670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire une lettre à un ami

Question de amaury le 24/01/2012 à 16h46
Dernière réponse le 09/11/2012 à 22h44
[ ! ]
Je désire correspondre avec une personne que j'ai connu au travail est je désire rester en contact avec lui, pour lié une amitié et ne pas perdre les liens qui nous unis, et pouvoir l'invité.
Répondre
1 réponse pour « 
comment écrire une lettre à un ami
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 22h44
[ ! ]
Chère Alice, comment ça va?Moi très bien,je suis au camping en Provence avec mes amis.Ici on a beaucoup des copains très simpa,je les ai connus pendant la semaine dernière.Hier nous avons fait un'excursion en velò,il a ètè merveilleuse de voir la campagne et tous les paysages de cette region!Jeudi prochain je partirai et je suis très heureuse et très triste au meme temps:quand je serai à Florence je verrai tous mes amis,mais je devrai laisser tous mes copains d'ici....Samedi dernier nous sommes allés faire un tour à Marseille,une très belle ville cotière.Le landemain nous etions très fatigués,en effet nous sommes restés dans notre tente et nous avons dormi presque toute la journée!!!Bon,maintenant je dois te laisser,on va faire un match de volley-ball avec nos amis français
Référence(s) :
yassine sahraoui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrire une lettre à un ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.188