Bonjour,
Mes parents sont d'anciens agriculteurs et perçoivent une petite retraite. Afin d'assurer leurs vieux jours, ils avaient il y a une 12ène d'années, avant que l'arangement de famille ai été fait, abattu des arbres qu'ils avaient exploités sur une parcelle forestière qui leur appartenait et l'ont transformé en planche qu'ils ont gardé pour plus tard dans un hagard ouvert dont ils ont l'usufruit.
Suite à de mauvaise transactions immobilières, mon frère unique menace mes parents de les dépouiller ce qu'il a d'ailleurs dèjà commencé à faire. Je souhaite savoir si une solution existe afin de protéger leurs biens et par la même éviter que je ne doive assumer seul leurs vieux jours.
Jusqu'en 2004, il était le préférait de nos parents et ceux-ci lui ont toujours donné tout ce qu'il voulait en m'ignorant totalement. A présent, et après que nos parents l'aient aidé tant financièrement que physiquement à construire sa maison sur un terrain qu'ils lui avaient donné, ils se sont complètement brouillé et mes parents se sont raprochés de moi. Mon frère est jaloux de moi car il pense que mes parents font avec moi comme ils faisaient avec lui ce qui n'a jamais et n'est toujours pas le cas. Il a dit à nos parents qu'il me supprimerait un jour où l'autre. Quel recours puis-je avoir car je ne sais pas vers qui me tourner ?