670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Points ARRCO

Question de quartier paris le 21/03/2009 à 19h22
Dernière réponse le 15/01/2014 à 15h30
[ ! ]
Bonjour, je suis salarié "non cadre" je travaille beaoucoup d'heures et mon employeur m'avait demandé de signer un autre contrat dans une autre société qui appartient au même groupe donc en fait je travaille chez "A" et je suis payé par "A" et par "B" donc 2 bulletins de salaire. Les releves des points ARRCO me montrent que les 2 employeurs cotisent sur la tranche A. Mon salaire globale depasse le plafond de la Sécurité Sociale et je viens de me rendre compte sur internet que dans mon cas "employeurs multiples" le salaire qui depasse le plafond SS doit être traite en tranche 2, plus cher mais plus interesant pour moi à la retraite. Question: Est-ce que je raison et si oui ,est-ce que je peux demander à mes employeurs de regler cette.... "erreur". Dans le cas affirmatif les "points retraite"seront-ils augmentés dans mon releve ARRCO année par année ex.: 2002 + 20 points / 2003+ 25 points / 2004 + x 25 points.... ou touts dans le même année ex.: 2009 + 70 points. Merci de votre réponse.(important si maladie).
Répondre
1 réponse pour « 
Points ARRCO
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 15h30
[ ! ]
J AIMERAI RECEVOIR MON RELEVE DE CARRIERE ARRCO JE M APPELLE ROBIN JEAN CHRISTOPHE NE LE 12 JUILLET1970 N° S.S.1 70 07 63 178 040 J HABITE AU 3, RUE DU 19 MARS 1962 63570 AUZAT LA COMBELLE MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Points ARRCO
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.88