A force de bidouiller l'ordinateur, j'ai trouver une façon pour pouvoir se voter sois même sur ohmydollz ! Pour cela il vous faut deux doll. Une que vous n'en aurez pas besoin et l'autre doit être votre doll principale (celle qui a besoin de votes)
1~ Connectez vous d'abord avec votre doll inutile.
2~ Toujours avec cette doll, allez sur la page de votre doll principale (en cliquant sur "rechercher" en bas de la page).
3~ Aller sur le cadre pour voter et avec votre souris, faîtes un clique droit sur le mot "voter" (loft ou doll) et sélectionner "copier l'adresse de ce lien".
4~ Déconnectez vous de cette doll et connectez vous sur votre doll principale.
5~ Une fois connecter avec votre doll principale, allez sur la barre d'adresse en haut de votre page et faîtes un clic droit en sélectionnant "coller" . Appuyer ensuite sur "entrer" et vous aurez voter pour vous même :)
Vous pouvez donc voter pour vous même TOUS LES JOURS ! :)
Ca a l'air compliqué vu de comme ça, mais une fois que vous aurez essayer, vous verrez que c'est très facile !
Salut c'est moi qui a poster ce texte ! :) J'ai oublier de vous dire que vous pouvez marquer quelque part ces deux "adresses du lien" pour ne pas devoir repartir sur la doll inutile tous les jours ! ;)