Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment dire a mes parrent que je veut etre une fille ? (14) ans

Question de benoit573 le 27/08/2014 à 06h00
Bonjours je voulais de l'aide car depuis 2 ans sa me hante et je tier a le dire a mes parents que je veut faire tout pour ressemblé a une fille sa sera dur mais je ne sais pas comment le dire et j'espère que vous m'aiderez je vous remercie et pour info je suis en classe de 3 cette année. Cordialement benoit.
16 réponses pour «
comment dire a mes parrent que je veut etre une fille ? (14) ans
 »
Réponse de ellis
Le 27/08/2014 é 09h26
La question est pourquoi tu souhaites etre une fille ? Si tu n' est pas un petit plaisantin, et que c' est vraiment le cas tu devras passé par un psychologue aussi....
Réponse de benoit573
Le 27/08/2014 é 14h00
Je tien a vous remercier de m'avoir et non je ne plaisante pas car depuis tout petit et j'ai resentit se besoin il y a 2 ans je ne serait pas comment l'expliquer mais je le sais que je ne suis pas un homme sauf que j'ai un sexe d'hommes et j'ai l'impression d'être né dans le mauvais corp je veut le dire a mes parent pour justement parler des medcin mais je ne peut pas y aller sans mes parents donc il faut que je leure parle et je ne sais pas comment le faire je cherche comment leur dire car j'en pleure tout les soir je ne supporte plus mon corp d'homme je c'est que je ne peut pas changer de sexé comme sa et qu'il faut aller voir psychologue et plein d'autres chose mais je veut des idées comment leurs dire pour pas que je leure dise en me levant "salut je veut m'habiller comme une fille sinon il fait quelle temp " je ne sais pas comment formuler en gros voila j'espère que vous me répondrez. Cordialement benoit
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 13h08
Aider moi sil vous plait .
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h20
J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment mis prendre.
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h45
Répondre moi s'il vous plait je déprime :(.
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h47
Il faudrait que tu consultes un psychologue pour te confier. Il t'aiguillera sur la manière d'aborder le sujet.
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h52
Mais je ne sais pas comment et c'est gratui ? Ou sa passe par la carte vital car je suis a 100% suite a un cancer mais je suis deja aller un psy suis a ma maladie (qui est guerry depuis longtemp mais j'étais obliger dans mon suivi) et j'ai un caractère défensif a rien dire sauf a mes parent et je ne sais pas comment abborder le sujet.
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 16h58
Je veut des conseil comment leurs dire enfaite car j'en peut plus
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 17h00
Tu as 14 ans et tu as survécu à un cancer ? Alors tu ne devrais pas avoir de mal à parler à tes parents.
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 17h05
Je ne sais pas comment leurs dire c'est pas commun quand même surtout a 14 ans je ne veut pas les choquer et leurs faire comprendre que je ne pouvais plus le garder en moi et j'ai besoin de leurs aide .
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h24
Comment je dois a border le sujet??
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 19h36
Bon, tu racontes des histoires pour te rendre intéressant, n'est-ce pas ?
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h38
Non je vous le jure sur ma vie je ne suis pas fake je suis juste déprimer et cherche de l'aide pour aborder se sujet avec mes parent
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 19h46
Tu leur expliques comme tu viens de le faire, et ça ira.
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h50
D'accord je leur explique pourquoi et sa ira Je vous remercie de m'avoir repondut je posterait comment sa c'est passer et comment il auron réagis Jesper bien mais merci encore :)
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h52
Je pense le dire a ma mère se soir ou demain :)