670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse? lissez TRES IMPORTANT

Question anonyme le 03/02/2010 à 21h15
Dernière réponse le 20/07/2010 à 14h40
[ ! ]
Coucou a toutes et a tous, je m'appelle Anna, j'ai 14ans, depuis trés jeune je suis passioner par le chant, les animaux et le théatre. j'aimerais pouvoir realiser mes reves de pouvoir avoir une serie télé ou un film un peu comme tu jore "hannah montana" (désolé ceci n'est pas une pub) je ne suis pas super fan, mais c du jore sa que j'aime bien. Et de pouvoir chanté plair au gens faire passer des messages, si je reussi a etre chanteuse ce n'est pas juste pour etre celebre j'aimerai passer le message de sauver la planete ou des choses comme sa. Je sais parler le français et l'anglais trés bien. Je suis prete a chanter devant un petit publique ou a enregistre des chansons en studio ou autre. si vous etes interesser veuillez me contacter a : reve-anna@hotmail.fr (addres email consacré au chante et au casting) merci beaucoup. Anna P.S : ci-dessou je v afficher mon blog l'image de moi sur mon blog est une image que j'aime pas tro qui me rend comeme assez moche. Je suis pas 100% amoureuse de moi meme mais la photo c'est juste que je montre que meme en mettant les chose les plus moche faut pas avoir honte. http://xxborn-to-be-famousxx.skyrock.com/ encor merci beaucoup bisou a toutes et a tous Anna X3
Répondre
1 réponse pour « 
comment devenir chanteuse? lissez TRES IMPORTANT
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h40
[ ! ]
Il existe une bourse d'étude gratuite pour des cours de chant, valeur 600 €
Référence(s) :
www.percep.be
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir chanteuse? lissez TRES IMPORTANT
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613