Comment écrire une lettre touchante à ma meilleure amie ?

Question de Loudivine le 17/07/2011 à 21h39
Je veux écire une lettre à ma meilleure amie vraiment touchante car je déménage..
18 réponses pour «
comment écrire une lettre touchante à ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h16
Salue je me souviendrais de nos meilleur moment ensemble de nos pleur et de fou rire meme si je demenage je ne toublirais jamais car tu as pris une grande place dans mon coeur et si je voudrais toublier ces mon coeur qui faudrais oter ... j'tadoore et change pas tes tout ce qui a de plus chere pour moi tes la meilleur des meilleurs
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h16
Tu lui dis a quelle point elle représente pour toi
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h38
Je sais que c complique parce que jai une meilleur amie elle me la aussi dema,der de lui ecrire une lettre et moi jai sorties des mots qui venez de mon coeur c'est tout simple !!
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h41
Oui c'est vrai que c'est un peut compliqué comme même parce que c'est une lettre à une personne très chère
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h25
J'ai meme pas les mots pour que je puisse t'éxprimer de mon amour tu es ma vie mon coeur mon oxsigen ma raison de vivre j'ai jamais saiser de t'aimer tu sais je veux t'avoue d'une chose je peux pas imaginé comment vivre son toi je me souvien de chaque moment,chaque minute,chaque seconde de nos souvenire de nos délire moment et j'imaginer pas que notra amitier un jour se cassera car se jour ne sera jamais ni personne ni ma jalousie il peuvent nos séparer car si je sépare avec mon coeur je meurt tu vas etre toujoirs cravée dans maon coeur et ma mémoire je veux toujours rêvé de toi pour ne pas t'oublier cette "sarah " qui est folle amoureux de toin ne t'oubloer jamais meme si on n'est loin mon n'âme et mon coeur sont toujours avec toi
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h37
Salut c'est alexandra vieillard je ne sais pas comment faire pour récupèrer des amies parce que les miennes je les ait perdu
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 15h10
A toi je connnait une fille elle est gentille et tres belle assez coquete est tres energique il me semblez que je la connaissait depuis des siecles pourtant sa na fesait que 30 mn mais devant elle j ai eue la sensasion d etre devant moi quelque mois apres j ai sue que enfaite c était tout le contraire j était assez calme et elle super energique mais c cela qui nous a fait nous aprecier ont se completer comme elle le jour et moi la nuit mais je sais qu'a jamais elle restera graver dans mon coeur mais malheureusement il a fallu detruite cette amitier qui avait peu etre trop logtemps durée maintenant elle est loin.... mais la vie ne s arrete pas la ont se reverra j en suis sur!!!!!! elle c ma meilleure amie si vous etes ds le meme ca que moi croiser les doigt et croyait en elle!!
Référence(s) :
amitié
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h29
Moi j avais fait une lettre qui venait de mon cœur Tu lui dis que tu l aime que tu veux pas la perdre qu'elle restera toujours dans ton cœur qu'elle est super... EN GROS TU LUI DIS CE QUE TU AS SUR LE COEUR, TU LUI DEVOILE TES SENTILENTS...
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 22h59
Je suis une fille mais malheuresement je suis amoureuse dune fille comment lui dire je suis amoureuse
Référence(s) :
je suis nafissa reguig jahbite en algerie jai 15ans je suis une algerienne je faie mes etudes dans le lycée de oran a adl
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h22
Tu sais pour récupérer une amie il faut lui dire sans pleurer ni rien d'autre qu'elle est chère a toi et si elle ne veut plus te parler tu respecte son choix et il faut aussi lui dire que quoi que tu es fait de mal tu ne l'as pas fait pour lui faire du mal
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h20
Moi je connait une fille c une voleuse de mec et elle est qu une salle pute et elle veux casser les couples. Moi cette fille je ne lui parle plus du tout du tout
Réponse de znaissa
Le 25/09/2014 é 22h25
Ah bon elle est du 93 cette fille?!!
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h35
On ta surement dit d'agir selon ton coeur et c'est la meilleure chose à faire mais si tu ne veux pas perdre son amitié... parce que on se sait jamais... assure toi que cela soit la bonne personne ;) !
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 15h02
Je sais désormais que tu reviendra plus . J'aimerais tellement remonter le temps , revenir à l'époque ou on rigolait ensemble. Comment te faire comprendre que sans toi je ne suis rien Tu me manque
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h10
Vo que tu lui dise ce que t a sur le coeur ce que tu pense d elle et tout!!! SANS PLEURER NI RIGOLER !!!
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 14h21
C' est facile tu lui dit ce que tu ressent et tu lui fait la lettres ... quand tu as une meilleure amie ou un meilleure amie se que tu dit doit sortir de ton coeur et non d' internet ou du coeur des autres moi je suis meilmleure amie depuis hier avec une amie d' enfance et je lui dit tous se que j' ai sur le coeur .. Une meilleure amie est faite pour te comprendre et non pour t' ecouter et balancer après
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h10
T'écris ce que tu pense d'elle qu'elle qualité elle a ! Tu lui dis comme tu l'aime comme quoi tu l'apréci voilà quoi !! :) PS:DIS LUI CE QUE TU AS SUR LE COEUR !!
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 01h36
Je veux ecrire une letre touchante a une amie tres proche