670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment dire a mes parrent que je veut etre une fille ? (14) ans

Question de benoit573 le 27/08/2014 à 06h00
Dernière réponse le 28/08/2014 à 19h52
[ ! ]
Bonjours je voulais de l'aide car depuis 2 ans sa me hante et je tier a le dire a mes parents que je veut faire tout pour ressemblé a une fille sa sera dur mais je ne sais pas comment le dire et j'espère que vous m'aiderez je vous remercie et pour info je suis en classe de 3 cette année. Cordialement benoit.
Répondre
16 réponses pour « 
comment dire a mes parrent que je veut etre une fille ? (14) ans
 »
Réponse de ellis
Le 27/08/2014 é 09h26
[ ! ]
La question est pourquoi tu souhaites etre une fille ? Si tu n' est pas un petit plaisantin, et que c' est vraiment le cas tu devras passé par un psychologue aussi....
Répondre
Réponse de benoit573
Le 27/08/2014 é 14h00
[ ! ]
Je tien a vous remercier de m'avoir et non je ne plaisante pas car depuis tout petit et j'ai resentit se besoin il y a 2 ans je ne serait pas comment l'expliquer mais je le sais que je ne suis pas un homme sauf que j'ai un sexe d'hommes et j'ai l'impression d'être né dans le mauvais corp je veut le dire a mes parent pour justement parler des medcin mais je ne peut pas y aller sans mes parents donc il faut que je leure parle et je ne sais pas comment le faire je cherche comment leur dire car j'en pleure tout les soir je ne supporte plus mon corp d'homme je c'est que je ne peut pas changer de sexé comme sa et qu'il faut aller voir psychologue et plein d'autres chose mais je veut des idées comment leurs dire pour pas que je leure dise en me levant "salut je veut m'habiller comme une fille sinon il fait quelle temp " je ne sais pas comment formuler en gros voila j'espère que vous me répondrez. Cordialement benoit
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 13h08
[ ! ]
Aider moi sil vous plait .
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h20
[ ! ]
J'ai besoin d'aide je ne sais pas comment mis prendre.
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h45
[ ! ]
Répondre moi s'il vous plait je déprime :(.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 15h47
[ ! ]
Il faudrait que tu consultes un psychologue pour te confier. Il t'aiguillera sur la manière d'aborder le sujet.
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 15h52
[ ! ]
Mais je ne sais pas comment et c'est gratui ? Ou sa passe par la carte vital car je suis a 100% suite a un cancer mais je suis deja aller un psy suis a ma maladie (qui est guerry depuis longtemp mais j'étais obliger dans mon suivi) et j'ai un caractère défensif a rien dire sauf a mes parent et je ne sais pas comment abborder le sujet.
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 16h58
[ ! ]
Je veut des conseil comment leurs dire enfaite car j'en peut plus
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 17h00
[ ! ]
Tu as 14 ans et tu as survécu à un cancer ? Alors tu ne devrais pas avoir de mal à parler à tes parents.
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 17h05
[ ! ]
Je ne sais pas comment leurs dire c'est pas commun quand même surtout a 14 ans je ne veut pas les choquer et leurs faire comprendre que je ne pouvais plus le garder en moi et j'ai besoin de leurs aide .
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h24
[ ! ]
Comment je dois a border le sujet??
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 19h36
[ ! ]
Bon, tu racontes des histoires pour te rendre intéressant, n'est-ce pas ?
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h38
[ ! ]
Non je vous le jure sur ma vie je ne suis pas fake je suis juste déprimer et cherche de l'aide pour aborder se sujet avec mes parent
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/08/2014 é 19h46
[ ! ]
Tu leur expliques comme tu viens de le faire, et ça ira.
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h50
[ ! ]
D'accord je leur explique pourquoi et sa ira Je vous remercie de m'avoir repondut je posterait comment sa c'est passer et comment il auron réagis Jesper bien mais merci encore :)
Répondre
Réponse de benoit573
Le 28/08/2014 é 19h52
[ ! ]
Je pense le dire a ma mère se soir ou demain :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dire a mes parrent que je veut etre une fille ? (14) ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.399