Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment entré en contact avec un manager football - Page 3

Question de fojufra le 14/04/2010 à 11h20
Je suis un jeune camerounais de 21 ans et joueur de football,j'ai obtenu un visa de 6 mois pour la SERBIE et recherche un manager sur place ou en euro...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
comment entré en contact avec un manager football
 »
Réponse de maraleblanc@yahoo.co
Le 04/07/2012 é 13h51
Bonjour, je suis traore ibrahim je joue au football au poste du milieu defensif de formation mais je suis aussi polyvalent je vis en cote d'ivoire a abidjan . j'ai 20 ans je mesure 1m81 et je pèse 66 kg . je suis à la recherche d'un manager .
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h16
Slt je suis konate demba je joue au foof.je suis malien un garand manage du foot doit mede pour me fair montre dans le droit semait la persson qui veut mede peut m'appele sur cette mumero 223 73289117 j'ai 17 ans ou sur facebook du mon de demba moutana
Réponse de 509
Le 21/07/2012 é 05h32
Slt je suis christopher j'ai 16 ans je suis un joueur de tout place mais je prefere jouer attaquant je suis un haitian je veux que vous m aidiez a realisez mon reve de devenir un grand joueur de football mon email est akipepe52@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 22h35
Bsr je suis 1 jeune footballeur camerounais voulant etre professionnel pour cela je suis a la recherche d un manager qui peut me venir en aide pour me permettre de realiser mn reve de toujours etre footballeur pro j aimerais vraiment kque me veniez en aide messieurs bonne soiree a tous ces managers qui me lirons
Réponse de ngeleda
Le 07/09/2012 é 15h34
Bonjour gradyngeleda je vie en n angola ville de luanda je demande l aide che vous je suis joueur m je manque le moyne pour alle develope mo foot alerterer en ecole de foot e je suis joueur je prefere alle joue nda votra ecole de foot aide moi pour alle joue en ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur je suis en 13 an
Référence(s) :
angola vill de luanda
Réponse de b b a
Le 09/09/2012 é 21h45
Je suis entraineur de foot ball je cherche un attaquant de metier avant de pointe de bonne morphologie qui veu jouier au chompionat algerienne a condition qui il soi international merci
Réponse de jeande90
Le 18/12/2012 é 00h12
Salu je me nom koffi kan jean de dieu di dedigno joueur ivoirient 17 ans a la recherche d un manadgeur a la conquette de footballe profesionnel je sui apresent an tinusis je sui attaquant et j evolu a sidi tabette.merci de voulloir fere face a mes tallans.
Réponse de jeande90
Le 18/12/2012 é 00h19
Salu je me nom koffi kan jean de dieu di dedigno joueur ivoirient 17 ans a la recherche d un manadjeur et un club et et dimtegre a un foot professionnel je sui apresent an tunisis a le centre sidi tabette merci de bient vouloir fere face a mes tallent.
Référence(s) :
0021652241876 depui la tinusis
Réponse de ndamboue
Le 12/01/2013 é 14h40
Je suis tres interaiser..je suis un jeune joueur camerounais de 21ans, mesure 1m94 pour 75kg..jou au mileu de terain(couloire gauch ou droit et milieu deffensif)mais peu aussi jouer come avant centre, laterale et stopeur..jai un passeport valide et je suis prêt a partir au plus vite..
Référence(s) :
Parle englais francais wolof turque et un peu espagnol
Réponse de b b a
Le 12/01/2013 é 18h36
Salut je suis entraineur foot ball algerien envoyer moi votre c v
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 00h32
Salut! je suis un jeune joueur burkinabé agée de 19ans pour taille 1m84 evoluent en attaque au mali. je suis a la recheche d'un manager sérieux et compétent qui va m'aider a réaliser mon rève.je vous pris de bien vouloir me contacté par se que vous ne serez pas dessus. voici mon email:dimarfilas@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse de b b a
Le 24/02/2013 é 08h41
C v 01 diplome 3 troisiem degre foot bll 02 licence c a f b 03 diplome inter nationale f i fa u 15
Réponse de b b a
Le 24/02/2013 é 08h45
C v diplome 3 degre foot ball licence c a f b diplome f i f a entrainement foot ball u 15
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h18
Salut! je me nomme tapsoba yacouba je suis un jeune footballeur burkinabé agée de 19ans avec une taille de 1m84 pour poste attaquant jevolus actuellement au mali. je suis a la recherche d'un agent qui pourrais m'aidé a réalisé mon rève. je vous pris de bien vouloir me contacter par se que vous ne serez pas dessus. email: t_yacouba@yahoo.fr/numero:0022372488689
Réponse anonyme
Le 27/07/2013 é 20h30
Salut je ma pelle said je suire ivoirien et jai 20an je faire 1m83 je suire en allemangne je veux entre en comtacte avect un manager de foot mon email est saitoo92@hotmail.com mon nimero de telephone est 004915217430788
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 12h22
Slt jmappel. Cedric. J'ai 23 ans. Resident. En. France. Je suis un avant. Centre et défenseur. Central. Je pèse 95 kl pour 1m90 je suis capable. De progresser et de devenir un parmis les meilleurs. Qui veux bien. M'aider ?
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 18h08
Salut je suis Mohamed Temassa du Benin age de 17 ans 1,m73 je joue milieu defensif. j' aimerai bien integrer dans un club et si vous etres en mesure de m'aider voici mon contacte 0022997540868
Réponse de wassim werghi
Le 20/03/2014 é 02h19
Bonsoir, je suis un joueur de football, je veux jouer en Europe et j'aspire à être les 10 meilleurs joueurs du monde et cette formation en Europe et je suis un attaquant et je suis 17 et je joue dans une équipe étoile Bani Khallad de l'Association des secondes professionnelles et a est venu à une présentation de la Tunisie et je joue pour le meilleur en Europe à réaliser mon rêve et ce téléphone numérique s'il vous plaît contactez 27817029 et adresse sur Facebook werghi de wassim ou wassim.messi55 @ live.fr et adresse email : wassimwerghi3@gmail.com Merci
Réponse de FATTAHI
Le 15/04/2014 é 09h27
Je suis un jouer marocain je suis né le 14/06/1994 je cherche un manager pour m'aide moi jai beaucoup de experiences dans le terain jai joué au maroc a 1iere devision minime et cadè et juniors et mantenat j'habite en italie et je veux jouer avec un equipe en france je joue attaquant email:fattahi.karim94@gmail.com numero 3248956966
Référence(s) :
je cherche un cleub
Réponse anonyme
Le 29/11/2014 é 18h22
Salut je suis allogho glenn jeune joueur gabonais j'ai 18ans je suis en D2 au gabon j'ai envie de sortir du pays manager aidez moi voici mon contact +241 05136130