Mameilleure amie

Question de xlovecatlinex le 09/11/2012 à 22h22
Jai connu une fille ki est devenu vite ma meilleure amie mais 6 ans plus tard jai du demmenager dans un autre pays et on continue a c parler mais sur facebook . Elle voit kil y a une autre fille avc moi sur beaucoup de photos et elle voit ke elle met ma meilleure amie . Elle pense ke je lest remplacer . sil vouplait aidez moi a lui montrer kil y a ke elle dans ma vie. Aidez-moi a faire un tres joli poeme. Que dois-je faire ?
1 réponse pour «
mameilleure amie
 »
Réponse de Mimi 74
Le 09/11/2012 é 22h31
Tu dois la convaincre que ce n'est pas vrai, prouve lui que tu la considere toujours comme ta meilleure amie. Dit le lui. Comment te dire? j'aimerais que tu puisse m'écouter, Toi qui me faisais rire, comment peut tu croire que je t'ai remplacer? Tu es ma meilleure amie, tu resteras toujours dans ma vie. Toi et moi jamais on ne se sépareras, tu es une fille en or, tu es mon tresor. Tu m'appporte tant de bonheur tu fais partie de mon coeur. voila jespere vous avoir aider