670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dois-je m'y prendre?

Question anonyme le 02/01/2012 à 11h31
Dernière réponse le 12/05/2012 à 13h28
[ ! ]
Bonjour! Je suis âgée de 21 ans et je travaille depuis bientôt 3 ans en maison de retraite (plus par défaut que par vocation) suite à l'obtention de mon BEP services aux personnes. Depuis un moment maintenant, je me pose des questions sur une éventuelle ré-orientation. Je regrette de ne pas avoir passé mon BAC L (après ma seconde générale, je suis partie en voie pro pensant que je pourrais travailler auprès d'enfants). J'ai entendu parler du DAEU et je suis vraiment très motivée! Mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Je sais que les cours par correspondance ne me conviennent pas (essai pas très concluant pour une 1ère L avec le Cned), aller en cours du soir à l'Université me parait être une bonne solution sauf que j'habite en Drôme (Montélimar) et que la ville la plus proche qui offre cette formation est Lyon! Je ne sais pas trop quoi faire. Quitter mon emploi sûr (je suis en CDI), déménager sur Lyon?Je suis un peu dans une impasse! En attendant une réponse, je vous souhaite une très bonne année 2012!
Répondre
3 réponses pour « 
comment dois-je m'y prendre?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h31
[ ! ]