670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lié amitié avec des étudiantes américaines

Question anonyme le 26/05/2008 à 18h08
Dernière réponse le 20/12/2013 à 14h24
[ ! ]
Je souhaiterais lié amitié avec des étudiantes américaines ou canadiennes pour developper mon anglais parler car je suis francophone et j'aimerais communiquer et échanger des idées
Répondre
15 réponses pour « 
lié amitié avec des étudiantes américaines
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 19h21
[ ! ]
Je instituteur et je souhaite avoir des échanges avec des américaines pouvant m aider à améliorer mon anglais. Par ailleurs,vu mon niveau acceptable en français,je pourais par conçequant aider des tiers à améliorer leur"FRAN9AIS"
Référence(s) :
Loin de copier le travail d'une personne,ce que je vous ai transmis est personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2009 é 09h36
[ ! ]
BONJOUR, JE VOUDRAI CORRESPONDRE AVEC VOUS POUR UNE AMITIE DURABLE ET SICERE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2009 é 15h46
[ ! ]
Je souhaite cela lié cette amirié avec une canadienne pour developper mon anglais
Référence(s) :
www.yahoo.fr
Répondre
Réponse de Ali A.
Le 11/12/2009 é 19h04
[ ! ]
Bonjour je voudai correspondre avec vous pour une longue a vie.
Référence(s) :
je souhaite pour cela lier une amitie avec une etudiante americaine ou canadenne.
Répondre
Réponse de A.YAOVI
Le 23/02/2010 é 20h21
[ ! ]
Correspondre avec une etudiante canadienne pour l echange des notions sur l agriculture aisi que de rehausser mon niveau d anglais parler que ecrit
Référence(s) :
je me nomme GONDI AGBEKO YAOVI GUY togolaise de nationnalite BP 57 s/c AGBAGLO ABLA DEDE .JE SUIS ETUDIANT EN 2eme ANNEE A L ECOLE SUPERIURE D AGRONOMIE AL UNIVERSITE DE LOME
Répondre
Réponse de ahmadou tidjani
Le 14/12/2010 é 15h06
[ ! ]
J'aime l'anglais ce la premiére langue du monde.
Référence(s) :
Niger
Répondre
Réponse de boya
Le 04/01/2011 é 12h41
[ ! ]
Je suis dans le domaine du cinéma. je suis ivoirien. je voudrais correspondre avec une étudiante américaine ou canadienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis étudiants camerounais,j'aimerai me lié d'amitié avec les étudiantes canadiennes,merci d'avance
Répondre
Réponse de fidelove1
Le 15/02/2011 é 02h16
[ ! ]
Je souheterais correspondre avec une étudiante canadienne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 12h31
[ ! ]
Salut et santé chers/ chères amis/amies, j'aimerai nouer une amitié avec un/ une ami/ amie pour partager nos idées dans la vie intellectuelle, sociale, economique etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 19h42
[ ! ]
Je voudrais correspondre avec jeunes étudiante americanne pour les relations durable entre 18 à 40 ans sans distinctions de race ni de religion dans l'entente d'une suite favorable veuillez agree mes salutations tres distin gues.
Référence(s) :
abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse de shawnny
Le 25/02/2012 é 01h49
[ ! ]
Hi.i'm a new-comer known as ahmed shawn,from cameroon.i'd like to link with a young american or british student of at least 18.first,to have the opportunity to improuv my english,my little ideas in physics,my studies career and favourite subject since i'm child.i'm preparing my bachelor degree this year.also,i wish to meet good mates,and why not a girlfriend?thanks.
Référence(s) :
Cameroon'university of yaoude 1
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h48
[ ! ]
Salut je mappelle cheikh tidiane diaham. je suis étudiant en MASTER 1 au département d'histoire de l'université cheikh anta diop de dakar (SENEGAL).Je n'est qu'une choze qui me fascine,c'est poursuivre mes études au CANADA.j'ai besoin d'orientations.
Référence(s) :
dakar senegal ucad.
Répondre
Réponse de hellotraore
Le 04/09/2012 é 00h07
[ ! ]
Je voudrais correspondre avec jeunes étudiante américaine pour les relations durable entre 20 à 40 ans sans distinctions de race ni de religion et voir même mariage dans l'entente d'une suite favorable veuillez agrée mes salutations très distingues.
Référence(s) :
guinée Conakry
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 14h24
[ ! ]
Je suis aussi pret à fraire une correspondance durable avec vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lié amitié avec des étudiantes américaines
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.717