Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Comment devenir chanteuse? lissez TRES IMPORTANT

Coucou a toutes et a tous, je m'appelle Anna, j'ai 14ans, depuis trés jeune je suis passioner par le chant, les animaux et le théatre. j'aimerais pouvoir realiser mes reves de pouvoir avoir une serie télé ou un film un peu comme tu jore "hannah montana" (désolé ceci n'est pas une pub) je ne suis pas super fan, mais c du jore sa que j'aime bien. Et de pouvoir chanté plair au gens faire passer des messages, si je reussi a etre chanteuse ce n'est pas juste pour etre celebre j'aimerai passer le message de sauver la planete ou des choses comme sa. Je sais parler le français et l'anglais trés bien. Je suis prete a chanter devant un petit publique ou a enregistre des chansons en studio ou autre. si vous etes interesser veuillez me contacter a : reve-anna@hotmail.fr (addres email consacré au chante et au casting) merci beaucoup. Anna P.S : ci-dessou je v afficher mon blog l'image de moi sur mon blog est une image que j'aime pas tro qui me rend comeme assez moche. Je suis pas 100% amoureuse de moi meme mais la photo c'est juste que je montre que meme en mettant les chose les plus moche faut pas avoir honte. http://xxborn-to-be-famousxx.skyrock.com/ encor merci beaucoup bisou a toutes et a tous Anna X3
1 réponse pour «
comment devenir chanteuse? lissez TRES IMPORTANT
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2010 é 14h40
Il existe une bourse d'étude gratuite pour des cours de chant, valeur 600 €
Référence(s) :
www.percep.be