669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment écrire une lettre touchante à ma meilleure amie ?

Question de Loudivine le 17/07/2011 à 21h39
Dernière réponse le 06/01/2016 à 01h36
[ ! ]
Je veux écire une lettre à ma meilleure amie vraiment touchante car je déménage..
Répondre
18 réponses pour « 
comment écrire une lettre touchante à ma meilleure amie ?
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h16
[ ! ]
Salue je me souviendrais de nos meilleur moment ensemble de nos pleur et de fou rire meme si je demenage je ne toublirais jamais car tu as pris une grande place dans mon coeur et si je voudrais toublier ces mon coeur qui faudrais oter ... j'tadoore et change pas tes tout ce qui a de plus chere pour moi tes la meilleur des meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 13h16
[ ! ]
Tu lui dis a quelle point elle représente pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 19h38
[ ! ]
Je sais que c complique parce que jai une meilleur amie elle me la aussi dema,der de lui ecrire une lettre et moi jai sorties des mots qui venez de mon coeur c'est tout simple !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h41
[ ! ]
Oui c'est vrai que c'est un peut compliqué comme même parce que c'est une lettre à une personne très chère
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 02h25
[ ! ]
J'ai meme pas les mots pour que je puisse t'éxprimer de mon amour tu es ma vie mon coeur mon oxsigen ma raison de vivre j'ai jamais saiser de t'aimer tu sais je veux t'avoue d'une chose je peux pas imaginé comment vivre son toi je me souvien de chaque moment,chaque minute,chaque seconde de nos souvenire de nos délire moment et j'imaginer pas que notra amitier un jour se cassera car se jour ne sera jamais ni personne ni ma jalousie il peuvent nos séparer car si je sépare avec mon coeur je meurt tu vas etre toujoirs cravée dans maon coeur et ma mémoire je veux toujours rêvé de toi pour ne pas t'oublier cette "sarah " qui est folle amoureux de toin ne t'oubloer jamais meme si on n'est loin mon n'âme et mon coeur sont toujours avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 19h37
[ ! ]
Salut c'est alexandra vieillard je ne sais pas comment faire pour récupèrer des amies parce que les miennes je les ait perdu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 15h10
[ ! ]
A toi je connnait une fille elle est gentille et tres belle assez coquete est tres energique il me semblez que je la connaissait depuis des siecles pourtant sa na fesait que 30 mn mais devant elle j ai eue la sensasion d etre devant moi quelque mois apres j ai sue que enfaite c était tout le contraire j était assez calme et elle super energique mais c cela qui nous a fait nous aprecier ont se completer comme elle le jour et moi la nuit mais je sais qu'a jamais elle restera graver dans mon coeur mais malheureusement il a fallu detruite cette amitier qui avait peu etre trop logtemps durée maintenant elle est loin.... mais la vie ne s arrete pas la ont se reverra j en suis sur!!!!!! elle c ma meilleure amie si vous etes ds le meme ca que moi croiser les doigt et croyait en elle!!
Référence(s) :
amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 12h29
[ ! ]
Moi j avais fait une lettre qui venait de mon cœur Tu lui dis que tu l aime que tu veux pas la perdre qu'elle restera toujours dans ton cœur qu'elle est super... EN GROS TU LUI DIS CE QUE TU AS SUR LE COEUR, TU LUI DEVOILE TES SENTILENTS...
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 22h59
[ ! ]
Je suis une fille mais malheuresement je suis amoureuse dune fille comment lui dire je suis amoureuse
Référence(s) :
je suis nafissa reguig jahbite en algerie jai 15ans je suis une algerienne je faie mes etudes dans le lycée de oran a adl
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 15h22
[ ! ]
Tu sais pour récupérer une amie il faut lui dire sans pleurer ni rien d'autre qu'elle est chère a toi et si elle ne veut plus te parler tu respecte son choix et il faut aussi lui dire que quoi que tu es fait de mal tu ne l'as pas fait pour lui faire du mal
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 22h20
[ ! ]
Moi je connait une fille c une voleuse de mec et elle est qu une salle pute et elle veux casser les couples. Moi cette fille je ne lui parle plus du tout du tout
Répondre
Réponse de znaissa
Le 25/09/2014 é 22h25
[ ! ]
Ah bon elle est du 93 cette fille?!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 18h35
[ ! ]
On ta surement dit d'agir selon ton coeur et c'est la meilleure chose à faire mais si tu ne veux pas perdre son amitié... parce que on se sait jamais... assure toi que cela soit la bonne personne ;) !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2015 é 15h02
[ ! ]
Je sais désormais que tu reviendra plus . J'aimerais tellement remonter le temps , revenir à l'époque ou on rigolait ensemble. Comment te faire comprendre que sans toi je ne suis rien Tu me manque
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 20h10
[ ! ]
Vo que tu lui dise ce que t a sur le coeur ce que tu pense d elle et tout!!! SANS PLEURER NI RIGOLER !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2015 é 14h21
[ ! ]
C' est facile tu lui dit ce que tu ressent et tu lui fait la lettres ... quand tu as une meilleure amie ou un meilleure amie se que tu dit doit sortir de ton coeur et non d' internet ou du coeur des autres moi je suis meilmleure amie depuis hier avec une amie d' enfance et je lui dit tous se que j' ai sur le coeur .. Une meilleure amie est faite pour te comprendre et non pour t' ecouter et balancer après
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2015 é 14h10
[ ! ]
T'écris ce que tu pense d'elle qu'elle qualité elle a ! Tu lui dis comme tu l'aime comme quoi tu l'apréci voilà quoi !! :) PS:DIS LUI CE QUE TU AS SUR LE COEUR !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2016 é 01h36
[ ! ]
Je veux ecrire une letre touchante a une amie tres proche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment écrire une lettre touchante à ma meilleure amie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.841