :
Sherley
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 17h52
Euh ba moi aussi je chante bien mais je veux etre comme chyna et je connais toutes ses chansons par coeur
Référence(s) :
merci encore 1 fois
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 22h24
Salut je m'appelle cassidy et g 9 ans j aimerai être danseuse mais g tros peur de pas arriver alors éder moi svp et i love you selena gomez, zendaya colman, bella torne et tout les star de disney chanel :)
Référence(s) :
cassidy
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 14h09
Bonjour je mapel weissi et j aim Disney Channel j adore les sorcie de weverli place vous pouvez me dir comment fair pour passer sur Disney channel
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h28
Je suis d'accord avec toi mais quand on veut vraiment réussir on peut mais Selena Gomez n'a pas été pistonnés comme tu dis c'est juste qu'elle savait tout faire mais je suis totalement d'accord car la plupart des gens qui réussissent vivent au USA
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 23h11
Slt je mapppelle fatima est jai 12 ans est je suis passionner de hip-hop mais forcement je ss pas dancer meme si jen fait mais je suis trop timide est mais amis se moque de moi kan je dance je perd confiance mais ya ma mere ma plus grande fann jaimerai dancait comme belle thorn meme si je ss ke ss pas euu ki font les corer est participer a shake it up dance talent masi il vont me virer le 1er jours je perd confience en moi aider moi dite moi se ke jdoit faire
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 15h15
Salut moi c'est oceane et j'ai 12ans , je suis une grande fan de zendaya coleman,violetta ,selena ... , a l'age de 4ans j'ai commencé la dance et jen fait toujour j'ai fais du clasique et du jazz mon deuxième talent c'est le chant toute mes copine dise que je chante bien enfin bref je suis aussi une bonne comédienne mon seule défaut c'est le stress
Référence(s) :
devenir une star de disney channel
Réponse anonyme
Le 23/03/2013 é 18h04
Bjr je m'appel Lenny je suis comedien je voudrais resembler a China anne mcclain
Référence(s) :
def
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 15h04
Petit message pour la debile qui a fait la liste : primo ,secondo etc... ne gache pas les reves des autre et a cas ou tu n'as pas compris (meme si visiblement tu est tre bete ) ils parlent de devenir comediens dans disneychannel france !! puis petit vieille ( vue que tu fait "17"ans ;) ) ne parle pas mal des stars sinon ils ne le serais pas ... et ils ont nettement plus de talents que toi OKI?? sur ca bye !! Marsy Smile
Référence(s) :
https://twitter.com/MarSySmiLe
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 13h17
Moi c'est Angel je reve de vouloir etre une star mais j'ai peur de la scene je reve d'etre comme selena gomez et miley cyrus et ross lynch etc.
Référence(s) :
Angel<3