Une lettre d'excuse pour la maitresse

Bonjour, ma fille veut demander des excuses a sa maitresse pour avoir été mechante avec piuvez l'aider a rediger une lettre ou un petit poeme d'excuse
5 réponses pour «
une lettre d'excuse pour la maitresse
 »
Réponse de elmer0246
Le 08/11/2012 é 18h20
Tu lui dis que tu regrettes et que tu ne recommenceras pas. Tu lui dis ce que tu pensess tout au fond de toi... Désolée je ne sais pas parler comme les autres je suis proffesseur de philosophie. Bonne chance petite! E.DEPLIUT
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 13h51
Maîtresse, je vous inscrits la dans ce poème des excuses de merveille... J'ai perdu ma tete de ta beauté quand je t'ai vu arriver, c'est pour ça, en perdqnt le cerveau par ta beauté je me suis ébahis et quand je voulais te dire que tu es belle j'ai complètement oublier le mot alors j'ai été méchante et maintenant je te déclare sous un merveilleux arc en ciel mes excuses de folie
Réponse de elmer0246
Le 27/03/2013 é 17h20
C'est beau ca !!! c'est vraimentt sympa d'aider les gens comme ca !
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 17h05
Ou si vous avez besoin des conseil d'amour j'ai une relation et j'ai 10 ans alors si vous avez besoin de conseil sur tout demander moi par mail mon mail est chouraquieliah@gmail.com
Référence(s) :
je donne des conseille faite moi confiance tout les jours je suis connecté à ma boîte mail je vous promet allez bonne chance signer

Eliah
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 17h34
Sinon tu pourrais juste l'aider directement!!