669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lettre très touchante pour ma meilleure amie

Question anonyme le 25/10/2010 à 11h58
Dernière réponse le 08/08/2020 à 10h39
[ ! ]
J'ai eu une meilleure amie, et je la perd tout a petit J'aimerais lui ecrire une longue lettre pour lui montrere que sans elle je suis pus rien e comme elle pleure facilement je voudrais que la lettre soit touchante ! Merci d'avance
Répondre
133 réponses pour « 
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 15h56
[ ! ]
Tu est rentrer dans ma vie comme une petite souri j ai apris a te connaitre comme nimporte qu'elle etres malgres tout les soucis tu est ma meilleur amie (L'')
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h31
[ ! ]
♥Je t’écris cette lettre un 13/02/1997♥ ♥Par ce que ce Dimanche 13 février c’est l’anniversaire♥ ♥de ma meilleure amie Hélène, qui me manque♥ ♥énormément. ♥ Ressentir quelque chose d'aussi fort, je ne crois pas que sa arrive souvent, J'ai passé de si beau moment avec toi, parce qu'on a rigolé ensemble, on a pleuré ensemble, parce qu'on a vécu des choses que peu de personnes pourrait comprendre, tu as toujours été la pour moi, lorsque j'ai eu des moments difficiles tu as su me remonter le moral, lorsque j'ai voulu baisser les bras tu as su me remettre sur le bon chemin. Et dire qu'il y a deux ans de ca je n'aurais jamais pu penser une seule seconde que sa serait aussi fort que maintenant. Se connaitre en 6éme alors qu'on se disait a peine bonjour , maintenant si on ne se voit pas pendant une journée c'est de la folie abusée , maintenant je ne sais pas ce que je ferai sans toi , j'ai tellement vécu de choses avec toi que j'en ai pris l'habitude , parce que je me dis que si cette fille part c'est fini je suis perdue. Parce que une fois avec toi, je me sent rassuré. Une amitié qui ne s'explique pas, qu'on ressent sans arrêt, quoi que l'on fasse, qu'on dorme, qu'on plane, qu'on mange, qu'on boive une personne exceptionnelle que tu as dans la tête et que tu sais que cette personne ne te décevra jamais, qu'elle fait en quelque sorte parti de toi, et que quand tu voit cette personne, ton cœur s'emballe, que chaque paroles et discutions que vous échangez t'intéresse, chaque sourire échangé te fait revivre, et même dans les pires moments, cette personne est là, te sourit, et tout vas beaucoup mieux. Tu revis. Quand tu en a besoin pour vivre, comme une drogue, quand tu a besoin d'entendre la voix de cette personne pour te rassurer, pour te dire qu'elle est près de toi, et quand tu te rends compte que même dans un état second, cette personne sera toujours dans ta tête, qu'elle est entré pour ne plus jamais en ressortir. Chaque moments avec toi, jamais je pourrais les oublier, tu fais parti de moi Hélène, et sa c’est pour la vie. ♥Tu me manque♥ ♥Joyeux anniversaire, ♥ ♥Ta meilleur amie qui T’aiime♥
Référence(s) :
moi <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 18h28
[ ! ]
Il faut juste que tu dises la lettre avec beaucoup d'amour &é que ça vienne de ton ♥. Car chaqun ici essaye de t'aider à sa façon mais j'ai déjà essayer moi aussi &é je peux te dire que rien n'avais pu m'aider alors j'ai écris mon texte qui a fait une page sans sauter de ligne &é Ma meilleure amie à été tres touché ! Il faut que tu exprime tes sentiments :) Bisous j'espere que t'y arrievera quand même ;) Bonne chance ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 12h50
[ ! ]
Voici une petite idée: Un jour je t'es rencontrer, On est devenu amie, Je me disait c'est une amie comme les autre, Mais plus le temps passer, Je me suis dit, Non elle n'est pas comme les autre elle c'est une fille extraordinaire, Un jour on est devenu MEILLEUR AMIE, Cette journée restera a tout jour graver dans mon cœur, Si tu n'exister pas mon sourir ne serait déjà plus la, Si tu n'exister pas ma vie ne serait pas aussi bien, Si tu n'exister pas mon cœur ne serait pas remplie Si tu n'exister pas je ne c'est pas se qui m'arriverait mais je c'est que sa sera la fin du mon pour moi Je pourrait mourir pour toi, Je pourrait tout faire pour toi, Même l'impossible! J'ai eu la chance de te rencontrer J'ai eu la chance d'être devenu ta meilleur amie et encore plus que sa, J'ai tellement de chose a te dire, J'ai tellement de chose à te montrer de moi, Je n'est pas les mots pour te dire que tu es la meilleur que tu restera a toujours graver dans mon cœur, Mais surtout que je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Je t'aime trop, Je te kiff grave, Tu complète ma vie. ..........
Référence(s) :
sa vien de moi et de mon cœur
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 11h19
[ ! ]
Bonjour ! vous lui dites que elle vous manque que vous vouliez vous rencontrez a nouveau je dit sa pasrce que j'ai perdu une amie aussi vous l'appelez au telephone vous parlez et voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 18h11
[ ! ]
Cheyenne je voudrais te dire a quelle point je taime tout les momen passer a deux ce netait pas du vent cétait des delire et + encore , tu et tout pour moi tu ceii tu est dispensable pour moi tu et tout pour moi tu et en un mot ma meilleure et super et belle etc.. amie ;) <3 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2011 é 21h13
[ ! ]
Romane,on s'est renconter,on s'est engueuler,on s'est reconcillier,mais surtout par dessus tout on c'est aimer et c''est pas pres de s'arreter...Je n'ai pas assez de mots pour te dire que tu es la meilleure de toute ma vie que je t'aiime pour toujours...MA kissy-kitty,mon chaton,la grosse,ma femme,mon Amoure! je t'aiime je t'aiime jet'aiime et quoi qu'il arrive...tu resteras graver dans mon coeur que tu fais battre depuis 4ans maintenant! <3 R ET <3 N POUR TOUJOURS....
Référence(s) :
sa vient de mon coeur! <3 franchement si vous voulez faire une lettre sans inspiration,la meilleure des choses c'est de dire se que vous pensez! c'est l'intentioon qui conte :)!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 17h55
[ ! ]
Elle ; Ma reson dêtre , mon oxigene . Le monde est si petit mais avec elle je le voit tellement grand Ma meilleure amie Celle avec qui je veut finir ma vie La seule a me remonter le moral quand je l'est pas La seule qui me fait rire dans les moment les plus triste Celle avec qui je passe le plus claire de mon temps Il n'y a plus qu'elle qui compte Simplement parce que je ne suis plus rien sans elle meilleure amie ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 21h10
[ ! ]
Abigail ma cheri tu est plus mon amis A partir d'aujourd'hui tu est plus mon amie tu est MA MEILLEURE AMIE
Référence(s) :
cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h12
[ ! ]
Bonjour , ma meilleur amie a deux meilleur amie (moi et aurore) sauf que sa meilleur amie et moi nous ne nous aimons pas ! Je voudrai etre la seul m.a de Cloe (ma meilleur amie) que doi je dire ?? svp aidez moi !!!
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Cloe, je ne veut pas te perdre je veux vraiment te garder. Je ne veux pas te faire choisir entrer Aurore et moi. Mes, cela ne peut plus continuer comme sa entre Aurore et moi ! Je suis désolet, on ne s'entant vraiment pas du tous ! Cloe, je t'adore je tien vraiment a toi et je n'est pas envie de te perdre. Je te comprend, si tu pensse ce que je dis est assez bizar a entendre. Tu c'est quand tu dis que quelqu'un est ta meilleure amie, il faut bien choisir LA ! Personne. [...] Après ton coeur dois parler ! Bonne chance :s ♥
Référence(s) :
Lisa
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Ma meilleur amie etait toujours la pour moi mais elle m'a laissé laissé TOMBER pour un autre qui n'en vaut meme pas la peine et elle l'a influenser maintenant elle ne me dit meme plus BONJOURS et elle ne m'adrèse meme plus la parole Mais pour suporeter la douleur je repense a ces moments passer a deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 01h26
[ ! ]
Elyne Déja 9ans D'amitier 1Ans A Tes Coter En Me Disant Dans Ma Tete Que Tu Et Ma Meilleur Amie Une Meilleur Amie Comme Toi Yen N'a Pas 10 mais Yen N'a Que 1 Est C'est Toi La Meilleur Sache Que Meme Si Il Ya Des Haut Et Des Bas Dans Notre Amitier Sache Que Je T'aime Quand Meme Meilleur Amie Un Jour Meilleur Amie Pour Toujour Je T'aime <3 Meilleur Amie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 14h39
[ ! ]
Moi ce n'est pas le meme cas,je n'ai pas perdu ma meilleure amie et je ne px penser un jour qu'on se separera,mais je vais ecrire une lettre esperons qu'elle te plaira: Safae,petite princesse(Safae c'est le nom de ma meilleure amie) ma cerise,mon ange,mon amour,mon oxigene,ma vie,je t'aime je t'aime fort. Je me rappelle toujours le jour ou je t'ai vu ma cherie,c'etait dans la seance d'arabe tu étais habillé en jupe jean et un pull rouge tu etais belle avec tes cheveux noirs lisses comme une pierre blanche. Ma chérie ce jours la, je te croyais comme les autres filles mais j'avais tort. Tu n'étais pas comme eux, vraiment tu es une fille super,une fille sympa,gentille,genereuse,aimante,amusante bref ma chérie tu es une bonne amie. Je suis fiere,je suis si fiere d'etre ton amie vraiment j'ai de la chance. Merci Safaae. Je remercie dieu de t'avoir mis sur ma route vraiment sa fait l'un des plus beau cadeaux qu'il m'a fait, merci dieu. Safae je n'ai pas les mots pour te dire combien tu es superbe et merveilleuse,je n'ai pas les mots pour te remercier,mais je peux bien te dire Je t'Aime. Safae t'es dans mon coeur toujours tu seras dans mon coeur,tu es gravé dedans,ton nom est ecrit par l'or dans mon coeur,je t'aime je t'aime plus que tu le pense. Ma chérie je t'aime. C'est moi qui a ecrit cette lettre, ces mots sont sortis de mon coeur, si je meurs un jour et si il ouvrirons mon coeur ils trouverons une lettre d'or et ton nom dedans. Safae ma vie tu es ma meilleure amie, c'est vrai qu'on s'est connu au debut d'année (1ere bac science experimental 2 a la prefernce) mais j'ai un sentiment qui me dit qu'on se connaissait depuis 100 ans,parce que je t'aime beaucoup je t'aime je t'aime je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Nos aventures Safae en classe,te rappelle tu le jour du examen du SVT,quand l'examen etait dans le top!! et Ismaiili est allé au toilette pour tricher et nous apporter la triche! il s'est assis sur la chasse pour tricher!! Oh mon dieu,te rappelle tu le jour de l'examen de physique et de chimie, toi la physique et moi la chimie mdr, Moi et toi on complette le meilleure groupe du basketball. Te rappelle tu aussi des moment les plus tristes qu'on a veccu: Quand on s'est disputé avec Khalil, Safae tu te rappelle qu'on a dessiner Khalil comme gorille!! MDR. Safae je t'aime plus que tu crois,je t'aime♥ Merci ma meilleure amie,je suis si heureuse d'etre ton amie, et j'ai de la chance d'avoir une amie comme toi. Safae je vais toujours te remercier pour ces beau moments qu'on a veccu et de ces tristes moments aussi. Je t'aime je t'aime je t'aime a l'infinni ma chériie. Moi Israaaaaaae
Référence(s) :
Par moi Israe Jaouharii,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 14h32
[ ! ]
Oh moi Meilleure Amie un jour , meilleure amie toujours <3
Référence(s) :
HAHAHAHA Louise & Romanou <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 19h19
[ ! ]
C'est trop beau ce que vous faites BRAVO les filles !!!
Référence(s) :
VOUS !
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h34
[ ! ]
C'est trop beau ce que vous ecriver les files!!!!!!!!!!!!!!!! <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 10h50
[ ! ]
C'est très beau mais quel dommage qu'il y ait tant de fautes d’orthographe...ce qui casse un peu la beauté des mots...d'autant plus que vous avez le correcteur automatique...allez un petit effort et ce sera presque parfait...sinon c'est bien....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 19h16
[ ! ]
Mes lettres pour une adorable fille ma meilleure amie assma ..je veux te dis que je te rappelle toujours ma chérie..malgré que la distance antre nous malgré que tu m'as laissé seule .. t'es dans mon coeur ... toujours tu seras dans mon coeur ..je t'aime
Référence(s) :
Moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h02
[ ! ]
J'ai failli perdre ma Déconneuzz' mais avec ces mots je l'ai retrouver :'(
Référence(s) :
Je l'aime encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lettre très touchante pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.571