Comment avouer a ses parents qu'on est amoureuse

Salut j'ai 13ans je sors avec un mec depuis 2semaines et je n'ose pas le dire a mes parents. c'est bête pck ils ne sont pas du tout contre que je sorte avec un gars mais seulement je ne sais pas comment aborder le sujet et leur annoncer vous pouvez m'aider please ??? merci ;)
2 réponses pour «
comment avouer a ses parents qu'on est amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 21h41
Moi c pire mon mec a 16 ANS et moi jen ais moin
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 12h49
Pourquoi ne pas le présenter comme un copain simpathique, de toute façon a ton âge tes relations sont plutôt celles d'un bon copain, vous aurez le temps de vous connaître, vous apprécier et voir si votre amitier dure. j'ai une amie qui a connu son mari lorsqu'elle n'avait que douze ans. Ils ont sortit ensemble jusqu'à ce qu'ils se sont marié en aiyant une relation que comme copain Ils n'ont pas couché ensemble avant de se marier. Ils ont ainsi développé une relation d'amitié pure et noble. Un vrai amour et il sont restés fidèles l'un à l'autre toute leur vie. Aujourd'hui Claire, continue a aimer son mari, bien qu'il soit décédé/ C'est le vrai et grand amour