670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commment être chanteuse a 14 ans

Question anonyme le 11/11/2009 à 16h18
Dernière réponse le 07/03/2013 à 17h20
[ ! ]
Bonjous, j' ai 14 ans est je voudrais être chanteuse , mais je ses po comment y arrivée. Je chante depluis que je suis toute petite, ses une passion, un rêve que jespère je vais réussir. svp reponder mois.
Répondre
5 réponses pour « 
commment être chanteuse a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2009 é 16h15
[ ! ]
Salut moi je suis pareille que toi alors si tu veux qu'on parle bin jsui d'accord xD bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 20h36
[ ! ]
C'est un rêve génial.moi aussi je veut devenir chanteuse.mais tu dois être sure de vouloir consacrer ta vie à ça.exemple:si tu le fait pour la célébrité tu risque d'avoir des ennuis.donc réfléchis que c'est vraiment ce que tu veux parce que si tu n'y réfléchis pas et que tu réussis, il serait possible que tu veuille tout arrêter en plein milieu et là il serait trop tard.sinon tu va sur internet et tu essaie de te trouver un casting.Biz
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 01h26
[ ! ]
Voila je pense que c'est un bon rêve et que tu doit continuer ne t'arrête surtout pas là dessus moi aussi j'ai 14 ans et c'est aussi mon rêve mais sauf que moi je chante seulement chez moi mais je chante super bien surtout des chansons d'amour je veux et je vais y arriver ne pers pas espoir tu va y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 22h16
[ ! ]
Je suis pareil que vs les fille j ai comencé a l age de 4ans mes je ne c pa commen m y prendre pour devenir chanteuse moi j ai commencer a fair des petit spectacle pour les aniversair exétéra tout l monde é autour de moi et m encourage j espere que j y ariverai 1 jour dés que g la reponsse je vs jur je vs le diré promi
Référence(s) :
je c pa
Répondre
Réponse de gestjojo
Le 07/03/2013 é 17h20
[ ! ]
Moi aussi je veut etre chanteuse alors je prend des cours de chant et je joue dans une comédie musicale g poster une video sur youtube et mes ami mon dit daller sur my major c
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commment être chanteuse a 14 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.992