Bonjour je m'appelle soraya j'ai 10 ans et je voudrais devenir une star comme selena et miley ... je chante bien je n'ai pas peur de monter sur scène...
Bonjour moi aussi je reve de devenir une star su disney mais je ne sais pas comment puis sur tout que je ne parle pas anglais :/ je compte m'inscrir au theatre et niveau dance et chant je me debrouille quoi
POUR DEVENIR UNE STAR
pour moi déja faut etre connu (poster une video sur youtube comme justin bieber c comme ça qu il est devenue célèbre) il faut montrer sont talent ensuite il faut en parler a plusieur personne pour que sa ce répète bien sur n oublier pas de faire une video assez cool est comique je pense que la sa fera l'affaire après parler s'en au copine ... pour que déja la video soi connu (avec un peu de chance)un gars vous trouvera dans youtube puis vous prennent pour une série ou un film (sur disney channel ou autre ) et aussi il faut savoir parler anglais
mais si vous devener une star penser que tourner un film ou une série prend beaucoup de temp , il faut apprendre les scripte par coeur ,ya les étude aussi ,sa sera une vie beaucoup plus dinamique et dificile pensser aussi que vous pouver etre critiquer a la télévision vous avait plus trop de vie priver tout le monde connaitra votre vie enfin c vrai que sa donne envie mais il faut pensser a tout ça .
Référence(s) :
j'espère que vous réaliserez vos reve gros bisous oceane 12 ans qui reverai d'etre aussi une star dans disney channel
Cc je m'appelle amandine j'ai11 ans je chante bien est je jou de la guitare est du piano est j'aimerai etre une star de disney chanel est etre comme brigit mendler
Comme vous le voyer mes star preferer son zandaya et bella thorne enfete j'ai 15 je suis chanteuse mes vous devez me devinez je suis brune au yeux bleu
Bonjour ou bonsoir je m'apelle Anissa Djellouli et j'ai 9 ans je chante devant 200 personnes et aussi je fais du théatre depuit 2 ans et je voudrais étre une star du diney channel, merci de repondre tre vite. :)
Je m'apelle melissa j'ai onze ans je chante assez bien mais ce que je souhaiterai par dessus tout ses devenir actrice dans Disney channel ses mon reve je vous en supplie
Salut je m'appel Jebu Barry(J.B) j'ai 15an et mon plus grand rêve c'est de devenir actrice a disney channel je ne pourais pas demander de plus.Mais je ne sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi
Moi aussi c mon reve mais je prefererais ressembler a bella thorne
en faut c avec ma meilleure amie que l on reve devenir des star
on chante assez bien et tout et on croit a nos reve et si tu veux un conseil croit en ce que tu aime ne baisse jamais les bras et je te souhaute bonne chance
Bonjour, je suis Armelle, chasseuse de talents pour des agences en France et au Canada.
Nous sommes à la recherche de talents ( chant, danse, comédie, clips)
Les qualités requises ne sont pas que le physique, nous pouvons recruter des filles au physique moyen.
Une campagne de casting va bientôt débuter et mon rôle est de présenter une vingtaine de filles à des agences pour :
- clips
- comédie musicale
- émissions pour ados (Canada)
Cordialement
Armelle
armelle.casting@gmail.com
Référence(s) :
Armelle CHASSEUSE DE TALENTS
PARIS MONTRÉAL
Salut tout le monde j ai lu vos texte on est tous pareil aparament(sauf deux trois)
moi je reve de devenir celebre et pour cela je me donne tous les moyens
je lerciste dans les cours d anglais
dans mon college je m inscrit a toutes les actibmvitees chant theatre
j aime danser et chanter
quand je suis sur scene je me sens a ma place
et mzme si je n arrive pas a realiser mon reve je ne me l amenterais pas sur ma vie
j ai des suoers amis honnête sur lequeks je pourrais toujours compter
avecequels je rigoles sans arret et ma famille aussi
je pense que vous etes pareil que moi que vous avez une vie suoer et meme si vous vous dite qu elle vie de m**** au fond vous aimez votre vie et vous voulez pas quelle change
voila un message dont vous devez toujours vous rappellez
il n y a qu un bonheur dans la vie c est d aimer et d etre.aer
Salut je mappelle oceane je suis fane Disney channel je suis comme vous ma chambre et plein de poster de Disney channel je regarde Disney channel 24h sur 24 je donnerais ninporte quoi pour etre une star de Disney 66 65 chaine je sais comment il faut faire pour etres une star de Disney channel il faut aller an angleterre pour passer les auditiont. salut
NN n'importe koi les gens moi ja'i 12 ans et déjà si tu ve être actrice il faut pas être aussi méchante :/ et 2 et alors bella thorne na pas était choisis comme sa car il ya des milliers de personne qui participe aux casting et 2 ya une autres stars qui a réussit au états unis elle s'appelle Anne OK arrêté de parler o gens comme sa !! STP et NN tu pe apprendre l'anglais et aller o états unis appré OK :)
S'est tres simple moi aussi je rêve de devenir chanteuse mais je ne meux suis pas présenté je m apelle Aida est j ai 12 ans donc il faudrait aprendre a jouer d instrument de musique comme la guitare ensuite tu t enregistre est bien sûr tu chante est de ton instruments tu mais sa sur internet est tu peux aussi chanter dans la rue des gens vons te filmé est des producteurs vonts te repéré est enfin tu seras célèbres
Référence(s) :
Les fille si vous avait Facebook demander Aida Lesage en amie
Salut je m'appelle Océane je serais vraiment intéressé pour des propositions de casting j'ai 13 ans , je suis grande de taille ( 1m63) , je suis assez mince ,je suis brune au cheveux long et j'ai les yeux marron . Dans mon collège je suis dans une classe assez spéciale ( c la classe CHAM !!!) c une classe où on chante , fais du théâtre et on fais aussi de la danse . Plus tard je voudrais être actrice et chanteuse mais je vais devoir travailler dur . Mais j'espère vraiment y arriver !
je suis trop contente car j'ai eu le premier rôle pour le spectacle . bon voilà je vous fais de gros bisous et j'espère que vous réaliserais vos rêve ^^