L'epilation des sourcil comment faire?

Salut! savez vous comment epiler les sourcils soi meme? je ne savais pas comment faire j'ai commencer avec un rasoir ensuite ça repousse et il fait tres laid sur mon front aider moi!!! dite moi les outil que j'ai besoin et le moment precis pour une epilation et comment faire. merci d'avance!!!!!!
2 réponses pour «
l'epilation des sourcil comment faire?
 »
Réponse de stonecold80
Le 13/04/2012 é 13h06
Je dirais pince à épiler pour desépaissir, et petit ciseau pour égaliser.... Après, je pense que c'est mieux de le faire faire par quelqu'un d'autre pour avoir un meilleurs résultat, voir un professionnel (esthéticienne).
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h06
Oui je sais que les professionnels me donneront un bon resultat, mais ma mère ne voudrais pas que je les epiles, c'est la raison pour laquelle que je les ai fais moi même et ça a mal tourné maintenant ils sont pire qu'avant. la seule solution c'est moi qui dois les arranger car ma mère ne m'enmeneras pas chez une estheticienne.si c'est moi qui les arrranges elle ne va rien dire mais je n'arriverai pas toute seule. je ne sais pas quoi faire!!! aidez moi