Histoire des parents

Question de Géomimi25 le 27/02/2012 à 18h36
Mes parents sont séparé depuis 2 ans a peine mais j'aime beaucoup mon père et parfois je vois bien les gaffes qu'ils fait mais j'arrive pas a lui dire en face ce que je pense parce que j'ai peur de le blesser comment je peux lui dire en face sans avoir peur ?
1 réponse pour «
histoire des parents
 »
Réponse de twirling
Le 05/10/2012 é 12h02
Dit lui que sa te rend triste qu'il se sont séparer je fait de dire quelque chose moi il sont pas sépare mes tenfait pas c'est tes parent il seront que tu et triste tu peux leur parler il vont pas te râler et tu ne va pas les fexer