Les filles si il vous plais aider moi je veux savoir comment donner des $$$ a une autre doll et si sais posible celle qui a la réponses me laisse un massage privé mon pseudo est sicia ou ikram1123 et aussi comment ofrire des vétement a une autre doll et merci.
Je manque d'argent et g creer d autre compte mai je ne sai pas comment transferer de l'argent d'une dollz a une autre . peut tu me le dire stp .
merci.
PS:mon pseudo sur oh my dollz est piratir .
On sais très bien que t'es pas Sarah .. Sarah est une adulte qui sais écrire pas une analphabète de 4 ans --' .. La prochaine fois fait un effort avant de vouloir inventer des mensonges .. au moins pour être crédible parce que là ...
Bon on c bien ke t pas sarah sarah est une adulte et elle ne fait pas des photes en construisant c phrases ok ?? et elle n est pas a ton age un peu de respect pour les autre c notre droit de s avoir comment faire pour envoyer de l argent d une doll a une autre si tu ne veut pas le s avoir ne te mél pas des autres !!!!
Référence(s) :
la pruchaine fois réflichis avant d'ouvrir la bouche
Tu clic sur Banque ==> ensuite tu vas sur "entrer votre code ici " c'est un petit carré , ==> apres tu marque le nom de la personne que tu souhaite ==> il vont te dire que voulais vous faire a cette dollz ( fin un tuc comme sa ) ===> ensuite y'auras marqué " envoyer de l'argent ou envoyez des fee'z ====> et enfin des que tu as cliquer se que tu souhaiter envoyer , tu marque le noombre , tu fais envoyer et normalement sa marche , moi je te le dit écoute j'envoyer tout le temps et c'est super voila j'esper que sa t'aideras et voili voilou : )
J'essaye de donner des objet, sss et feez a une autre doll et j'ai essayer ta technique mais je n'arrive pas a faire apparaitre le carre ou il y a indiquer "entrer votre code ici", tu pourrais m'expliquer comment le faire apparaitre stp.
Pour faire apparaitre le carre "entrer le code" il faut aller dans "banque" et descendre en bas de la page et il saura la mais la technique ne fonctionne pas, pas pour moi en tout cas