670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Epilation à la cire , ça fait mal ?

Question de anonymous1999 le 24/02/2014 à 15h27
Dernière réponse le 25/02/2014 à 21h22
[ ! ]
Bonjour à toutes, Je vais bientôt me faire épiler à la cire en institut pour la première fois. Je vais commencer par les jambes et les aisselles. Il y a tellement de légendes urbaines à propos de cette fameuse première épilation à la cire qui nous effraie toutes que je ne sais pas qui écouter et quelle version croire! Alors, j'aimerais une réponse concrète... Est ce que ça fait mal?
Répondre
10 réponses pour « 
Epilation à la cire , ça fait mal ?
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2014 é 17h38
[ ! ]
Oui c'est horrible je vous suggère une anesthésie totale
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/02/2014 é 20h59
[ ! ]
Ce n'est pas une partie de plaisir mais plus vous le ferez, moins vous aurez mal. Avec quoi avez vous l'habitude de vous épiler d'habitude?
Répondre
Réponse de anonymous1999
Le 25/02/2014 é 12h21
[ ! ]
Maman Oeuf : avec de la crème épilatoire Veet.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 13h40
[ ! ]
Ah oui donc ça n'a rien à voir. C'est douloureux, c'est sûr mais ce n'est pas non plus insoutenable. Vous faites bien de commencer par ces endroits car par exemple le maillot, c'est une autre paire de manches. Personnellement, j'ai toujours fait à la cire et à présent je ne ressens presque rien.
Répondre
Réponse de anonymous1999
Le 25/02/2014 é 14h01
[ ! ]
Maman Oeuf : le maillot fait si mal que ça? Parce que j'aimerais cet été me faire épiler le maillot, pas intégralement mais juste ce qui dépasse du maillot de bain.
Répondre
Réponse de anonymous1999
Le 25/02/2014 é 14h03
[ ! ]
Maman Oeuf : par rapport à une épilation des sourcils à la pince à épiler, comment est la douleur? Parce que pour une épilation des sourcils à la pince à épiler je n'ai pas tellement mal alors si vous vous êtes déjà épiler les sourcils à la pince à épiler, pouvez vous me dire si la douleur est semblable?
Répondre
Réponse de anonymous1999
Le 25/02/2014 é 15h24
[ ! ]
Maman Oeuf : La douleur dure longtemps ou c'est juste sur le coup quand la bande de cire est arrachée? Je sais je pose beaucoup de questions mais j'ai besoin de savoir et comme vous avez déjà répondu à plusieurs de mes questions, je vous fais confiance ;)
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/02/2014 é 18h21
[ ! ]
Pas de soucis. Alors, le maillot fait mal oui car c'est un endroit où la peau est plus fine donc plus sensible. Mais si c'est juste pour "débrousailler", c'est supportable. C'est un peu comme pour la pince à épiler mais comme il y a plusieurs poils en même temps, c'est difficile de se rendre compte. Cependant, c'est ce que je disais; on s'y habitue comme vous vous êtes habituée à la pince. Et pour la douleur, c'est juste sur le moment et de toute manière, l'esthéticienne met sa main juste après pour calmer la douleur. Une fois sortie de l'institut, vous aurez déjà oublié.
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/02/2014 é 20h51
[ ! ]
Quoiqu'il en soit c'est moins douloureux qu'au soudogaz
Répondre
Réponse de anonymous1999
Le 25/02/2014 é 21h22
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses ;)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Epilation à la cire , ça fait mal ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.088