Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir une vrais star de Disney channel ? - Page 4

Question de soso2012 le 14/03/2012 à 11h43
Bonjour je m'appelle soraya j'ai 10 ans et je voudrais devenir une star comme selena et miley ... je chante bien je n'ai pas peur de monter sur scène...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Comment devenir une vrais star de Disney channel ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 16h18
Salut je m'appelle Leïna j ai 12 ans et j adore danser c'est ma passion mes je ne c'est pas comment faire pour danser pour disney Channel , vous pouvais m aider SVP ??!!!
Référence(s) :
Danse
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 23h18
Ben tu pense que rihanna a 7ans ou+ elle saurait qu'elle deviendra La star international?Alors j'veux pas casser l'ambiance,mais pourquoi briser des rêve?
Référence(s) :
Bref pas grave
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 07h40
Salut je m'appelle Camille g 10 ans et,comme vous je voudrais devenir une star ( pas une chanteuse parce que je ne c pas chanter ) mais le problème c que je ne c pas quelle est la première étape alors s'il vous plaît audé moi . Merci d'avance