Comment draguer une fille de loin

On c est connu dans love 123 ,le ne la connaisse pas elle aussi ,elle me connait pas, comment faire pour gangner son coeur,aidez moi.
1 réponse pour «
comment draguer une fille de loin
 »
Réponse de jacooooooooooo
Le 27/04/2012 é 16h12
Alors je vais répondre pour tout les gens dans ce cas (j'en vois de partout des appels comme ça !) Gagner son coeur? Au moment ou tu la verras. la première étape est donc de lui donné envie de te connaître plus et avoir une attraction celeste! Humour , première arme forte des petits textes à la con qui font rire de temps en temps... "J'ai pas pu m'empêcher! tu verras un jour ou l'autre mon message! j'ai pensé a toi aujourd'hui j'ai ....(humouristique!humouuuuuuuuurrrrr!)" second point "ne pas tout dévoiler !" tu vas faire quoi le premier rendez vous ? "heuuuuuu heuuuuuu..." troisiéme point : lache lui les basques de temps en temps (partie de ping pong au début 1 message envoyé 1 réponse .....10 minutes aprés ! vous êtes un homme populaire , qui a tellement à faire ! une vie tellement riche et qui bouge beaucoup!...) le coup du ping pong marche q'au début .... aprés 1 message sur 2 mais un beau message pas le "ha excuse moi j'avais pas capté" HUMOUR PUTAIN DE MERDE! " Houff ! heureusement que tu as fais sonner mon portable j' étais kidnappé! quand j'ai dit que c'était une champione de la castagne ils m'ont payé pour partir!" oui bon c'est bidon je manque d'inspiration sur le coup le rendez-vous : Faire trainer le désir ! regard complice , sortie original , attend ça fait 4 mois que tu lui parle va pas faire le truc bateau un cinéma dans le noir ou tu la vois à demi .... ORIGINAL! Elle aime la photo? ho une expo d'un grand artiste ! le but montrer que tu t'intéresses à elle et à CEUX QU ELLE AIME Elle aime la danse ? un peu latine ? tu t'en fou améne toi dans un club salsa ou va la faire rire dans un cour de dense. les invitations bateau sont des freins ! "boaf pas foulé le mec un ciné ... un peu platonique tout ça ..." DEMARQUEZ VOUS!!!! Fête forraine , feu d'artifice , resto sur les toits , repas sur bateau mouche , un endroit que tout le monde aime bref a fond la forme !