Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Je veux devenir chanteuse et toi ?

Salut à tous ! Je m'apelle Amely et mon rêve est de devenir chanteuse ! J'ai 12 ans et j'ai ce rêve depuis que j'ai 8 ans. <3 Je sais un peu parler japonais et anglais c'est pareil. Je veux faire carrière au japon ! Mais parents veulent que je soie médecin ! -_- WTF ?? J'ai pas envie moi ! Je n'ai jamais prit de cours de chant mais je chante tout les jours et ma voix c'est amélioré depuis ! Je cherche des castings où je pourrai faire entendre ma voix ! Merci ! ( ps : si certaines filles de mon age veulent faire une chanson avec moi jsuis prenante !)
2 réponses pour «
je veux devenir chanteuse et toi ?
 »
Réponse de tsuki-hime
Le 12/02/2014 é 17h50
Toi aussi tu veux devenir une idole au japon et tes parents veulent que tu fasse Médecine ?! Désolé, je ne peux pas répondre à ta question, j'ai la même question. Je parle un peu japonais aussi, je ne chante pas merveilleusement bien mais j'aime chanter, et je joue du violon. au début, je voulais faire médecine, mais, j'ai peur de ne pas être heureuse, et j'aimerais être une idole japonaise :)
Réponse de princesse anna
Le 06/11/2015 é 23h26
Coucou ! moi aussi je veut être chanteuse, je m'appelle Anna j'ai 12 ans, je chante tout le temps, j'ai une belle voix, je parle tres bien francais et anglais et courrament le russe, je pratique du street dance, j'adore les animaux, on me dit souvent que je suis jolie et je pratique de la guitare et mon rêve ce serait de devenir chanteuse. je te conseille tout d'abord de faire du manquinnat (c manequin pour enfants) comme ça tu seras habitué aux castings, aux séances photos, et au maquillage...... va sur : http://pariscasting.fr/audition-comedienne-comedien-chanteuse-chanteur-mannequin-de-la-figuration-le-figurant-pub-actrice-acteur-modele-femme-homme-enfant-publicite-du-tournage-film-spectacle-comedie-theatre-television-pour-serie-agence-chant-artiste-defile-ado/casting-agence-des-filles-et-des-garcons-modele-mannequin-junior-fille_aa.asp ensuite tu peut regarder tout les lycées, université et collège de chant au Japon , je te conseille de pratiquer un instrument de danser super bien et d'apprendre par cœur une chanson que tu aime. sinon tu habite ou ? est ce que tu fait du théâtre ? n'oublie pas que ce n'est as du tout repolms d'être une star c'est pour ça que je te propose de chanter pour la bonne cause, comme la paix dans le monde, les animaux........ fait attention aux paparazzis ! il faut aussi que tu aime la mode car tout le monde voudrait être comme toi ! tu peut poster des vidéos sur YouTube...... pour te faire connaître et ainsi tu montreras à tes parents que ta vocation, c de chanter ! sinon, autre excuse : dans la médecine le tri est hyper sélectif et tu y arriveras jamais ! ensuite si tu les. convaincus, tu peut faire des émissions TV, voilà j'espère que ça t'aidera.