Comment draguer une fille plus agée que moi?

Question de Gohan le 06/07/2012 à 18h11
Moi, je suis Guy-Audrey, et j'ai fait la connaissance d'une fille lorsque j'étais en 2nd et elle en 1ère. Elle m'avait marqué . Mais en ce moment, il n'y avait qu'une simple relation amicale entre nous deux puisqu'on avait pas les mêmes emploi-du-temps, on échangeait svnt par sms et des appels brefs. Et comme elle était en classe supérieure je lui dmdait svnt des conseils pour tenir en classe, et cela a dû la rendre un peu supérieure à moi. Je ne sais pas comment renverser la tendance des choses en me rendant au même nivo qu'elle ou bien supérieur à elle et enfin pour etre maître de nos futures relations en la dragant. Aidez moi, SVP !
1 réponse pour «
Comment draguer une fille plus agée que moi?
 »
Réponse de Jolie Nounours
Le 19/10/2013 é 18h19
Tu ne dois surtout pas la jouer macho! Les filles n'aiment pas forcement ca! Va s'y doucement. Ne la joue pas direct, vue qu'elle est plus grande que toi! Moi j'ai une astuces infaillible: je vais m'informer sur des sites pour filles de leur comportement, et en fonction de ca, j'essaie de la seduire. Encore un conseil: passe ton temps à la regarder, subtilement, pas d'une maniére insistante! Sinon elle croira qu'elle a un bouton! Encore un conseil: regarde des sites en date et conseille lui le même site, tu n'en sera que gagnant, voici un site qui se renouvelle de temps en temps: flomansty.wix.com/kiss