669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mameilleure amie

Question de xlovecatlinex le 09/11/2012 à 22h22
Dernière réponse le 09/11/2012 à 22h31
[ ! ]
Jai connu une fille ki est devenu vite ma meilleure amie mais 6 ans plus tard jai du demmenager dans un autre pays et on continue a c parler mais sur facebook . Elle voit kil y a une autre fille avc moi sur beaucoup de photos et elle voit ke elle met ma meilleure amie . Elle pense ke je lest remplacer . sil vouplait aidez moi a lui montrer kil y a ke elle dans ma vie. Aidez-moi a faire un tres joli poeme. Que dois-je faire ?
Répondre
1 réponse pour « 
mameilleure amie
 »
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 22h31
[ ! ]
Tu dois la convaincre que ce n'est pas vrai, prouve lui que tu la considere toujours comme ta meilleure amie. Dit le lui. Comment te dire? j'aimerais que tu puisse m'écouter, Toi qui me faisais rire, comment peut tu croire que je t'ai remplacer? Tu es ma meilleure amie, tu resteras toujours dans ma vie. Toi et moi jamais on ne se sépareras, tu es une fille en or, tu es mon tresor. Tu m'appporte tant de bonheur tu fais partie de mon coeur. voila jespere vous avoir aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mameilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.395