Points ARRCO

Question de quartier paris le 21/03/2009 à 19h22
Bonjour, je suis salarié "non cadre" je travaille beaoucoup d'heures et mon employeur m'avait demandé de signer un autre contrat dans une autre société qui appartient au même groupe donc en fait je travaille chez "A" et je suis payé par "A" et par "B" donc 2 bulletins de salaire. Les releves des points ARRCO me montrent que les 2 employeurs cotisent sur la tranche A. Mon salaire globale depasse le plafond de la Sécurité Sociale et je viens de me rendre compte sur internet que dans mon cas "employeurs multiples" le salaire qui depasse le plafond SS doit être traite en tranche 2, plus cher mais plus interesant pour moi à la retraite. Question: Est-ce que je raison et si oui ,est-ce que je peux demander à mes employeurs de regler cette.... "erreur". Dans le cas affirmatif les "points retraite"seront-ils augmentés dans mon releve ARRCO année par année ex.: 2002 + 20 points / 2003+ 25 points / 2004 + x 25 points.... ou touts dans le même année ex.: 2009 + 70 points. Merci de votre réponse.(important si maladie).
1 réponse pour «
Points ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h30
J AIMERAI RECEVOIR MON RELEVE DE CARRIERE ARRCO JE M APPELLE ROBIN JEAN CHRISTOPHE NE LE 12 JUILLET1970 N° S.S.1 70 07 63 178 040 J HABITE AU 3, RUE DU 19 MARS 1962 63570 AUZAT LA COMBELLE MERCI