Lié amitié avec des étudiantes américaines

Je souhaiterais lié amitié avec des étudiantes américaines ou canadiennes pour developper mon anglais parler car je suis francophone et j'aimerais communiquer et échanger des idées
15 réponses pour «
lié amitié avec des étudiantes américaines
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 19h21
Je instituteur et je souhaite avoir des échanges avec des américaines pouvant m aider à améliorer mon anglais. Par ailleurs,vu mon niveau acceptable en français,je pourais par conçequant aider des tiers à améliorer leur"FRAN9AIS"
Référence(s) :
Loin de copier le travail d'une personne,ce que je vous ai transmis est personnel
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 09h36
BONJOUR, JE VOUDRAI CORRESPONDRE AVEC VOUS POUR UNE AMITIE DURABLE ET SICERE.
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h46
Je souhaite cela lié cette amirié avec une canadienne pour developper mon anglais
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Réponse de Ali A.
Le 11/12/2009 é 19h04
Bonjour je voudai correspondre avec vous pour une longue a vie.
Référence(s) :
je souhaite pour cela lier une amitie avec une etudiante americaine ou canadenne.
Réponse de A.YAOVI
Le 23/02/2010 é 20h21
Correspondre avec une etudiante canadienne pour l echange des notions sur l agriculture aisi que de rehausser mon niveau d anglais parler que ecrit
Référence(s) :
je me nomme GONDI AGBEKO YAOVI GUY togolaise de nationnalite BP 57 s/c AGBAGLO ABLA DEDE .JE SUIS ETUDIANT EN 2eme ANNEE A L ECOLE SUPERIURE D AGRONOMIE AL UNIVERSITE DE LOME
Réponse de ahmadou tidjani
Le 14/12/2010 é 15h06
J'aime l'anglais ce la premiére langue du monde.
Référence(s) :
Niger
Réponse de boya
Le 04/01/2011 é 12h41
Je suis dans le domaine du cinéma. je suis ivoirien. je voudrais correspondre avec une étudiante américaine ou canadienne.
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h11
Bonjour je suis étudiants camerounais,j'aimerai me lié d'amitié avec les étudiantes canadiennes,merci d'avance
Réponse de fidelove1
Le 15/02/2011 é 02h16
Je souheterais correspondre avec une étudiante canadienne.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 12h31
Salut et santé chers/ chères amis/amies, j'aimerai nouer une amitié avec un/ une ami/ amie pour partager nos idées dans la vie intellectuelle, sociale, economique etc
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h42
Je voudrais correspondre avec jeunes étudiante americanne pour les relations durable entre 18 à 40 ans sans distinctions de race ni de religion dans l'entente d'une suite favorable veuillez agree mes salutations tres distin gues.
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Réponse de shawnny
Le 25/02/2012 é 01h49
Hi.i'm a new-comer known as ahmed shawn,from cameroon.i'd like to link with a young american or british student of at least 18.first,to have the opportunity to improuv my english,my little ideas in physics,my studies career and favourite subject since i'm child.i'm preparing my bachelor degree this year.also,i wish to meet good mates,and why not a girlfriend?thanks.
Référence(s) :
Cameroon'university of yaoude 1
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h48
Salut je mappelle cheikh tidiane diaham. je suis étudiant en MASTER 1 au département d'histoire de l'université cheikh anta diop de dakar (SENEGAL).Je n'est qu'une choze qui me fascine,c'est poursuivre mes études au CANADA.j'ai besoin d'orientations.
Référence(s) :
dakar senegal ucad.
Réponse de hellotraore
Le 04/09/2012 é 00h07
Je voudrais correspondre avec jeunes étudiante américaine pour les relations durable entre 20 à 40 ans sans distinctions de race ni de religion et voir même mariage dans l'entente d'une suite favorable veuillez agrée mes salutations très distingues.
Référence(s) :
guinée Conakry
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h24
Je suis aussi pret à fraire une correspondance durable avec vous